Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 15 Juil 2005, 15:47 Sujet du message: |
|
|
pfff, merci Yann pour la trad
oui continue toi, bosse la, allez motive toi _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 15 Juil 2005, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Gpe parL en pur sms ? svp stro bi1
Ps : je fait déja un effort d'orthographe vous voulez que j'écrive comme ça ? _________________
 |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 15 Juil 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 15 Juil 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
oué ben va le faire sur le forum de DAOC mais pas chez Coraline  _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
Goudo Modérateur

|
Posté le: 15 Juil 2005, 18:35 Sujet du message: |
|
|
mdr Yann, trop fort tes panneaux _________________ La loi, c'est lui
 |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 15 Juil 2005, 18:50 Sujet du message: |
|
|
clair plié de rire le panneau, si t'en a d'autre comme ça hesite pas !!
Sinon pouren revenir a Coraline je suis fan , j'atten ça première sortie en pévépé _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Mephid
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)
|
Posté le: 15 Juil 2005, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Lol joli le panneau ^^
bon pour Coraline sa fait longtemps que je sui... mais la fleme de m'inscire pour poster mais la vraiment j'aime trop pour rester sans voix.
Vraiment c'est trop bien ecrit vivement qu'elle puisse iler assez bien parce que pour l'instant c'est une noub.
(Trop fort le coup de Molten Core sans healer ^^) |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 16 Juil 2005, 17:39 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore son côté noob
comme ça je peux m'identifier facilement
d'ailleurs si t'as besoin d'une liste de "gaffes spéciales healeuse débutante" demande moi  _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: 18 Juil 2005, 08:56 Sujet du message: |
|
|
tout comme anthem, des fois Coraline me fait penser à moi-même... C'est dans les histoires de Gald que j'ai notamment appris le terme "aggro" ; du cooup, tous les matins, j'ai le droit a de nouveaux mots à ajouter à mon vocabulaire Du genre :
[Patronne] M. Langlois ?
[Moi] Merde, j'ai pris l'aggro!
[Patronne] Vous pourriez me rendre votre rapport pour demain matin, c'est urgent!
Patronne lance [Dossier troll urgent].
JB perd 500 points de vie par seconde.
[Moi à mon collègue] Waa! Nerf la Patronne, c'est du 55 Elite! Abusé, je suis juste un [Employé de bureau] niveau 1, et on me refile ça! Ils ont abusé Blizzard!
[Collègue] Hein ?
[Moi] Euh, non, désolé, je parlais tout seul ; bon, je vais en pause-café pour me healer. A+
En tout cas, Gald, c'est du bon boulot! Coraline, c'est encore mieux que le croissant du dimanche car là c'est tous les jours le croissant
JB _________________ Raneel <Les Têtes Brulées> Elfe de la nuit Druide Niv 19 -- Serveur Medivh
Kevin <Onéléplufor> Nain Palouf Niv 1 -- Serveur ToutSeulChezMoi |
|
|
 |
hellniño

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1 Localisation: Saï-Saï (78)
|
Posté le: 18 Juil 2005, 12:59 Sujet du message: |
|
|
A mon tour
qu'elle est choucarde cette petite Coraline...
n'empêche que d'ici quelques levels, elle aura plus rien d'une noube, et moustik devra réfléchir à deux fois avant de lui tirer les couettes
au fait, il est quoi comme classe Moustik ?
A ceux qui trouvent ca "trop long" ou je ne sais quoi: le rythme est parfait, c'est pas un manga. C'est une histoire, une chronique (fort bien écrite et construite, les évènements s'enchaînent parfaitement, c'est dur de croire que l'inspiration lui vient à raison de 10 mn par jour, ca ne se répète jamais, bon je vais pas moi aussi tartiner 15 pages de compliments, mais y'a de quoi pourtant) Et puis ce glissement progressif d'un monde à l'autre est superbement amené
(je n'ai jamais compris le besoin qu'éprouvent certains à critiquer gratuitement les autres; à celui qui a dit "gnagna c trop long j'aime pas": quand tu croises qqun dans la rue, ca t'arrive de lui dire "oulah t'es moche toi, j't'assure t'es pas beau enfin c'est mon avis..." ? si NON, alors pourquoi venir faire des remarques blessantes ici, si OUI t'es un sociopathe mon pote)
je voudrais associer les Wow-Addicts à ces compliments: pareil, très bien écrit, sans lourdeur ou approximation, ca me fait penser à du Larcenet pour ceux qui connaissent)
@goudo: big-up à toi qui vient de Saï-Saï (on est tout un groupe à venir de là) question indiscrète: tu es plutôt 15-25 ou 25-35 ans (histoire de savoir si j'ai une chance de te connaître) ? _________________ Hellniño, voleur orc sur Garona
Artisan du cuir spé Tribal
Boutiques: "Les Cuirs du Front-de-Chêne" à Orgrimmar, "A l'épaulette" à Gadjetzan
Dernière édition par hellniño le 18 Juil 2005, 16:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Goudo Modérateur

|
Posté le: 18 Juil 2005, 15:37 Sujet du message: |
|
|
lulu hellniño,
chui genre 23-23 en fait ^^
@Gald : tjs pareil, du bonheur _________________ La loi, c'est lui
 |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 11:34 Sujet du message: |
|
|
petit lifting de Coraline :-) _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|