WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire - Mistral Like avec persos Mistral: Spécial Honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dartann

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 17:16    Sujet du message: Histoire - Mistral Like avec persos Mistral: Spécial Honneur Répondre en citant

bon, je voulais écrire un truc pour le WoW Addict épisode 26 et, dans un grand moment d'ennui professionnel, j'ai tapé ceci. Ce n'est pas assez bien pour être un WoW Addict 'officiel' mais ça mérite tout de même un post sur ce forum..

bonne lecture! (désolé si certaine expression ou si les 'murmures'/tell sont un peu bizarres mais traduire de mémoire un client UK, ça a de drôles de résultats!)

---

[Nicolas] – 'lu les potos, ça roule ?
[Damien] – …
[Cyril] - …
[Hubert] - …
[Nicolas] – c’qui vous prend à être tous raides comme ça ? z’avez collé un [Enchantement d’amidonnage renforcé] sur vos fringues ?
[Aladèche] – GAAAAAAAARDE A VOUS !
[Nicolas] – gnnii ! c’tait quoi ça ? un raid de hordeux ? une attaque d’élémentaux de pollution ?

Damien vous murmure : déconne pas ! c’est le sous-adjudant Aladèche ! Avec l’honneur, c’est lui le plus haut gradé maintenant.. mâte un peu son [
Decalco d’Honneur qui sent bon].
Vous murmurez à Damien : gnné??

[Aladèche] – VOUS LE VOLEUR MOINS QUE RIEN ! EN RANG J’AI DIT !
[Nicolas] – euh m’sieur, c’est parce que..
[Aladèche] – VOUS RÉCALCITREZ ? VOUS ME FEREZ 100 POMPES ! ET INTERDIT DE BUFFER AVANT !

Nicolas s’aplatit dans la boue et exécute une série de pompes.

Damien vous murmure : j’t’avais dit, on rigole pas avec un mec honorable.
Vous murmurez à Damien : c’est quoi c’te farce ? et depuis quand il va PvP le SDF d’Azeroth ?
Damien vous murmure : bin tu t’souviens des 3po qu’on lui a filées ?
Vous murmurez à Damien : ouais, c’t’arnaque..
Damien vous murmure : bin y s’est acheté une [
Masse Industrielle à Occire les Noobs]et il est parti avec sa [Tente qui tient chaud la nuit] camper dans les cimetières Hordeux. Une vraie boucherie qui paraît..
Vous murmurez à Damien : woah l’honorable à 2 balles..

[Aladèche] – C’EST PAS UN PEU FINI CES MURMURES ! JE VAIS VOUS EN FAIRE MOI BANDE DE LARVES EFFEMINÉES !
[Damien] – demande permission de parler m’sieur !
[Aladèche] – Permission accordée ! Mais soyez brefs ! C’EST LA GUERRE espèce de vermisseau consanguin, pas un salon de thé!
[Damien] – y’a un gros Tauren en acier inox qui fait des /wave dans votre dos depuis tout a l’heure.. un pote a vous?
[Aladèche] – OUSSA ? JE VOIS RIEN ! GAAAAARDE A VOUS !
[TermiT’asTort] – pardonnez moi, vous semblez être l’officier en charge ici non ?

Nicolas accélère le rythme de ses pompes.
Damien se recule d’un pas.

Cyril se transforme en phours.

[Aladèche] – euh, bin, c’est que, vous savez… c’est à quel sujet ?
[TermiT’asTort] – Parce qu’avec les membres de ma tribu, on essayait de se reposer là-bas près de la rivière. Il faut dire que le raid sur Onyxia nous a quelque peu épuisés et qu’il n’y a pas assez de [Cotellette de Dragon Farcie] pour tous.

Nicolas continue ses pompes… 34…35.. 37… euh.. 36
Damien se recule d’un autre pas.
Cyril crée une Tâche de liquide de couleur Jaunâtre.

[Aladèche] – ah bon, et heu.. bin.. oui..donc ?
[TermiT’asTort] – Et depuis, on entend que vos hurlements. Ce qui, vous le comprendrez certainement, gêne quelque peu la récupération de nos habiletés.
[Aladèche] – ah ouais. Mais heu, faut les former les bleus ! Z’ont besoin de discipline !
[TermiT’asTort] – Certes, certes.
[Aladèche] – et pis.. et pis d’abord on s’en fout de votre tribu de bovins ! J’ai fait la guerre moi môssieur ! J’étais au siège de la Croisée moi Môssieur d’abord ! J’ai vu mes camarades mourir gelés dans les tranchées ! J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. J'ai vu le sang sur ma peau, j'ai vu la fureur et les cris !
[TermiT’asTort] – Je comprends mais..
[Damien] – euh m’sieur, on peut y aller nous ? c’est parce que ça parait pas mais y’est tard et on nous attend..
[Aladèche] – COMMENT ? VOUS FUYEZ DEVANT L’ENNEMI ? LACHES ! COUR MARTIALE ! VOUS SEREZ PENDUS SUR LE PARVIS DE LA CATHÉDRALE ! A L’ASSAUT ! A L’ATTAQUE DIS-JE !

Aladèche frappe TermiT’asTort sur sa belle armure toute huilée pour 3.1415927 points de dégâts (3 bloqués).
[TermiT’asTort] – je vois… I’ll be back.

---

[Nicolas] – ouf ! enfin 100 !
[Damien] – pfft, tu t’es fufu dans la boue ouais.. tapougne de voleur.
[Hubert] – bin dites donc, j’avais jamais vu quelqu’un courir aussi vite. Même Bebel en rut elle fait pas le 100m en moins de 6,4sec..
[Damien] – y s’est fait coller une Grosse Frousse l’adjudant pour courir dans le mauvais sens comme ça ?
[Hubert] – sais pas, note que c’est p’têtre la Malédiction des Intestins Retournés que le démo orc lui a balancée..
[Cyril] – Cette malédiction, aux trippes elle prend..
[Nicolas] – mais heu, dites, y nous a r’mis la succube avant de faire son délire 1ère compagnie l’adjudant ?
[Damien] – bin justement.. comme y z’étaient grp sous la tente, elle aussi a reçu des PH..

Une Succube vous fouette. GAAAARDE A VOUS !

[Nicolas] - arf, ça recommence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdrielle

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je vais être tres franc ....

Ton histoire est tres sympa, certes ... Cependant, perso, je suis pas pour le fait que l'on prenne les persos des autres sans leur accord (en l'espèce ceux de Mistral).

1) Je trouve que ca dénature totalement l'histoire
2) C'est un peu vexant pour son auteur
3) On se met moins facilement dans le texte

En revanche ton histoire est géniale et aurait été de meilleure qualité avec des personnages nouveaux.

J'espere te lire tres vite avec des persos de ton cru Souriant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dartann

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Galdrielle a écrit des trucs:
Bon alors moi je vais être tres franc ....

Ton histoire est tres sympa, certes ... Cependant, perso, je suis pas pour le fait que l'on prenne les persos des autres sans leur accord (en l'espèce ceux de Mistral).

1) Je trouve que ca dénature totalement l'histoire
2) C'est un peu vexant pour son auteur
3) On se met moins facilement dans le texte

En revanche ton histoire est géniale et aurait été de meilleure qualité avec des personnages nouveaux.

J'espere te lire tres vite avec des persos de ton cru Souriant

merci pour le bon mot mais en fait puisque c'était pour le concours de l'épisode 26 j'étais un peu forcé d'utiliser les persos de Mistral. C'est juste que je n'aurai finalement pas le temps de la pauffiner et de la soumettre d'ici mercredi, d'où l'idée de la poster ici plutôt que de l'abandonner.

D'ailleurs je suis d'accord avec toi que les histoires devraient être avec de nouveaux persos puisque c'est ce qui fait leur charme et leur originalité. Pour moi, Yossh l'Entité Inconue est devenu aussi légendaire qu'Aladèche..

je ne le ferai plus, promis Souriant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdrielle

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshh est un perso de Grune que je lui ai emprunté lol Souriant

Je l'adore ...

Je le vois en raptor moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: