WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WoW Miroir - Un Mistral Like (encore!) - Dartann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dartann

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 16:54    Sujet du message: WoW Miroir - Un Mistral Like (encore!) - Dartann Répondre en citant

(avec un ptit clin d'oeil à Galdrielle dont les histoires me font marrer et bien sûr Mistral, qui, disons le, a créé une nouvelle tendance...)

C’est bien connu : pour chaque action, il y a une réaction. Pour chaque particule, il existe une anti-particule. C’est une loi immuable de la Nature, comme la loi de la tartine qui tombe toujours du côté confiture. L’Univers est un grand miroir où la ligne entre réel et virtuel n’est parfois qu’un concept de l’esprit. Mais vous qui êtes si souvent chez eux, avez-vous pensé un instant qu’ils pouvaient aussi être là, parmi vous ?

[Vous entrez dans le canal – 1. LaDéfense ]

[Galadadèle] – Ah enfin, pas trop tôt, nous y voilà !
[Avekbrio] – ouais, c’tait pas fastoche les formalités d’entrée. Il est où le palouf ?
[SirTaqui] – je suis là cher camarade de petite taille !
[Galadadèle] – ouais d’ailleurs le nain pas terrible ton choix de classe : pourquoi t’as pris un truc tout pt’it dans ce monde là aussi ?
[Avekbrio] – choix tactique. J’ai roll un Kevin spé jeuxvideo parce qu’avec un gamin, tu peux pas te faire attaquer ! pas con heh ?
[Galadadèle] – euh si, très con plutôt.
[SirTaqui] – en effet, mauvais choix s’il en est un. C’est le monde de Planète Terre ici, pas Azeroth. Les enfants sont attaqués, martyrisés, torturés. Un monde de sauvagerie qui n’a rien à voir avec ce que nous connaissons !
[Avekbrio] – et merde ! bon, pas envie de reroll, on y va quand même. Et pis dis Taqui, avec ton costard gris et pantalon trop court, t’aurais pas roll un Fonctionnaire par hasard ?
[SirTaqui] – Si cher ami ! La classe la plus près de ma vocation d’origine : l’Ordre et la Justice !
[Avekbrio] – et tu vas prendre quoi comme spé ? Glande/Photocopie ?
[SirTaqui] – je ne sais pas encore, l’arbre PauseCafé me semble plus utile.

Galadadèle tortille du derrière devant SirTaqui.

[SirTaqui] – hola ! qu’as-tu donc amie elfique ?
[Avekbrio] – mâte un peu les [Talons de 15cm] et le [Sac Vuitton qui coûte la peau du ..]
[Galadadèle] – trop classe la classe de Bourgeoise !
[Avekbrio] – et t’as quoi comme pouvoir ?
[Galadadèle] – Siphon des Ressources. Ca pompe le fric des autres et même pas besoin d’avoir un métier ! trop cool !
[Avekbrio] – trop l’abus ! nerf la bourgeoise !
[Galadadèle] – le RP sera d’autant plus facile..hihihi..
[Avekbrio] - heh, qu’est c’qui qui nous fait encore le palouf fonctionnaire là ?
[SirTaqui] – Hola braves gens !
[Galadadèle] – ça sent les ennuis..

[Jeune De Banlieue] – woah z’y vas. S’ki veut le bouffon ?
[SirTaqui] – Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer le chemin le plus court vers le donneur de quête s’il vous plaît ?
[Jeune De Banlieue] – d’la quête ? tu m’taxes d’la thune ? mé té malade ?
[Galadadèle] – c’est moi ou je pige rien de ce qu’il raconte ? c’est la langue du camp adverse ?
[Avekbrio] - sais pas mais j’sens que ça va chauffer..

Jeune De Banlieue appelle les potes de sa bande.

[Jeune De Banlieue] – woah l’autre bouffon avec sa tasspé pis son gamin qui m’d’mande dla thune. J’hallu grave p’tain !
[Jeune De Banlieue Balèze] – c’est clair, on va t’y péter la tête..
[SirTaqui] – mais non, mais non, pas la tê-te… la quê-te..
[Jeune De Banlieue Balèze] – t’inkiètes on va t’la faire grosse ta tê-te..

Jeune de Banlieue Balèze frappe SirTaqui avec son Pied-de-Piche pour 8 points de dégâts.
SirTaqui a succombé.

[Galadadèle] – aaargh ! au viol !!

Avekbrio gagne Course Effrénée.
Galadadèle distrait Jeune De Banlieue Balèze avec Déhanchement de la Pouffe.
Galadadèle invoque un Amant A Gros Bras.

Amant à Gros Bras éclate sa mère à Jeune de Banlieue pour 324695 points de dégâts.
Jeune de Banlieue meurt dans d’atroces souffrances. Vous gagnez 18 points d’expérience (+5 bonus groupe).

Galadadèle obtient [Pied-de-Biche]

[Amant à Gros Bras] – aarrheeu.. aarreuu… héhéhé, moa + for. Moi fère karatéochardon..

[Groupe] [Galadadèle] – vous êtes toujours là ?
[Groupe] [Avekbrio] – heu, ouais, j’suis juste passé au bistro pour me linker…
[Groupe] [SirTaqui] – Compagnons ! vous ne me croirez jamais ! il n’y a pas de Gardien des âmes dans ce monde !
[Groupe] [Galadadèle] – quoi ?
[Groupe] [SirTaqui] – Ils ont un PNJ qui s’appelle Médecin ! Et il m’attaque avec une lame ! A MOI ! AU SECOURS !

Fin de l’Épisode 1.

--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdrielle

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tres drole Souriant vivement la suite

Merci pour le fait que mes histoires te fassent marrer ! Souriant

Mais j'aime pas voir ma mage en pouf lol Souriant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mistral
Administrateur

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, les wow addict en pleine banlieue ca donne des trucs zarb en effet Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: