WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eux - Par Ismael

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 07:28    Sujet du message: Eux - Par Ismael Répondre en citant

Elle - Par Mistral
Lui - Par Priss
Eux - Par Ismaël


Je me permet de poster ca ici pour avoir une trace quand même ...
_____________________________________________________________


Eux par Ismaël du serveur Cho'Gall

Bon sang j'ai fermé les yeux !
Vite, si mes paquets n'sont plus là, et sous cette pluie, je pourrais les pister longtemps avant de retrouver la moindre trace de pas, même si ce colosse chausse du 58. Allez plus vite ! Qu'elle idée j'ai eu de me poster aussi loin ... Je suis sûr que le garde du corps personnel de "Grandes oreilles" ne me verrait meme pas à 10 pas sous ce déluge. Et selon mon employeur, il en serait de meme en plein soleil ...

Tout va bien, ils sont encore là. Dame Imprudence est visiblement de sortie cette nuit, ou alors, comme on me l'a laissé entendre, ce grand gaillard n'est vraiment pas l'homme de la situation...

M'ont'ils repéré ? Non je n'pense pas. Si ca avait été le cas je me serais reveillé au clinquement d'une hache avec pour derniere vision le reflet de la gueule de cet ours balafré dans la lame tombante. Ca m'etonnerait beaucoup qu'il me propose un thé de chardon au reveil. J'y repenserais la prochaine fois qu'il me prendra l'envie de m'assoupir. Quel idiot ...

Nombre des miens ont deja peri pour s'etre laissé aller comme ça au cours d'une mission. La mission ... Tu parles d'une mission ! Suivre un duo de solistes, l'un ramenant tout simplement l'autre à sa famille ! Et ces deux là se sont autant parlé en trois jours que moi et mes 22 dernieres conquetes. Quoiqu'en y reflechissant bien, ils ont un peu d'avance sur ce point : j'ai cru entendre deux trois mots hier ...

Tiens, je suis pas l'seul à m'etre abandonné à Morphée. "Grandes oreilles" dort ... Depuis un moment à priori. L'autre n'a pas fermé les yeux. Pas besoin d'etre devin, si j'ai pu observer quelque chose durant ces trois jours, c'est que cette montagne de fer et de cuir est bien plus puissant et efficace que ce qu'"Il" m'a décrit. Tout ça est ... bizarre, quelque chose ne tourne pas rond. J'espere avoir le temps de savoir précisement ce que c'est ... avant d'en subir les conséquences éventuelles.

Et puis ca m'embeterait de ne plus revoir ma 23ème. J'ai tant à lui dire.

Et puis j'en ai plus que marre de cette flotte qui tombe...

J'me plainds alors qu'elle me permet de suivre mes tourtereaux sans trop de contraintes, le bruit incessant des gouttes me permettrait de les suivre à 5 pas.

Ah ca y est, il la reveille. Par un temps normal, je serais trop proche d'eux : je peux voir son regard, ce regard qu'il lui jette depuis quelques instants.
J'viens de comprendre le pourquoi de cette regle de base qu'est celle de rester à distance...

Une surprise tombe : Cette montagne de muscles pense et ressent. je l'ai perçu à l'instant, lui qui jusqu'ici a du s'efforcer de cacher tout ça, la machine vient de saigner. Décidement Dame Imprudence n'a epargné personne ce soir ...


C'est quoi ça ?


Un homme vient ! Seul, le pas leger, lent. Il fait tout pour rester discret. Le garde du corps de "Grandes Oreilles" va pouvoir faire quelques étirements apres son repos. Un seul homme ... j'pense pas que ça nécessite que je salisse mes lames. Et puis si j'peux éviter de les rayer ...

Contact imminant. Hmmm ... "Grandes Oreilles" sait visiblement s'en servir de ses oreilles. Elle l'a entendu, je l'ai vu dans ses yeux - faut vraiment que je reprenne de la distance - Elle l'a senti, pourtant elle reste immobile. Et lui aussi.

Bon sang ! Pourquoi tu bouges pas grosse brute ??!! La laisse pas, jveux pas salir mes lames j'ai dis !! La laisse pas le massacrer toute seule !!

Hmmm ... Visiblement la petite elfe tranquille ne l'est pas forcement non plus. Je commence à me demander si "Il" ne m'a pas roulé dans la boue bien avant que je sois dedans. C'est decidé, la mission change.
Nouvelle mission : comprendre la mission. C'est pas dans mes habitudes, mais j'ai rien d'autre de prévu. Ah si, il y a bien la 23ème ... ben comme ça j'aurai des choses à ne pas lui raconter à mon retour.

Grandes Oreilles est blessée. Pourquoi s'en prendre à elle ? C'est évident à présent. Tout ceci est bien plus compliqué qu'une simple histoire de famille. Pourquoi la placer sous la protection d'un prétendu incapable ? Et surtout, pourquoi "il" m'a mélé à ça ?

Salop de Démoniste...
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le concept de la même scène vue par des gens différents...

En tout cas, c'est sympa


Hellwood, amateur de Boomtown
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ViKiZ



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 233

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gratz j'ai bien aimé. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Trés agréable cette scène vue de trois point de vues différents.
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com