Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kegolas
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 25 Localisation: chu sdf je dor a lauberge la + proche ^^bah hé ca depen ou ta fini ta derniere kete
|
Posté le: 10 Aoû 2005, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Specialement je me verrai bien Damien moi  _________________ Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham
http://chevaliers-du-chaos.forumactif.fr
Quel est le nain-becile qui a crée les nains, c'est vraiment du nain-portekoi |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 08:26 Sujet du message: |
|
|
euh t'arrive un peu tard , tout les rôles sont attribués , a part celui de petit amis de Mathilde il me semble , regarde en bas de la page 1 _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Sakdos
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 40 Localisation: Nerz'Hul - Côté horde - Guilde Foins secs
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou les addicts !
S'il s'agit d'une historiette "ode à Mimi", je suis partant ^^... pour tenir le rôle d'Aguilar évidemment ! |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
damn, le retour de Sakdos... ca faisait longtemps dis donc... |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
tarmosaure a écrit des trucs: | damn, le retour de Sakdos... ca faisait longtemps dis donc... |
Me disais la même chose  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Kegolas
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 25 Localisation: chu sdf je dor a lauberge la + proche ^^bah hé ca depen ou ta fini ta derniere kete
|
Posté le: 13 Aoû 2005, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ok partant pr le petit ami de mathilde  _________________ Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bon vous pouvez commencer quand vous voulez hein!
N'attendez pas que je rentre de vacances ... _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
sainthomme
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: dans l'espace
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'appelle Cyril et je ne parle pas yodatien  _________________ La horde vaincra
Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge |
|
|
 |
Kegolas
|
Posté le: 17 Aoû 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis le petit ami de Mathilde (jai que ca comme nom ) et je casse la gueule a ceux qui touche à Mathilde  _________________ Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais que chuis un peu en retard, mais, je peux faire Hubert? Je serais super bon en prêtre PSYCHOpathe(ha ha ha une référence youpi)
La preuve, je pourrai dire, en courant après un chat:
Je te suivrai partout! Tu me verra toujours du coin de l'oeuil! Je vais hanter ta vie! Tu ne seras jamais seul, espèce de descente de lit sur pattes!
Hein que je s'rais bon? Hein?  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Kegolas
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Du moment que tu touche pas a Mathilde tout marche  _________________ Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 22:52 Sujet du message: |
|
|
lol si vous voulez je peux prendre le rôle du noob qui fait
[1. Général] [Brpsycho] G JETAI MA PIERRE DE FOYÉ PAR ERREUR ON PE EN RACHETÉ 1 ? _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi, si ya personne qui s'y oppose, je serai Hubert, l'ami des belettes, le dépeceur de rats! TADADAAAAA _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Bien, je vois que nous avons des postulants.... c'est magnifique!
Donc comme je suis rentrée de vacances (gni gni gni), on va pouvoir reprendre sérieusemenr cette histoire !
Déjà d'une part, est-ce que tout le monde est encore motivé ? _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 09:36 Sujet du message: |
|
|
[1. Général] [BRPsycho] OUé MOI JE VE VNIR MOU CHU CHO ! _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
|