Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous en voulay encore??? |
Ouais stiplééé |
|
68% |
[ 11 ] |
Pas du tout c'est nul bouhh |
|
12% |
[ 2 ] |
Scalpe moi j't'en supplie |
|
18% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 16:17 Sujet du message: Sondage G.R.E.A.T. |
|
|
Alors les ptits corbeaux, on est triste? On veut d'autres aventures du G.R.E.A.T.? Ils veulent que Psycho se retrouve dans une cabine d'essayage au prise avec un slip enchanté? Ils veulent que toute la bande voient enfin l'album d'été de Zul'Tha? Ils veulent que Minimeuh se fasse arrêter par la police des stupéfiants? Ils veulent un nouveau membre G.R.E.A.T. court sur patte? Ben votez! _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 16:24 Sujet du message: |
|
|
pk un sondage tu connai la reponse
alors k'es t'attend pour continuer!!!!!!
on veu la suite
on veut que Psycho se retrouve avec un slip enchanté (pas obligatoirement dans une cabine d'essayage )
on veut voir l'album d'été de Zul'Tha, que la bande le voie ou pas on s'en fout nous on veut le voir
on veut que Minimeuh fasse tourner ces joins
on veut un nouveau membre chez les G.R.E.A.T, ou plutot une nouvelle  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que j'attend même si je sais la réponse? La fin du sondage (7 jours) Allez patientez les petits vautours, 7 jours, c'est (pas) long.  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Yurelias

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 18:13 Sujet du message: |
|
|
sa recommence quand? _________________ L'ange draconique Yurelias, né de l'alliance de l'ange Yuros et du sacrifice du dragon blanc Ifelias |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ç recommence quand? |
voir post précedent Et, heu, dites les gars, abusez pas trop de l'option trois hein _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je suis trop bon, je continu dès ce soir!
Bande de cacatohès  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 18:35 Sujet du message: |
|
|
alors cette suite, ca vient ?
Tarmo, qu'a voté 2 par esprit de contradiction, mais qui veut la suite |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
La suite, c'est pour ce soir, MON soir (le soir au québec) alors dans quelques heures  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
babulior

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 19:32 Sujet du message: |
|
|
ah t'es Québecois ? Mon je fais mon stage à Montréal (tout le monde s'en fou ... je sais ).
Bien sympa comme pays en tout cas ! _________________ Y a pas quelqu'un qu'aurait des chocaswings !! |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 00:28 Sujet du message: |
|
|
@babulior:avoue que t'es tétanisé par les escaliers extérieurs!  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Jolane

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
<salue l'assemblée Wow Addictienne>
Je me suis permise de voter aussi, vu que je squatte trés souvent votre bibliothèque
Amicalement _________________ Jolane
Druidesse, Pandaren Empire
Carpe Diem |
|
|
 |
babulior

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Psycho a écrit des trucs: | @babulior:avoue que t'es tétanisé par les escaliers extérieurs!  |
En fait ce qui m'a surtout fait peur c'est votre manie de rajouter des 't' a la fin des mot. Exemple : "j'ai fais touTE ca" !
S'tie qu'c'est hot le Québec ^^
P.S : Snif je rentre bientôt (le 31 aout) _________________ Y a pas quelqu'un qu'aurait des chocaswings !! |
|
|
 |
|