|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 02:17 Sujet du message: L'histoire d'un ancien Bloodscalp |
|
|
Je m'apelle Zul'Hug, J'ai connu vingt-neuf hivers, et autrefois j'étais membre du clan Bloodscalp. Maintenant, je suis un sorcier-docteur du clan Darkspear, le seul clan troll allié à la Horde. En vérité, le seul clan troll un peu clairvoyant. J'ai grandi dans un village Bloodscalp, où j'ai apprit la magie vaudou, l'outil des sorciers-docteurs. J'ai appris comment faire des balises de soins, de stase, de vision, j'ai appris des sorts de soins, d'attaques, de guérison, et même de resurection. Je peut concocter des fioles explosives, je peut posséder quelqu'un, tant que sa volonté n'est pas trop forte, bref, sans fausse modestie, je suis assez bon dans mon art.
J'avais vingt-cinq hivers quand les puissants Darkspear assimilèrent mon village. Il n'y eut que peu de blessés, car mon village était assez sympathisant de ce puissant clan. Le village Sen'Jin ou j'habite à en fait des quartiers, un quartier Bloodscalp, un quartier Skullspliter, et un quartier Darkspear. Cela, peu de non-trolls le savent. Il y a parfois quelques frictions, mais nous sommes tous loyaux à Vol'Jin, et dans une moindre mesure, a Thrall. Bon, assez d'explications vaseuses, voici mon histoire... _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 07:38 Sujet du message: |
|
|
jolie lancement, ça peut etre sympa.
Attend la suite  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
babulior

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 19:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est joliment lancé cette histoire, si le reste du récit à la même forme on peut s'attendre a du très bon ^^ _________________ Y a pas quelqu'un qu'aurait des chocaswings !! |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 10 Aoû 2005, 16:05 Sujet du message: La rencontre et la poursuite |
|
|
Aggripé a Rakka, mon raptor écarlate, je traversais les barrens comme une flèche, ne rencontrant pour l'instant qu'un troupeau de kodos à l'air innofencifs. Mes cheveux violets partaient dans tous les sens, mes habits également. Il faut dire que j'adorai cette sensation, rebondissant sur la selle confortable de Rakka au rythme de ses pas rapides.
Finalement, vers le millieu de la course solaire, j'aperçus une silhouette au loin. Grande et massive, cornue, c'était surement un tauren. Le bovidé du m'entendre, car il se retourna.
-Holà, ami troll, peut-tu m'aider? me dit-il.
-Bien sur, tauren, si tu me dit ton nom et en quoi je peux t'aider. lui répondi-je.
-Eh bien,je me nomme Koossar, et je cherche Orgrimmar. C'est la première fois que je viens en Durotar, et par malheur, à Mulgore, lors d'une attaque de centaures, ma seule carte fut détruite.
-Pas de chance, mais c'est aussi ma destination, fesons route ensemble! lui dit-je, heureux de trouver un compagnon de route autre que Rakka. As-tu une monture?
-Ah, mon ami troll, nous autres taurens avons d'autres moyen de voyager que de monter une bête! me répondit-il.
-Ah bon, ce serait pas la course des plaines?
-Exact. Admire!
Alors, Koossar pris un air concentré, martela un peu le sol de ses sabots, qui luirent un peu, et partit en flèche. Il devait surement égaler Rakka en vitesse. Il disparu de mon champ de vision, mais revint très vite. Le regardant de loin, je remarqua que son allure avait quelque chose de pressé. Bientôt, il fut prêt de moi.
-Qu'est-ce que... lui demandai-je.
-TAIS-TOI ET FAIS COURIR CETTE BESTIOLE! me beugla-t-il en désignant Rakka.
Me demandant ce qui l'inquiétais à ce point, je regardais derrière lui...
Je ricanai intérieurement.
-Elle est trop bête, celle la...
Et je lançais Rakka au galop, suivant Koossar, ne montrant aux humains, aux nains, aux elfes et aux gnomes, mais chez nous ont les apelles amuses-gueules, que la queue de mon raptor.
-Koossar!
-Quoi?!?
-Ont peu se cacher sous cette souche d'arbre!
-Vite!
Koossar et moi nous dissimulâment derrière le tronc imposant. J'entendais les montures Alliées arriver. Elles s'arrêtèrent juste devant la souche. Je vis, dans un trou du tronc, un pied humain se poser. L'humain se pencha au dessus de notre cachette.
-Sniff snif snnnniiiiiiiiif... Koli ssde mody, oun lé hah perd'hü...
Koossar prit silencieusement une pierre. Croyant qu'il voulait faire une diversion, je ne cherchai pas à l'arrêter, mais il envoya le rocher en pleine poire de l'humain.
-COURS!
-Et m... Viens, Rakka!
Et la poursuite repris de plus belle.
-Koossar! Suis moi! Je vais nous mener à Orgrimmar!
-D'accord! Prend de l'avance! je te colle au...
-C'est bon! Allez, vite!
La poursuite s'allongea, traversant le paysage aride de Durotar, Mais nous viment bientôt apparaître les imposantes murailles d'Orgrimmar. Nous traversâmes les grandes portes, pendant qu'une escouade de gardes approchaient pour éliminer le raid.
-Ouf! Une sacré poursuite, pas vrai? me dit Koossar d'un ton joyeux.
-Euh, ouais, pas mal, au fait, moi, c'est Zul'Hug, je suis sorcier-docteur!
-Ah bon! Moi, je suis guerrier.
Je descendit de Rakka, l'envoya dans une étable, et nous partiment dans la cité.
-Au fait, Koossar, qu'est-ce qui t'amène a Orgri?
-Ah, vois-tu, je m'ennuyait à garder les kodos chez moi, alors je suis parti à l'aventure! Et toi?
-Ah, moi, je suis parti donner un message à Thrall, mais, ont fait une bonne équipe, dis donc, après ma mission, ont pourrait partir à l'aventure ensemble!
-Ah ouais, bonne idée!
-Bon, alors maintenant, en route pour Fort Grommash!
hrp: Alors voilà, premier épisode, j'espère que vous avez aimé, à vos commentaires! /hrp _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
babulior

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 19:26 Sujet du message: |
|
|
c'est "on pourrait" pas "ont pourrait", sinon c'est sympa bien que le style subitement quelques fois ! _________________ Y a pas quelqu'un qu'aurait des chocaswings !! |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le style subitement quelque fois |
KWA  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mais bah, pour le bloodscalp, je vais mettre en veille un peu, j'ai recommencé les G.R.E.A.T. ! _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
babulior

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oups, on dirait que j'ai oublié un mot ^^
HJe vouslais dire : le style change subitement quelques fois
Voila _________________ Y a pas quelqu'un qu'aurait des chocaswings !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|