Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptit_boeuf

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 17 Localisation: Grenoble / Clermont ferrand
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 09:52 Sujet du message: Une agence très... pariculière |
|
|
Bon dans mon post de présentation, je disais que je n’écrirais sûrement pas d’histoires. Mais comme on dit « y a que les imbéc... qui ne changent pas d’avis. »
Alors ce n’est pas vraiment une histoire originale mais plutôt une parodie.
Générique (si vous pouvez passez vous le générique le l’agence tous risques avant ou pendant que vous lisez) :
Il y a dix ans une unité commando d’élite fût envoyée en prison par le Conseil des Armées de la Horde pour un crime qu’ils n'avaient pas commis. Ces combattants s’évadèrent rapidement de la prison de sécurité maximum Alk’Hatrahz pour les Bas fonds d’Orgrimmar. Aujourd’hui encore recherché par le conseil des sages, ils survivent comme combattants de fortune. Si vous avez des problèmes, si personne ne peut vous aider, et si vous pouvez les trouver, peut être pourrez vous louer l’Age-Hen’s Tourisk.
L’équipe de compose comme suit :
Hanib’hal : Veil orc shaman à la toison blanche, brillant tacticien, c’est lui qui a poussé ses amis à désobéir aux ordres et de s’enfuir. Il est le chef de la bande. Il aime les gros calumets bourrés de cette excellente herbe magique qui lui aide à élaborer les plans les plus fous. Il adore se déguiser.
Barrak’Cuhda : Immense Tauren même parmi ses congénères, ses aptitudes physiques l’ont naturellement conduit à devenir un guerrier redoutable. Ingénieur aux talents multiples il arrive à faire d’un vieux char deux kodos une véritable fusée que même les chars six raptors fiscaux ne parviennent à rattraper. Particularité : sa coiffure vraiment … particulière. Ce qu’il aime : son char 10 kodos noir ornementé d’une magnifique bande rouge. Ce qu’il déteste : prendre les Wyvernes ces chauve-souris géantes.
Fuh’téh : Ce mort vivant sait profiter de sa non vie. Même après la mort il a su conserver toute sa beauté. Véritable filou, il n’est pas étonnant qu’il soit devenu un voleur. Il conseille parfois Hanib’hal sur certains points des ses plans, il s’occupe aussi de la comptabilité de l’équipe. Particularité : il arrive toujours à séduire la fille de l’épisode.
Louh-Pinhg : Ce dernier membre de l’équipe est un troll. La plus part du temps il est enfermé dans l’hôpital psychiatrique d’Orgrimmar. Ce chasseur est si proche de la nature qu’il ne cesse de lui parler (ce qui a pour effet de mettre Barrak’Cuhda hors de lui). Il se met souvent à discuter avec des créatures que lui seul peut voir. Néanmoins Hanib’hal se demande s’il ne viendrait pas piquer de son herbe magique et en consommerait plus que de raison. C’est aussi un pilote émérite qui sait mieux que quiconque piloter ces grande chauve-souris, enfin s’ils arrivent à faire monter Barrak’Cuhda bien évidemment. Particularité : il porte toujours un couvre-chef muni d’une visière et il possède aussi quelque talents en ingénierie.
PS : merci à Goudo qui m'a donné cette idée
édit : pour le générique on peut l'avoir ici _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 12:03 Sujet du message: |
|
|
rho super idée ... mais la faut vraiment faire qq chose car y a de l'idée !! _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ca vous plait pas comme concept ?
Y a pas de reponses, critiques, tentatives de pendaison ...
Je vais essayer de démarrer l'épisode on verra ce que vous en pensez.
Erf dsl gald, tu as posté pendant que je tapais
Merci ça me fait plaisir. Du coup je commence a refflechir au début de l'épisode vous savez celui où on découvre ... _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion
Dernière édition par Ptit_boeuf le 12 Aoû 2005, 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 12:06 Sujet du message: |
|
|
je plussois !!
Car la description des personnages est géniale  _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
Maveric
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 12:42 Sujet du message: |
|
|
+1 !!!!! _________________ foutu pour foutu, autant bien se marrer ! |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Alors mon ti gars, ça fait plaisir, l'agence tout risque version Horde.
Trop bon, frachement ça promet une bonne partie de rigolade ^^^^
Plussois +15, parceque ça le vaut bien  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 13:09 Sujet du message: |
|
|
idem, bon concept, faut vraiment en faire un truc... |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bon vu que l'idée semble plaire je me lance.
Je vous préviens : je compte suivre le déroulement type d'un épisode de la série ( facile c'est toujours la même chose )
Alors bon maintenant que c'est en route, un seul mot : patience
PS étant du coté de l'alliance je connais mal le territoire de la horde alors dsl s'il y a des erreurs _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 13:23 Sujet du message: |
|
|
lol t'aurais du faire des perso ally alors ^^ _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 13:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime le défi et puis j'étais plus inspiré par les races de la horde pour faire quelque chose qui me plairait. Au pire j'ai une bonne carte de tout le pays.
Pis j'irais voir sur place un rogue 52 ca passe un peu partout en furtif
Ouais je sais : "Saloperie de rogue, il m'a encore tué par deriere !!! " _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
J'aime beaucoup l'idée de la parodie de série télé (kruuuu kruuuu)
Non, vraiment, l'intro laisse imaginer un premier épisode bien sympa.. Je l'attend avec impatience !
Hellwood, l’Age-Hen’s Tourisk, c'est vraiment, la dernière chance, au dernier moment ! _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 14:25 Sujet du message: |
|
|
super idée ca
Ptit_boeuf a écrit des trucs: | Alors bon maintenant que c'est en route, un seul mot : patience |
patience ??? ca veut dire quoi ca??? je connais pas
connais pas mais sinon on veut le debut tout de suite!!!! _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Aller avant le Week-End :
Par une chaude Matinée ensoleillée, Tinëth jeune et jolie trolle, propriétaire de la ferme familiale contemplai ses terres baignées par la lumière encore rougeâtre de l’aube. Cette vision lui permit de s’évader un bref instant de tous les soucis qui l’accablaient ces derniers temps. Mais elle se reprit rapidement lorsqu’elle aperçue au loin un nuage de poussière, elle savait ce que cela signifiait : les ennuis revenaient à la charges et apparemment ils avaient rameuter des renforts.
En un éclair, elle descendit de la colline surplombant la ferme, entra chez elle et hurla :
« Germ’Haine, réveille toi, vite, ils reviennent !! »
Cette dernière deboula dans le hall, martelant le sol de ses puissants sabots. Germ’Haine, une grande taurrenne aux formes particulièrement généreuses, était une amie de longue date et elle avait accepter de venir soutenir Tinëth dans ces moments difficiles.
« Comment ?!! Encore ! » Hurla-t-elle « Laisse moi aller prendre ma [Hache Super Lourde Qui Fait Mal]. Je vais leur faire passer l’envie de t’ennuyer, tu vas voir !! »
Ne laissant pas là son amie le temps de répondre, elle se précipita dans la pièce d’où elle sortait pour se saisir de sa précieuse arme qu’elle avait nommé Fulg’Horo. La voyant repartir, Tinëth songea qu’elle devrait trouver des patins pour son amie car celle-ci laissait avec ses sabots de profondes meurtrissures dans le parquet.
Voyant que rien ne ferait changeait son amie d’avis, Tinëth saisi son bâton, seule relique de son apprentissage de prêtresse, apprentissage qu’elle avait dû abandonner suite à la mort de ses parents.
Lorsqu’elles sortirent toutes les deux, prêtes à en découdre, la compagnie qui soulevait le nuage de poussière arrivait.
Germ’Haine se dressa alors de toute sa hauteur pour toiser les visiteur indésirable de toute sa hauteur. Bien qu’étant à même le sol, elle dépassait d’une bonne tête les deux nains montés sur leur boucs. Ces derniers (les boucs pas les nains) avaient des cornes chromés, des rennes dorés et enjoliveurs de sabot en mithril. Encore une imitations de Cadh Yack © se dit Germ’Haine, pitoyable. Derrière les deux nains se tenaient un gnome au regard perfide, vicieux, il semblait extrêmement nerveux. A ses côtés un humain plutôt bien bâti, ce devait être un mercenaire engagé par les deux nains pour leur propre protection.
« Bien le bonjour Mesdames » déclara celui de droite en enlevant son [chapeau de garçon-vacher], « Je suppose que vous vous souvenez de nous. Nous sommes les frères Ironhead, je suis Smithy et voici Weston. »
Tinëth ne pouvant articuler tant elle était tendue, ne pu qu’acquiescer d’un hochement de tête.
« Parfait », reprit Smithy « Nous allons donc pouvoir régler rapidement cette histoire de cessation de propriété. »
« Nn…Non » Réussi à articuler Tinëth « C’est la ferme de mes parents, je ne peux pas … »
« Allons allons » la coupa Weston « On sait très bien que vous êtes au bord de la faillite, plus personne n’achète vos produits et vos employés ont déguerpis. Et puis n’oubliez pas comment ont disparu vos parents … un accident est s vite arrivé… »
C’est à ce moment que Germ’Haine laissa libre court à la furie qui l’animait depuis un moment :
« Vous n’aurez rien du tout !! » Mugit-elle « Vous feriez mieux de partir bande de gobelins décérébrés »
Elle fit un pas en levant son arme hurlant : « Fulg’Huro hache en av…» (Fallait bien que je la sorte ^^)
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fût immobilisée, ne comprenant pas se qui se passait. Soudain surgissant de nul part, un humain passa devant elle.
« Et alors grosse vache, on ne peut plus bouger ? »
Germ’Haine était ivre de rage, ses yeux injectés de sang ne pouvaient que fixer le voleur qui se tenait devant à 50 cm d’elle. Elle ne comprenait pas qu’elle ait pu se faire avoir par un humain aussi frêle . Tinëth n’eut pas le temps de réagir que le gnome avait déjà dégainé ses deux [Desert Eagle .50] la mettant en joue.
« Quel dommage » reprit Weston « en acceptent vous auriez au moins gagné quelques pièces d’or. Mais puisque vous le prenez ainsi nous vous laissons 6 jours pour quitter les lieux et signer ces contrats qui feront de nous le propriétaires légitimes de ces terres. »
Puis il parcouru du regard les bâtiments de la ferme. Il désigna la grange « Fizzy, celle-là ». Immédiatement, Fizzy lança une fiole qui explosa en se brisant, mettant de ce fait le feu à la grange. Ce devait être une potion de [cocktail Molot’hoff] « Vous avez 6 jours » lança Weston, et la troupe repartie comme elle était venue, soulevant un nuage de poussière.
Il était trop tard pour la grange pensa Tinëth, alors elle libéra son amie de l’emprise du voleur. Toutes les deux étaient complètement abattues, jamais ils n’avaient été aussi loin. Un long moment passa pendant lequel seul le bruit des flammes consumant la grange venait rompre le silence. Puis Germ’Haine se décida « Tu sais, j’ai entendu parler d’un groupe qui aide les personnes dans notre situation. Tu devrais les appeler, ils se font appeler l’Age-Hen’s Tourisk …»
Générique : « l’Age-Hen’s Tourisk , c’est vraiment la dermière chance du moment… »
Bon c'est peut-etre un peu long. J'attends vos critique pour ce premier essai. _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 17:20 Sujet du message: |
|
|
pour faire une approche "épisode complet" faut nécessairement que ca soit un peu long, ca n'enlève rien au fait que c'est très bon... vivement le retour de w-e pour la suite
(oula, j'en viens à être impatient que le w-e finisse, ca devient grave ) |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutien tarmosaur.
Surtout que ça m'a pris toute l'après-midi à ecrire tout ça pff la productivité en à pris un gros gros coup  _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
|