Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 22:33 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr trop fort sérieux ^^ une équipe de nains et de gnomes ça risque d'être vachement marrant ^^ _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 01:09 Sujet du message: |
|
|
T'es une mine d'or Nainbat' pourquoi pas, aller je vais essayer de le placer! _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Hadrien
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: Faye L' Abbesse
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ha superbe histoire tiens un pitit truc je fais trè bien la cuisine si ça peut t' inspiré ^^  _________________ Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 14:57 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr... j'imagine déjà
Omelette au gout étrange
Psycho : C'est vrai qu'il est étrange le gout... t'as mis quoi dedans
Hadrien : Heu... j'avais plus d'oeufs de raptor, alors je me suis rabattu sur les oeufs de limons noirs.
Psycho : Ça fait des oeufs les limons noirs ??? _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Parfait Hadrien, tu seras le cuisinier en chef du groupe, le prêtre te fournira en poisson
P.S. si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 19:33 Sujet du message: |
|
|
2 ou 3 idée comme ca en passant
raid sur darnasus a 6
pacte avec la horde pour massacrer des elfes (nan je deconne ca va pas nan!!! )
pk pas le goulet (ou une instance) nous 6 + 4 elfes et on se tapent entre nous au lieu de casser du hordeu
une instance a 6 car on a mis les 2gnome l'un sur l'autre avec un parka et on a fait croire a l'entrée que c'été un nain (genre comme dans kid paddle quand ils veulent rentrer dans le ciné pour ceux qui connaissent)
tout ce que j'ai dit c'est a developper et je vien d'avoir les idées en ecrivant le message^^ _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 21 Aoû 2005, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je dois vous annonçer quelque chose cher lecteurs... (et surtout pour les deux autres membres du trio Nains et Pagaille) JE SUIS EN FAIT UN GNOME DÉMONISTE!!
Arglh... damned, je vous ai tout révélé... mais, de tout façon, il manquait une tête à notre groupe, pas vrai? Et c'est en raison de cette révélation que je devrai changer deux trois trucs aux présentations et épisodes un... Z'allez ce s'ra pas long... _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Nainbatable
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Psycho a écrit des trucs: | Je dois vous annonçer quelque chose cher lecteurs... (et surtout pour les deux autres membres du trio Nains et Pagaille) JE SUIS EN FAIT UN GNOME DÉMONISTE!!
Arglh... damned, je vous ai tout révélé... mais, de tout façon, il manquait une tête à notre groupe, pas vrai? Et c'est en raison de cette révélation que je devrai changer deux trois trucs aux présentations et épisodes un... Z'allez ce s'ra pas long... |
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn on a été trahi  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
|
|
 |
Atalia
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Quel chose horible ont a été trahit  _________________ Atalia - humaine voleuse - lvl 25 - Dalaran
Arode - humain guerrier - lvl 7 - Ner'Zhul
thagazok - tauren druide - lvl 5 - Garona |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 21 Aoû 2005, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non Nainbatable calme toi rapelle toi toutes les fois ou nous avons verser notre sang ensemble jamais vous n'avez été trahis... Me pardonneuhrez vous un jour ? Mekatorque m'avait dit de le faire... c'est pas moi c'est la succube... c'était comme ça quand chuis arrivé
Et puis il fallait bien une présence gnome dans le groupe, qui vas passer entre les jambes des elfes avec un heaume plein de lames? Le gnome. Qui vas se faire passer pour un buisson pour s'approcher d'Anthem et déposer des bombes? Le gnome. Qui vas se sortir des roots et autres pour aller chercher des renforts contre les elfes? Le gnome. Aller vous en aviez besoin  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Nainbatable
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
bah tu est pardonné psycho
mais
Psycho a écrit des trucs: | Qui vas se sortir des roots et autres pour aller chercher des renforts contre les elfes? Le gnome |
pas besoin de renfort, ce ne sont que des elfes^^ _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 21 Aoû 2005, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Oups t'as raison, déformation raciale^^ _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Hadrien
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: Faye L' Abbesse
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Une autre idée G tendance a répété souvent : Que la Lumière nous guide .
Quand ça deviens compliqué ^^
Aller je ressert une autre tournée ! C de la bière au yeux de Murloc fabriquation spécial Hadrien ! _________________ Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale |
|
|
 |
Fyren

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 06:23 Sujet du message: |
|
|
Et poruquoi je suis pas dedans moi ? :'(
Fyren - Gnome mage qui trouvent quer les gnomes sont des tafioles -_- |
|
|
 |
Krishla
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 08:25 Sujet du message: |
|
|
"(ces vannes étaient présentées par Chiantos, Chiantos Chiantos, les ptits bonbons nains, pour emmerder du soir au matiiin!)" quand t'as commencer avec les chiantos j'étais persuader qu'un des nain allait dire :
"eh, toi! t'as l'air aussi débile qu'un nazghul en tongue!" (nahelbeuk pour ceux qui connassent pas)
c bien marrant comme histoire continu^^ _________________ Heureux est l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans sortir de son lit |
|
|
 |
|