Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 22:22 Sujet du message: J'en ai marre de me faire tuer par des mages UD ! |
|
|
Jour, moi c'est Brys BRPsycho (bah ouais j'ai un prénom et un nom de famille dans mon pseudo, pas vous) chu sur le serveur Garona sous d'autres pseudos classés secret défense.
Après mon overdose de WoW (j'étais dans un état critique : rhaaaa j'en ai marre de me faire tuer par des mages UD, j'en ai marre de me faire tuer par des mages UD, j'en ai maaaaaaaaaaaarre) Je fus obligé de prendre quelques vacances (et bam, deux semaines d'abonnement à la poubelle)
Bref y'a des fois ou j'avais vraiment rien à faire...
Et un jour en fouinant sur le site officiel chu tombé sur les WoW addict...
Franchement c'est trop marrant, c'est comme quand on se ballade dans la forêt d'Elwynn et qu'on regarde le canal général, sauf qu'on se fait pas tuer par un mage UD (maaaaarre j'en peux plus, et foutu mouton, il se fout de ma gueule en plus, il se fout de ma gueule en plus !)
Bref j'ai adoré...
j'ai pas encore lu tout ce qu'il y avait sur ce site (je vais pas manquer hein) et je vous promets pas que je passerai souvant poster des trucs (faut que je joue aussi) mais je voulais juste dire en passant que c'était trop marrant.
Sinon... que puis-je dire de plus... hé bien... j'espère que plus tard, quand on aura tous libéré notre esprit, on se retrouvera au cimetière en fantôme et qu'on fera une grande fête pour marquer l'événement...
Vous ne pouvez pas faire ça quand vous êtes mort
Zut je peux même pas ouvrir mon sac et me boire de l'hydromel ! _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdamned salut ptit poulet, fais attention où tu met les pieds, et tout le tralala. Ouais, pis si yen a un qui te cherche noise, BEN RIEN À FOUTRE NA! (mais si t'es un nain, ben bienvenue mon pote apwal ça va allez champion fonce) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 00:24 Sujet du message: |
|
|
lol ben en fet mon perso est une mage humaine
Citation: | salut ptit poulet |
t'as dja gouté au poulet des warsong ? _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 02:06 Sujet du message: |
|
|
brpsycho a écrit des trucs: | lol ben en fet mon perso est une mage humaine
Citation: | salut ptit poulet |
t'as dja gouté au poulet des warsong ? |
Bah moi j'aime mieux le gratin d'Arathi ben sinon pour ta mage humaine... espèce de non-nain! _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Fyren

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 06:06 Sujet du message: |
|
|
bah viens me vori comme ça tu te fera tuer par un mage gnome ça te changera un peu  |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 08:05 Sujet du message: |
|
|
bienviendue à toi at comme on dit chez nous !!!
APWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Fyren

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 08:15 Sujet du message: |
|
|
il semblerait en faites que oréli n'ai pas succombé a mon legendaire sex apeal, elle dit a pwal a tout le monde  |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 08:23 Sujet du message: |
|
|
vi en faite c'est ma phrase de bienvenue, copyrighted à moi toute seule !!! _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 09:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue camarade !!
ps : je suis mage UD sur garona  _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
brpsycho

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Kalagan a écrit des trucs: | ps : je suis mage UD sur garona  |
Sur garona ?
ça me dit quelque chose ça... hey mais c'est mon serveur !!!
AAARGH *s'enfuit en courrant comme un malade qui va pas bien dans sa tête* _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Atalia
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 11:15 Sujet du message: |
|
|
on peut metre ossi le serveur Dalaran y a mon Atalia voleuse lvl 24  _________________ Atalia - humaine voleuse - lvl 25 - Dalaran
Arode - humain guerrier - lvl 7 - Ner'Zhul
thagazok - tauren druide - lvl 5 - Garona |
|
|
 |
Coriolano
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 18:36 Sujet du message: |
|
|
je veux bien te donner un conseil pour eviter de te faire tuer par tous les mages undead:
tu fais un hordeu
d accord d accord je sors
Mais vous allez me regretter!!!!
Comment ca non???
Bouhhhh personne ne m aime!!!  _________________ Coriolano-chasseur nain sur Sargeras
Passe son temps à éviter les hordeux lvls ?? sur les territoires contestés. |
|
|
 |
twosides
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, brpsycho !
Tu sais quoi? J'adore ton avatar !
Où c'est que tu l'a trouvé?
Bye les gens! _________________ Rien ne sert de prendre la vie au sérieux, de toute façon, on en sortira pas vivant.. |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
slout cher ami,
si tu aimes la sauce aigre douce alors soit le biencenu !! _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
|