|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ikhisa

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 12:00 Sujet du message: Une vie dans les Tarides |
|
|
Le soleil couchant caresse langoureusement mon ventre… Je ressasse ces mauvais rêves que je fais fréquemment. Pour le moment, je ne penses qu’au soleil, ce phare lumineux dont la lumière m’apporte la force, la vitesse et l’agilité légendaire de mon espèce. Bronzer est un loisir qui m’est de moins en moins offert… Les Razormanes empiètent de plus en plus sur nos territoires. Quant à ces humanoïdes hideux dont la peau ressemble à nos écailles, bleu ou verte, c’est encore pire ! Nous les appelons, dans notre langue, les U’gluks. Ils sont très futés et nous chassent souvent.
Mais ce ne sont pas les seuls, de temps à autres, des créatures du nom de U’mins viennent ravager les habitations U’gluks. Autant les Razormanes et les U’gluks respectent notre terre, autant les U’mins ne font que semer terreur et désolations. Le sage appelle cela les « Réd »
Je repense à certains confrères, exploités et peu nourris par les U’gluks. Ils se prétendent être heureux ainsi et ne veulent pas retourner à l’état sauvage, mais je suis certain qu’au fond d’eux, la nature les appellent.
Un rat passe entre mes pattes, je l’attrape entre mes griffes par la queue. Mes yeux se fixent sur lui. Il fait le mort. Quel sottise, cette pauvre bête n’a dont pas compris que morte ou non, elle finira au fond de mon estomac ?
Soudain, je perçois un cri lointain, il s’agit d’un des miens. Je bondis sur mes deux pattes, puissantes et véloces. Je me met à courir, rien de tel que le vent des Tarides sur le visage pour apprécier la vitesse. Je suis le fils du vent et du soleil, j’arpente les déserts avec ma horde. Le rat a eut de la chance, mais il se fera sûrement dévorer par un des miens. Un nouveau braillement, j’accourt aussi vite que mes pattes le permettent. J’atteint une oasis où une de mes compagnes est attaquée par un U’gluk particulier, il a deux cornes ainsi qu’une pilosité effrayante.
Ma comparse est légèrement blessé. D’un bond, je fonce tête baissé dans le dos de la créature. Elle ne me voit pas. Je plante mes dents dans son pelage. Cela n’a pas bon goût et est plutôt dur. Elle hurle de douleur. J’exalte. Mes plaisirs préférés étaient la vitesse, le bronzage et les combats, surtout lorsqu’il s’agit de sauver de mignonnes damoiselles en détresse. Cela rendait les choses intéressantes.
Le U’gluk se retourna brusquement vers moi. Il avait un outil tranchant à la main. Je redoutais les objets tranchants car ils entaillaient ma belle peau que j’entretenais au soleil. Ma compagne profita de ce moment d’inattention de la part de la bête pour lui rappeler qu’elle existait d’un coup de corne dans les jambes. Le U’gluk tomba. Je bondis à son coup, leur point faible, et lui arrachai le gosier. Je ramenais un morceau de viande vers la douce rescapée, qui me remercia d’un coup de queue dans la figure. Ceci était signe de remerciements, chez nous, les Raptors.
Une petite nouvelle que j'ai écrit durant les vacances ^^
Dernière édition par Ikhisa le 24 Aoû 2005, 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 12:53 Sujet du message: |
|
|
et bien voilà qui est original et bien écrit, bien joué  |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est très sympa, bravo pour le coup de stylo  _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 24 Aoû 2005, 13:16 Sujet du message: trés bien |
|
|
juste une broutille à la fin
tu as écris
Citation: | Je bondis à son coup, leur point faible, et lui arracha le gosier |
et en fait ca aurait peut etre été mieux en:
Je bondis à son cou, leur point faible, et, lui arrachai le gosier
mais sinon c'est trés chouette. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 24 Aoû 2005, 13:24 Sujet du message: |
|
|
très rafraichissant , c'est agréable de passer au point de vue des bestioles que l'on croise tout les jours  _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|