|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 24 Aoû 2005, 15:58 Sujet du message: La libération de la croisée |
|
|
La croisée des chemins était un endroit misérable... chaleur torride... des corps partout... mais les orcs, les taurens, les trolls et les réprouvés faisent tout pour stopper les alliés... ils utilisaient, bien sur, des armes, majoritairement trouvées sur le corps d'alliés morts... mais aussi des branches, et même des briques quand il fallait arrêter l'avance de l'Alliance. Mais certains n'avaient même pas d'armes... Pour la croisée, se rendre n'était pas une option.
Ils se tenaient la, dans le village ravagé, prêts au combat. Mutgor monta sur le cadavre de charette, ses sabots faisant craquer le bois. Alors, il parla d'une voix forte, que des mois de combats n'avaient su briser.
-Aujourd'hui, mes frères, notre but n'est pas seulement la victoire.
Il les regarda, armés de bric et de broc, blessés, vieux, jeunes, mâles, femelles.
-Notre but, est aussi la vengeance! Pour, le peuple! Pour Thrall, Et POUR LA HOOORDE! ATTAQUEZ!!! Rugit-il en saisissant sa hache ébréchée. Ils se ruèrent tous vers les hauteurs du village, mal armés, mal nourris, fatigués, mais animés d'une rage, d'une furie que les alliés oppresseurs ne sauraient arrêters. En sous-nombre, ils chargèrent, hurlant leur vengeance aux alliés qui controlaient cette partie du village.
Les alliés les repérairent, décochant un tonerre de flèches et d'énergies magiques aux rebelles qui les attaquaient.
Mais ce n'étaient pas assez. Les rebelles, endurcis aux combats, animés par cette rage berzerk, ne sentaient pas les flèches, les sphères d'énergie ne faisaient que les ralentir.
Mutgor chargeait, recevant flèche sur flèche. Ils allaient arriver aux maisons détruites, controlées par les alliés. Ils entrèrent comme un vent furieux dans le quartier, massacrant tout les enemis qu'ils voyaient. Piétinant, brisant, cassant, tuant, arrachant, détruisant, mordant, griffant. Ils montrèrent la même absence de pitié qu'ils avaient subis.
Mutgor tranchait, tailladait. Il entendait ses frères mourirs, mais ils ne devaient pas faiblir. Les alliés sonnairent la retraite. Ils reculèrent précipitement vers le fort qu'ils avaient érigés sur la colline.
Mutgor regarda ses compagnons, couverts de sang, de blessures, mais ce sang n'était pas le leur. Souriant, il leva sa hache en signe de victoire. Un cri monta, rude et puissant. Pour l'instant, la croisée était prise.
Voilà, c'est une petite nouvelle que j'ai écrit, j'espère que vous avez aimé, mais je crois pas que suite il y aura  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Mort aux allianceux qui attaquent la croisée !
Ah, je suis dans l'alliance aussi ? oups...
joli texte Psycho |
|
|
 |
sainthomme
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: dans l'espace
|
Posté le: 24 Aoû 2005, 20:18 Sujet du message: |
|
|
pourquoi la croisée est toujours attaqqué? Pourquoi la Horde ne fait pas pareil avec l'Alliance?
Super texte _________________ La horde vaincra
Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 25 Aoû 2005, 09:55 Sujet du message: |
|
|
la croisée est une zone relativement bas-niveau (10-20), avec un accès très facile pour les allianceux (via Ratchet)... donc c'est une cible très tentante... |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 25 Aoû 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais attaqué la croisée...
mais par contre on remarque que les grandes villes de l'alliance ont une seule entrée (Darna par ruth'terran, SW par devant, IF par dè... oui enfin on se comprend) et bien gardée, et dans la ville y'a une masse de 60 et même des 60 elite (à SW ils se balladent partout) alors que côté horde on à une deuxième entrée (les égouts de Undercity, le pont entre Orgrimmar et les tarrides je crois enfin je sais plus) et que c'est pas super bien gardé, exemple : On peut aller se baigner dans la boue visqueuse de Undercity même en passant par l'entrée principale (bon j'étais mage j'ai évité les abominations avec un transfert et un grand plongeon mais bon)
sinon à propos du texte il était bien ^^ ça m'a fait marrer parce qu'une fois en tant qu'allianceux je traversais les tarrides et j'avais peur d'aller trop près de la croisée au risque de me faire tuer par la horde mais apparement y'avait plus d'allianceux que de hordeux là-bas mdr _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|