Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 26 Aoû 2005, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Hé hé Zen... c'était une erreur de t'opposer à nous... *se prend une douzaine de grenades* ça va faire mal... *se met une ceinture de dinamyte* Ooooh que oui... *aiguise son couteau scalpeur* yark yark yark... *se fait deux coctails molotovs* ya dammit bastard... *attache une bombe G dans son dos (bombe Gobelin)* giark gniark gniark!  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 26 Aoû 2005, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Psycho c'est quoi c'te bordel ?
[coup de masse étourdissant] sur psycho
*décroche le pov Zen
(vas me chercher une brochettes de pattes d'araignée aus passage Zen... quoi tu peux plus marcher ?)
[rénovation] sur Zen
(cela tiendra bien le temps qu'il revienne)
début de la boucle
[soins super rapides sur psycho]
[super coup de masse sur l'orteil]
[contrôle mental]
*psycho se donne lui même un coup de masse
psycho succombe
[résurection]
fin de la boucle _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 26 Aoû 2005, 19:49 Sujet du message: |
|
|
[Psycho reprend son corps]
Anthem! Ne vois-tu pas que Zen profite de ta puissance! Vois, vois comme il ne compte que sur toi! Il causeras ta perte! Repends-toi, tue-le! *se met à sautiller sur une table* *voix surexitée de gobelin* Allez! Tue-le! Tue-le! Allez! Tue-le! *sautille de plus en plus* TUE-LE! ALLEZ! TUE! TUE! TUE-LE! ALLEZ! TUE-LE! TUE-LE! ALLEZ! *voix de plus en plus insitante et surexitée* TUE-LE! TUE-LE POUR CE QU'IL T'AS FAIT! ALLEZ! TUE-LE TUE-LE TUE-LE! TUE! TUE-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! TUE-LE! TUE ZEN! TUUUUUUUUUUEEEE*explose violemment* ack! *meurt* _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Hadrien
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: Faye L' Abbesse
|
Posté le: 27 Aoû 2005, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bon puisuqe tu ne veus rien entendre Anthem, tu l' auras voulus, je cesse tout combat et me retire du champs de bataille et j' invite mes compagnons a en faire de même*se retire dans son gyrocoptère*  _________________ Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 27 Aoû 2005, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bah, pourquoi pas Hadrien, allez je m'en vais peut-être aujourd'hui, mais ce n'est pas fini! _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Hadrien a écrit des trucs: | C' est pas pour rien que les hauts Elfes se sont trnsformés en Nagas | tatata... les bien-nés qui ont été ensevelis sous les flots sont devenus des nagas. Les hauts-elfes de Quel'Thalas on été soit tués (et parfois ressuscité pour servir le fléau ou les réprouvés), soit ralliés aux démons par Illidan, devenant les elfes de sang... sauf pour quelques-uns, peut-être une dizaine, une vingtaine grand maximum, qui sont toujous dans l'alliance et qui n'inovquent ni des sorts de glace pour Arthas ou Sylvannas, ni des sorts de feu pour Kil'Jaeden
[mode historien débutant spé Azeroth off]
ah mais zut je suis parti tout à l'heure et maintenant y'a tous ces nains et ses gnomes qui viennent me pourir la vie ! On est jamais tranquille ici ! _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Hadrien
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 11:08 Sujet du message: |
|
|
oui bon désolé faute de nom mais y en a tellement des Elfes différents que a force on mélange les noms . _________________ Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 11:14 Sujet du message: |
|
|
même pas vrai c'est super facile y'en a 3... enfin 4...
je crois...
attends je refais la liste...
y'a les Kaldorei tout pourris (de la nuit)
parmis les Kaldorei y'a les bien-nés pas malins (la moitié sont devenus des nagas, l'autre moitié ont été bannis et sont devenus des hauts-elfes)
y'a donc eu les hauts-elfes qui eux sont considérablement différents des Kaldorei parce qu'ils sont pas bleus et un peu plus petit (en théorie) (oui parce que les nagas avant de devenir nagas ils étaient encore un peu bleus)
et heu... de ceux qui sont encore vivants y'a les elfes de sangs, qui sont des hauts-elfes dépendant de la magie, qui ont donc soif de magie et de vengeance
toute façon pour moi tous ceux qui sont bleus sont tout pourris
*se casse avant que les Darnassiens débarquent* _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Hadrien
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Tu oubli les Satyres Elfes corrompus par la Légion Ardente _________________ Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 11:25 Sujet du message: |
|
|
mais on s'en fou des elfes
n'importe quel elfe que se soit
bon bah je fais comme psycho et hadrien je reste au paradis pour me saouler a mort et m'essuyer les pieds sur les elfes  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 28 Aoû 2005, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais! Ras le bol d'Anthem! J'ai écrit un autre poème:
Agonisant, je te regarde
N'importe ma mort
Tu ne baisse pas ta garde
Hordes, le nombre importe peu
Enemis trépassent devant toi
Maux, blessures ne sauraient te briser
Wouèlè  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Hadrien
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Mais moi je ne suis plus mort je suis loin très loin dans une auberge tranquille car j' ai décidé, par moi même, d' en finir avec ses chamailleries point .
Et si Anthem décide de me retuer qu' elle le fasse ça m' est égale car je ne lui opposerais aucunes résistances et il n' y auras plus aucun plaisirs a tuer un ennemis qui n' oppose aucunes résistances .*se tourne vers l' aubergiste*
Aller patron ressert donc une bière c' est ma tournée ! _________________ Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale |
|
|
 |
Zen
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 09:40 Sujet du message: |
|
|
anthem a écrit des trucs: | Psycho c'est quoi c'te bordel ?
[coup de masse étourdissant] sur psycho
*décroche le pov Zen
(vas me chercher une brochettes de pattes d'araignée aus passage Zen... quoi tu peux plus marcher ?)
[rénovation] sur Zen
(cela tiendra bien le temps qu'il revienne)
|
Merci Ô ma grande prêtresse adorée...
Regarde ce que j'ai réussi à créer pour toi
[brochettes de pattes d'araignées aux fines herbes cuites au feu de bois] grâce a tes bienfaits...C'est un bon entrée avant le plat de nains auquel tu te prépares
Louée soit La Grande Anthem...  |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Hadrien a écrit des trucs: | Et si Anthem décide de me retuer qu' elle le fasse ça m' est égale car je ne lui opposerais aucunes résistances et il n' y auras plus aucun plaisirs a tuer un ennemis qui n' oppose aucunes résistances ! |
paske avant tu opposait une resistance??
paske franchement ca se voyai pas tellement on mourrais vite  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Wisesun

|
Posté le: 29 Aoû 2005, 16:24 Sujet du message: |
|
|
( eh ouais n'oublions pas que j'étais Psycho...) *forme de voyage* *rentre à Mulgore brouter un peu comme au bon vieux temps* Et oui... c'est la disloquation du groupe... Mais... *regarde Nainbatable et Hadrien, tous les deux bourrés de blessures* mais nous sommes fiers. Nous n'avons pas été vaincus, nous avons quitté l'abattoir, dans l'honneur. Adieu, mes frères d'armes, peut-être nous reverrons nous un jour! Adieeeuuuu!
*se met à quatre pattes et broute du feuillargent*
Comment ça, vous êtes encore la? _________________ Autrefois Psycho...
Wisesun, Tauren druide scalpeur lvl 43 sur WoW Addict |
|
|
 |
|