Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral Administrateur

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Alors ca avance ???? _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 10:00 Sujet du message: |
|
|
toujours pret a savater les taborets mobiles gniark _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Hubert, prêtre psychotique scalpeur et dépeceur, secondé par bebel, la belette surdouée.  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 22:31 Sujet du message: |
|
|
[1. Général] [BRPsycho] C OU KARTIÉ DU KANAL ? _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Kegolas
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 25 Localisation: chu sdf je dor a lauberge la + proche ^^bah hé ca depen ou ta fini ta derniere kete
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
[Preservatif de la sucube]
Reduit de 50% les vrais plaisir sexuel...Tien Damien c'est pour toi en esperant que tu l'tutilise un jour...
Le petit ami de mathilde....  _________________ Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham
http://chevaliers-du-chaos.forumactif.fr
Quel est le nain-becile qui a crée les nains, c'est vraiment du nain-portekoi |
|
|
 |
Wisesun

|
Posté le: 29 Aoû 2005, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Oh un lapin! *sort lentement son couteau* Petit petit petit... *ouvre son portable* Bebel, lapin isolé a 2 heur tu le raba ver moi - a vou. Bon en scene... LE BUSNESS REPAAAAAAAAART!!!!!!!!
*court après le lapin, la bave au lèvres*
Je serai ton ombre! Tu me verras partout! Je te hanterai! tu ne dormiras que d'un oeuil! Surveille tes arrières, espèce de sac à viande! _________________ Autrefois Psycho...
Wisesun, Tauren druide scalpeur lvl 43 sur WoW Addict |
|
|
 |
Kegolas
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 25 Localisation: chu sdf je dor a lauberge la + proche ^^bah hé ca depen ou ta fini ta derniere kete
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Il a vraiment un grain ce depeceur psyckopate -_-  _________________ Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham
http://chevaliers-du-chaos.forumactif.fr
Quel est le nain-becile qui a crée les nains, c'est vraiment du nain-portekoi |
|
|
 |
Wisesun

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 22:40 Sujet du message: |
|
|
eh ouais (mettez les yeux du premiers smileys avec la bouche du deuxieme) _________________ Autrefois Psycho...
Wisesun, Tauren druide scalpeur lvl 43 sur WoW Addict |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bon alors on commence ou quoi?  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 09 Sep 2005, 10:27 Sujet du message: |
|
|
On va attendre que Lorim revienne parmis nous d'abord _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 09 Sep 2005, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Orelie je vien de remarqué il sont jolie tes chaussons ===> Il est ou l'autre ? (...) _________________
 |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 09 Sep 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
hum .....
dtc ! _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 09 Sep 2005, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ösiris a écrit des trucs: | Orelie je vien de remarqué il sont jolie tes chaussons ===> Il est ou l'autre ? (...) |
je reprends donc un sport qui me plaisait (à l'époque je le faisais avec Alyssia qui passe de moins en moins souvent ) :
Traduction :
Orelie, je viens de remarquer, ils sont jolis tes chaussons [ici inserez votre image]. Il est où l'autre ? _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 09 Sep 2005, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Muahhaha
P.S: mici goudo ! _________________
 |
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 10 Sep 2005, 00:56 Sujet du message: |
|
|
muhaha ca en énerve certains jpense maéis parfois c'est plus de l'inatention qu'autre chose bon on va ptet pas fair eun hs sur ce post dont j'attends avec impatience le dénouement alors jdirais aussi que vivement que lorim revienne alors kon voie le #28 arriver, le must du must ca serait que les perso des urgences et de wow addict se rencontrent histoire d'avoir un épisode ecrit a 4 mains par hellwood et Mistral _________________
 |
|
|
 |
|