Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 18:14 Sujet du message: [Thèse] Passer les griffons au Sans Plomb 98 |
|
|
Posté par moi-même sur le forum off dans le courant de l'apres-midi ... un petit délire passager ...
Mesdames, Messieurs, Kevin, Kevinette, Dieu.
L'heure est grave ! Hier soir, en pleine apres-midi (vers 10h du matin), alors que je sortais encore abasourdi d'un reportage qui dévoilait enfin au monde l'utilité des ouvertures faciles sur les paquets de Corn-Flakes, je fut frappé d'une illumination :
Les griffons sont beaucoup trop lents !!
Alors le griffon, comment ca marche ® :
C'est simple. Vous prenez un peu de lait demi-écrémé que vous versez dans un recipient de forme tubulaire au 3/4. Vous rajoutez 2 cuillérés à soupe de Chocolat en poudre (ca se drop à Carrefour) au liquide sus-nommé (suce qui ??). Vous touillez ... vous touillez ... vous touillez ... Lorsque l'horloge indique 15h12, vous arrétez de touillez, et ca vous donne un superbe Chocolat au lait à déguster bien frais.
Bon ben les griffons, c'est pas du tout comme ça.
Un griffon (prononcer "griffon" ou "The dog is in the kitchen" en anglais) c'est un petit truc bizarre avec pleins de poils (toutes ressemblances avec un sexe humain serait ... thérapeutique). Ca pionse toute la journée, ca fait ses besoins un peu n'importe où, et ca pousse des petits cris tellement aigus que seules les boites de conserves perimées depuis Septembre 1985 peuvent les entendre.
A première vue, cela ne sert donc à rien !
Détrompez-vous ! (s'il y a des éléphants qui lisent ce texte, ceci n'est pas une attaque personnelle)
Comme là dis Spielberg à Louis XVII lors de la dernière Techno Parade : "Les griffons c'est bon, mangez-on" (à prononcer avec l'accent texan). En nez fait, ces charmantes bestioles nous permettent, à nous pauvres humanoïdes vertébrés que nous sommes, de nous déplacer sans efforts à travers les moultes espaces civilisés ou non d'Azeroth (dis donc Aze, c'est pas très poli ça ...).
Oh joie donc ! A seconde vue, un griffon c'est donc vachement bien ("vachement bien" est une expression de type médiévale empruntée au vocabulaire disparu des jeunes humanoides ayant vécu au XXIe siecle. Elle peut se traduire par "Super cool" ou "Ca roxx sa moman".)
Oui mais non !! (A ne pas confondre avec le jeu du "ni oui ni non" qui n'a absolument rien à voir. Une petite pensée à Maitre Cappelllo au passage ... Si tu nous regardes ...).
Un griffon ca avance pas, ca se traine, c'est lourd, ca met des plombes à se réveiller, et ca grogne quand on lui demande de se bouger les plumes. Oui, un peu comme nous le matin avant d'aller au boulot, vous avez raison (sauf bien sur pour les acteurs de films erotiques).
Expérience : Prendre le Griffon à Auberdine pour se rendre au Bastion de Feathermoon. Voici ce que j'ai eu le temps de faire durant ce voyage :
- Prendre ma douche
- Passer l'aspirateur
- Expliquer à ma mère au téléphone que oui, ca m'arrive de manger autre chose que des hamburgers.
- Pondre une thèse métaphysique sur l'univers de la trilogie Matrix, avec pour but ultime cette question : Pourquoi la combinaison en cuir de Trinity ne la gratte pas plus que ça, alors que moi le premier slip en lycra me fait passer pour un pervers toute la journée.
- Demander poliement à ma proprio si ce serait possible de baisser mon loyer de 50%.
- Emmener ma proprio à l'hosto suite à sa réponse négative.
- Revenir pour voir le griffon se poser délicatement.
Ayééééé, suis au Bastion de Feathermoon !!
Probleme : Les griffons ca avance pas.
Solution : Leur coller un 2.0 litre GTI au fesses (l'anus peut faire office de conducteur d'énergie)
Demande : Ya moyen de booster les griffons svp ???
Résumé de ce premier post : Voir phrase juste au-dessus.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=222481&p=1&tmp=1#post222481 _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est du bon que tu consomme Mimi, faudra que tu me donne tes adresses  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 19:18 Sujet du message: |
|
|
ouache, je sais pas à quoi il carbure le mimi, mais c'est pas du diesel, ca c'est sur...
boudiou, chuis mort de rire ! (tiens écrire "mort de rire" n'est pas beacoup plus long que "mdr" finalement... à creuser...)
merci mimi, et n'hésite pas à partager les bonnes adresses  |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 20:16 Sujet du message: |
|
|
purée j'en ai eu carrément mal au bide...
ah non ça c'est parce que j'ai trop bouffé et que je suis assis bizarrement... _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Coriolano
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 20:17 Sujet du message: |
|
|
alors la vraiment bravo mimi
il y a pas a dire, c vraiment toi le meilleur pour toutes ces histoires  _________________ Coriolano-chasseur nain sur Sargeras
Passe son temps à éviter les hordeux lvls ?? sur les territoires contestés. |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Excellentissime !
Hellwood, ouais, rien de plus à ajouter ^^ _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
Wisesun

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ok'c'èbo! dis moi mimi dans ton champ de maïs y'aurait pas un petit carré vert?  _________________ Autrefois Psycho...
Wisesun, Tauren druide scalpeur lvl 43 sur WoW Addict |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 07:51 Sujet du message: |
|
|
mouarf, trop bon t'es vraiment atteind quand meme !
par contre :
Mistral a écrit des trucs: | Mesdames, Messieurs, Kevin, Kevinette, Dieu.
|
snif, snif _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 08:35 Sujet du message: |
|
|
trop fort
bah t'as qu'a faire une reclamation a Griffon Airline mais chui pas sur qu'ils ecoutent un elfe  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 09:42 Sujet du message: |
|
|
mince , j'avais fuit vers le HS , pour éviter de me bidonner a longueur de journée au bureau .... Monde de Merde , je suis poursuivit par une fatalité ancienne et indicible :'(
ps : si même Mistral se met au HS , je sens que mes journées de taf vont etre courte , c'est trop bon !! _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 09:46 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est tellement vrai
Le pire c'est Auberdine Theramore  _________________ |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 10:18 Sujet du message: |
|
|
non, non, je serais plutot de l'avis de mistral c'est a dire le trajet Auberdine - Bastion de Feathermoon.
pendant celui la j'ai eu le temps de me faire à manger ... _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ah bah bravo... je vous laisse Mistral qq jours et voila... il fait une rechute ! C'est malin tiens. Qui va la calmer maintenant hein ? Bah c'est bib. Oui le phoque ! qui d'autres ?
sinon c'était top  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
Mephid
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Trop fort .. lol ( moi j'avais chronomété le temp auberdine/theramore a peu près 12 mn je crois) alors je vous fait partager mon petit jeu pour pas trop m'emerder lol en vol je m'amuse a essayer d'ouvrir tout mes sacs 1 par 1 de droite a gauche le plus vite possible et bah en fait c'est vachement dur on fini toujours oupresque par cliqué 2 fois sur le meme sac et donc a le refermer .... |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 12:42 Sujet du message: |
|
|
yeah mephid a inventé un nouveau jeu
ro ca va j'ai pas dit qu'il été tout pourri  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
|