WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Mistral par Coraline sur Jeuxonline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mistral a un truc à dire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 09:56    Sujet du message: Interview de Mistral par Coraline sur Jeuxonline Répondre en citant

Sur Jeux On Line (Ps, je vous invite a vous inscrire et a nous défendre, car c'est le paradis du Flame la bas lol Souriant sur leur forum

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=572623

l interview est la sinon :-D http://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1117#1117



Coraline Bonjour Madame Mistral, moi c’est Coraline il y' a des gens qui m'ont demandé de vous poser des questions, car vous aussi vous avez écrit pleins d'histoires très jolies et très rigolotes, mais je voulais vous demander comment ca vous est venue l'idée d'écrire ca ?

Mistral Vois-tu petite, dans quelques années tu auras ce que les grandes personnes appellent "un travail". C'est un truc ennuyeux, désagréable, et pas très intéressant (Oui, un peu comme Moustik). Souvent, pendant mon "travail", je prend un papier, un crayon, et j'écris ce qui me passe par la tête : la liste des courses, les numéros gagnants du loto, les mensurations de ma voisine blonde, et même parfois
des histoires avec des vrais morceaux de personnages dedans®. Damien, Hubert et les autres se sont invités dans ma tête sans prévenir. Ils avaient l'air sympa alors je les ai hébergé quelques temps.


Coraline Si ils étaient gentils, alors pourquoi tu les as pas gardé plus longtemps dans ta tête madame ?

Mistral Parce que j'ai fait l'erreur d'etre poli et de leur dire "faites comme chez vous". Ils ont pris de plus en plus de place et au bout d'un moment je n'ai plus eu le temps ni la force de m'en occuper. Et puis les idées commençaient à manquer, au bout de 27 épisodes. Alors à contre-coeur, je leur ai demandé de me laisser un peu souffler.

Coraline Mais ils vont revenir quand même un jour ? car moi je me sens un peu seule Sur le tableau noir de Mr Aguilar ....

Mistral Hmm, aucune idée. Peut etre reviendront ils aussi brusquement que la première fois. Parfois je reflechis à ce qu'ils peuvent etre en train de faire. Damien doit surement huiler son armure de plate, Hubert courir derrière un lapin albinos, et Cyril essayer d'aligner 5 mots compréhensibles par plus de 25% de la population. Je t'avoue qu'ils me manquent un peu à moi aussi


Coraline Et maintenant tu fais quoi Madame, il parait qu'il y a pleins de gens qui t'aiment qui écrivent des histoires quelque part ...C'est vrai ?

Mistral Il y a effectivement une légende qui raconte qu'un tel endroit existerait réellement. Un endroit où les amoureux des wow addict se réuniraient pour festoyer virtuellement dans la joie et la bonne humeur, autour de quelques histoires loufoques agrémentées de rires et de larmes. On dirait même qu'ils seraient près de 300 ... Mais attention, ce n'est qu'une légende ...

Coraline Il y’a Monsieur Ptahotep qui veut savoir quelles sont les histoires dont tu es la plus fière, ma maman elle adore Aaron et Sakdos ....

Mistral Arf tu te trompes petite Coraline. Je ne suis pas fier de telle ou telle histoire, mais plutot de tous ces joueurs qui se sont réunis autour des wow addict et qui continuent aujourd'hui cette belle aventure. N'importe quelle histoire est interessante du moment qu'elle touche ne serait-ce qu'un seul joueur et lui permette de s'évader quelques minutes. Même toi tu fais partie de cette aventure, tu t t'en rendras compte lorsque tu seras plus grande.


Coraline Depuis que vous écrivez plus les histoires de Damien et de Cyril, qu’est ce qui vous manque le
plus ?

Mistral Hmmm ... de faire plaisir aux joueurs. Le jour où j'ai décidé d'arréter les histoires, ca m'a fait un peu mal au coeur de laisser la population d'Azeroth sans rien à se mettre sous la dent les jours de maintenance. Mais encore une fois, beaucoup de compagnons d'armes ont pris ma suite et je les encourage à continuer autant que possible, car c'est entre autre grace à eux que certains forums ne sombrent pas dans une liste sans fin de "nerf les paloufs" et "a propos du crash d'hier soir"


Coraline Mme Mistral, pourquoi tu ne ferais pas un nouvel épisode avec tout les personnages des différentes histoires des Wow Addict qu'il y a sur ton site internet ?


Mistral Oulaaaa ... ca serait aussi facile que de persuader un nain que la barbe rousse c'est plus à la mode. L'idée n'est pas mauvaise, il faut y réfléchir. Mais tout cela demande du temps, de l'organisation, et beaucoup d'imagination ! Si un tel projet se met en place, promis, tu en seras la première informée.

Coraline Quand vous ne vous promenez pas en amoureux avec Mr Aguilar sur Nerz’hul, vous faites quoi ?

Mistral Heuuu, ca aussi c'est une légende hein, faut pas croire tout ce que disent les journaux ! Hé bien quand je ne suis pas sur Ner'Zhul à découper des Murlocs pour m'en faire des presse-livres, je fais en sorte que ma vie ne se résume pas exclusivement à quelques pixels colorés. Il y a plein de belles choses à découvrir une fois le moniteur éteint, et je suis loin d'en avoir fait le tour !

Coraline Tu crois que j’ai oublié qq chose mme Mistral ?

Mistral Non tu n'as rien oublié, je crois qu'on a fait le tour de la question. Ah si, j'ai un secret à te confier, mais tu le repetes à personne hein : Sur le forum des wow addict, nous allons bientot atteindre la barre des 10 000 posts, et on va surement organiser un petit truc pour l'occasion. Toutes les idées sont les bienvenues

-----------------------------------------------

Retrouvez toutes les histoires de Mistral et des autres auteurs, sur http://morpheus2.free.fr
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, nerf les paparazzi Marteau
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sakdos



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 40
Localisation: Nerz'Hul - Côté horde - Guilde Foins secs

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allah
_________________
Personne ne souffle à Mistral !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu nan, quand meme pas à ce point là Cool
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

APWAAAAAAAL ^^
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Thumbs Up
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oreli



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 499
Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon... top
_________________
Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kalagan a écrit des trucs:
APWAAAAAAAL ^^

il me semble pas que le journal de Coraline fasse partie de ce genre de magazines Roll Lol
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coriolano



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: Sargeras

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

genial Super
_________________
Coriolano-chasseur nain sur Sargeras
Passe son temps à éviter les hordeux lvls ?? sur les territoires contestés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sölwynn



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 95

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore !!!!!
_________________
Sölwynn, druide chat sur Kirin Tor
Et ingénieur !
(Made In Gnomeregan, 20pa1pc plus frais de transport.)

Créated by ... (et merde comment il s'appelle lui?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mistral a un truc à dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com