WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sincères salutations, chers habitués de ce forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droliath



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 10:34    Sujet du message: Sincères salutations, chers habitués de ce forum Répondre en citant

Voilà voilà je me présente juste comme ça, parce que j'aime bien bouffer de la place dans les forums.

Plus sérieusement, mon ptit nom c'est Droliath, comme vous avez pu le constater. Je ne vais pas raconter ma vie (enfin si un peu) mais je tenais juste à dire que j'ai décourvert wow par le biais de mon ami White Bear qui poste semble t il assez régulièrement ses... hum, histoires ici.

Bon à première vue, il ne voulait pas que je trouve ce forum mais mes sources d'information sont inépuisables, et très bien renseignées.

Alors je viens exercer ici mon passe temps favoris, pour lequel j'ai reçu quelques distinctions honorifiques telles que "plus grand fou psychotique parmis les ambarois pénibles connus" ou "grand chiant d'or" au concours du type le plus pénible 1996.

Non je plaisante. En fait je souhaitais juste venir écrire des tartines de textes insipides et creux sur votre forum, juste pour dire que je joue à wow

Voici un bref apperçu de mes dédoublements de personnalité
personnages :
- Erelya, paladine humaine lvl 60, Garona (oui, je sais : "nerf palouf ! ouh la honte !" ... pas taper, s'il vous plaît),
- Littlebone : Chasseur radin (euh nain, pardon), lvl 31, Garona
- Thatzibael : gnomette Demoniste lvl 5 (j'ai un peu honte là) garona aussi.
- Ou sinon Evrard : Chaman tauren lvl 15 sur Throk Feroth (comment ça gros bill ? ah ben oui en fait)

Voilà, je fais juste un "petit" coucou, parce que je sens que je vais trainer sur ce forum de temps en temps maintenant que je l'ai trouvé. (enfin si on ne me vire pas avant Sourire )

Je tiens juste à vous dire que les textes que l'on y trouve sont un vrai régal et que cela me fournit encore une super excuse pour glander au boulot.

Merci donc à tous pour vos talents d'écrivains, vos blagues (pas toujours drôles, mais tant mieux, j'adore Bleh ), et tout le reste.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et ne coyez pas ce que White Bear va dire sur moi : c'est bien en dessous de la vérité Clin d'oeil

Merci encore à tous pour vos textes. A bientot sur ce forum ou dans le jeu, si vous avez le courage de suporter mes délires incessants (et il en faut Souriant )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Droliath, make yourself at home Souriant

si tu aimes... ah nan, pas à moi çui-là...

APWA... ah non plus...

pfft... c'est de plus en plus dur d'accueillir les nouveaux dignement avec tous ces copirights (c)

bon, ben prends une bierre, installe toi sur le canapé (attention aux blagues moisies sur la droite, ca colle) et fais comme chez toi

Tarmo


Dernière édition par tarmosaure le 31 Aoû 2005, 10:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche plus à faire original dans les bienvenues, c'est mort...

Cependant bienvenue à toi Droliath (y a matière à calembourgs avec un tel pseudo Très content) fais comme chez toi, et ne t'en fais pas, tu ne vas pas te faire mettre à la porte, les modos sont pire que les autres Roll
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour les modos !!

Sinon salout Droliath,

Si tu aimes les fougeres en sauce alors soit le bienvenu !! (et moi j'ai un copyright pour ça !! Mouarf)
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moustik



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 633
Localisation: perdu dans la campagne

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !! voila une belle présentation !!

bienvenue chez les fous !! Très content

Et IRL ca donne quoi ? enfin qd je dis IRL je parle du légume planté devant son ordinateur Très content Nous avons ici d'ailleurs qq beaux spécimens Très content
_________________
J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:50    Sujet du message: salut droliath Répondre en citant

j'imagine que tu te prends pour goliath et que tu te crois drole avec ton pseudo de malade :-)
et ben tuas bien raison
bienvenue chez les oufs guedins dans leur tete.

Lol
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droliath



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est bon, au niveau du set [La blague moisie à 2 francs que même un beauf il en veut pas] j'ai quasiment tous les items.

Avec ça j'ai quelques bonus :
+50 en faire fuir ce qui te reste d'ami (fear qu'on dit en wowoien)
+4% de critique sur le déclenchement d'un "t'es lourd !" de la part de la cible visée
et un +8 en compétence "je suis fou et je me soigne pas"

Sinon, IRL, eh bien après une dure vie dans le corps des "lanciers du Bengale tirant au flanc", dans les années 20, j'ai décidé de faire un pause et de voyager un peu. Je suis donc parti pour la France, où, entre autre, j'ai fait quelques menus jobs : nourrir les chats du voisinage, arrêter la crise en 36 par exemple, ou d'autres trucs du style.

Après un passage à la radio de Londres, le 18 juin 1940, je me suis retiré des affaires sur Zebulon 3 (4ème planete à gauche après proxima du centaure). Là bas, mon commerce de lapins en gelée aromatisés au Schlurg (une sorte de Gelly du coin) m'a assuré une petite fortune, et c'est en ce qu'on appellait un "nouveau parvenu galactique" que je suis revenu sur Terre.

Après 2 ou 3 ptit trucs que j'ai organisé, comme : la "fête à Roux" de Cucuniant les baltringues, ou bien comme un ptit concert que j'ai lancé (Woodstock je crois que ça s'appelait), j'ai décidé que ma vie devait se tourner devant le bien être de mes contemporains plutot que vers mon épanouissement personnel.

Alors agé de 73 ans 1/4, je me suis mis à la recherche. Là, j'ai rapidement découvert le vaccin contre l'ongle incarné du pitit orteil du pied gauche et contre le panari intracéllulaire des leucocytes (très contagieux celui là).

A mon âge avancé de 87 ans et demi, on me mit à la retraite, et depuis je hante les couloirs des labos du CEA de Granoble tout en polluant les tchats de wow, vu que je n'ai rien d'autre à faire.

J'espère que cela répond à ta question sure moi IRL.

Tiens on frappe à ma porte, ouh c'est un livreur, avec pour moi une jolie chemise blanche à manches très longues (on dirait qu'elles s'attachent dans le dos, sympa la nouvelle mode terriène). Bon je vais vous laisser, il souhaite que je l'essaie de suite.

Allez bye bye tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oreli



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 499
Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi jeune paladin!

Prend un siége assied toi confortablement et sinon....

APWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LE PALOUF !



<------------ Légume planté devant son ordinateur \o/
_________________
Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue chez les fous Très content
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonseuâââââârh, mon cher Droliath... alors je te salut en temps qu'adolescent et parent d'adolescent (heu... oubliez ça tout de suite c'est même pas vrai d'abord) alors moi c'est Psycho, t'as qu'a lire ma signature 'spèce d'alien (c'est comme ça qu'on dit allianceux en diminué?)
alors voilà, si y'en a un qui te cherche noise, bah tu m'apelle et je le fais frire!
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

iop

Bleh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com