Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
ah zut il a bien dit 1 par 1... moi j'aurais fait MAJ+B continuellement. _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Mephid
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Nainbatable a écrit des trucs: | yeah mephid a inventé un nouveau jeu
ro ca va j'ai pas dit qu'il été tout pourri  |
Ba hé au moins moi sur un gryphon quand je suis le seul de conec de ma guilde je me fait pas chier ..... (et pour maj+b lol j'ai dit avec la souris aussi ... ) |
|
|
 |
Krishla
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:50 Sujet du message: |
|
|
c trop bon!!!! mais bon c du mistral en fait^^
moi en griffon je me fais une sieste je fais le menage je repase trois fois mes fringues ou alor je vais sur ce site pour me distraire (ca marche super bien^^) _________________ Heureux est l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans sortir de son lit |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 21:10 Sujet du message: |
|
|
On n'est jamais bien servi que par soi meme...
Donc go pousser gryphon ou botte pour courir dans la boue et maillot de bain pour les trempettes de voyages ^^ |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 01 Sep 2005, 14:17 Sujet du message: |
|
|
pour mes sacs j'utilise F8 F12 perso
sinon je profite de mes voyages pour réorganiser mes sacs : sacs de "forge", sac d'items de quetes, sacs principals, sacs d'items a vendre...  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 01 Sep 2005, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Expliquer à ma mère au téléphone que oui, ca m'arrive de manger autre chose que des hamburgers.
- Pondre une thèse métaphysique sur l'univers de la trilogie Matrix, avec pour but ultime cette question : Pourquoi la combinaison en cuir de Trinity ne la gratte pas plus que ça, alors que moi le premier slip en lycra me fait passer pour un pervers toute la journée.
- Demander poliement à ma proprio si ce serait possible de baisser mon loyer de 50%.
- Emmener ma proprio à l'hosto suite à sa réponse négative. |
je crois que j'ai pissé de rire a ce moment précis j'ai jamais essayé de slip en lycra mais ca a l'air pas mal c'est kler que les griffons mettent 20 plombes.
mais c'est pour kon puisse prendre des screenshots pour montrer le monde de wow par notre CG a tous nos potes ki ont pas de thune pour s'acheter le jeu ou pour acheter une CG decente
a part ca le pire de tout doit etre le griffon entre storm et booty bay, tu m'etonne que les raids tombent souvent a la flotte a cause de ca =/ les gens sur place aiment pas attendre _________________
 |
|
|
 |
|