Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 05 Juil 2005, 12:49 Sujet du message: |
|
|
heu ? la cage est po fournis ?
moi je dit pour toi que ta de la chance quelle ne vienne po sur le forum tu serais mal sinon _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
white bear
Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 50 Localisation: Toujours là où il faut pas....
|
Posté le: 05 Juil 2005, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Elle ne joue pas et personne ne peut lui dire que j'ecris ces histoires, j'ai donc peu de chances qu'elle s'en rende compte..
Mais si elle venait à le découvrir, il est hors de question que je sorte de chez moi avant quelques années !
Pour la cage, désolé, mais fabriquer des barreaux en adamantium coûte relativement cher et c'est l'un des seuls métaux qui lui résiste donc... _________________ Garona : l'ex-petite amie de Gandalf alias Selyna.
Trok : l'ex-ex-grande amie de chewbacca alias Bigfoot
Prière de ne pas écrire trop fort, je dors.... |
|
|
 |
Droliath

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 142 Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voilà que je te retrouve sur ce forum et qu'en même temps je découvre un magnifique moyen de pression pour t'obliger à écrire la suite Ah oui, juste pour précision, White et moi même, nous nous conaissons dans la "vraie" vie (ça existe vraiement ? zut, j'aurais du prendre l'autre pillule) ; IRL si vous préférez.
Donc, je dispose d'un excellent moyen de pression pour l'obliger à écrire la suite de ses textes.
Niark niark niark (<- rire sardonique et quelque peu sadique des grandds méchants de films de série B).
Alors tu pensais vraiment pouvoir te cacher ici petit Scarabée ?
 |
|
|
 |
white bear
Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 50 Localisation: Toujours là où il faut pas....
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Hé meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!
Bon, je sens que je vais pas y couper.....
A moins que....
Mademoiselle, un aller simple pour Katmandou, vite !
Tu m'auras jamais !!!!!! _________________ Garona : l'ex-petite amie de Gandalf alias Selyna.
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Eeeeeeeeeeeeeet la poursuite s'engage! Bedames béssieurs, Droliath ratrapera-t-il White bear? Aurons-nous la suite? Ou est la bouteille d'huile? Les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris sont ouveeeeeeeerts!!! (avec la collaboration des bonbons Chiantos. Chiantos chiantos, les ptits bonbons nains, pour emmerder du soir au matiiiiiin) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 16:53 Sujet du message: |
|
|
tiens, t'as retrouvé ton pseudo de base Psycho ?  |
|
|
 |
sainthomme
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: dans l'espace
|
Posté le: 02 Sep 2005, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Vivement la suite:p _________________ La horde vaincra
Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 02 Sep 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
tarmosaure a écrit des trucs: | tiens, t'as retrouvé ton pseudo de base Psycho ?  |
Ouais je le dis au post de présentation de Wisesun  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
white bear
|
Posté le: 03 Sep 2005, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Voix essouflée
Désolé...je fais mon possible....dès mon retour....suite avec plus d'actions.....
Bruit de lames qui s'entrecroisent
Aussi, quelques problèmes...
De multiples coups de feu, s'entendent ainsi que des explosions...
Droliath, arrêtes enfin, je parle là ! Tu me tueras plus tard !
Merci.
Bon, comme je le disais, je finis mon dur labeur dans une semaine donc à partir de là, j'aurais le temps pour envisager les suites. Merci de votre patience.
C'est bon Droliath, tu peux recommencer la poursuite. Alors tu étais à peu près là et moi ici.... _________________ Garona : l'ex-petite amie de Gandalf alias Selyna.
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 03 Sep 2005, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Droliath dis-moi est-tu un elfe ou à la limite allienceux? _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Droliath

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 142 Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...
|
Posté le: 04 Sep 2005, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Boarf, je crois que simplement indquer que je suis dingo, complétement décérébré, limite paranoïaque, à demi schizophrène devrait suffire.
Sinon IRL je suis un lapin géant de 100 kilos qui mange de la choucroute à la fraise.
Et je joue une palouf humaine... voilà voilà _________________ I thought what I'd do was I'd pretend I was one of those deaf-mutes
Erelya : Ploufplouf lvl 60, DQ, Garona
Khazandun : Brancardier lvl 30, Dreamcouettes, Garona |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 04 Sep 2005, 15:01 Sujet du message: |
|
|
*_O
Et toi, White bear? elf, allienceux, ou horde? (salut nainbat' ) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
white bear
|
Posté le: 04 Sep 2005, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Porteur d'eau et de panier pique nique sur Garona pour les gentils bisounours du serveur (oui, vous avez bien compris, mago dans l'Alliance).
Infirmiere hachement poilue sur Trok pour les amis de la ferme (Tauren druide mais niveau 12....).
Sinon, je mange des gros lapins au petit déjeuner et j'évite soigneusement toutes les invitations à dîner de Droliath, la choucroute à la fraise étant une de ses inventions culinaires qui ravissent les médecins légistes..... _________________ Garona : l'ex-petite amie de Gandalf alias Selyna.
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 04 Sep 2005, 18:20 Sujet du message: |
|
|
donc... White... on peu dire que... tu es au moins un peu hordeux? _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
white bear
|
Posté le: 04 Sep 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Et vu le comportement de l'alliance, je sens que je vais meme etre BEAUCOUP hordeu.................. _________________ Garona : l'ex-petite amie de Gandalf alias Selyna.
|
|
 |
|