| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:15 Sujet du message: |
|
|
lol mistral c koi ce ho mon dieu ?? _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Ma technique du matin pour me réveiller :
- Le réveil sonne, je l'éteind illico et me lève prestement
- je vais dans la salle de bain, les yeux à moitier endormis et je commence à faire couler l'eau du bain
- je retourne me coucher
- 9 minutes plus tard*, le réveille re-sonne. Je le re-éteind
- 9 minutes plus tard*, je me lève enfin, à demi-réveillé puis vais dans la salle de bain
A ce moment là, le volume et la température de l'eau dans la baignoire sont idéales, et je m'y glisse délicatement, tel le saumon dans la rivière. Et je somnole en me disant de temps en temps "ah, tiens, faut que je me lave !".. je m'exécute, puis j'oublie, puis je somnole puis je me dis "ah, tiens, faut que je continue à me laver", etc...
Bref, il me faut 3/4h entre le moment où je me lève la première fois et le moment où je suis habillé mais c'était en douceur, et je me sens bien :)
Et puis moi, les forums, je les consulte le matin au boulot donc là, y'a toujours un ou deux messages qui trainent :)
Hellwood, * pour ceux que ça intéresse, voici ma théorie sur les 9 minutes du radio-réveil _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:55 Sujet du message: |
|
|
A propos du "bip" du matin, je dis un calin oui mais pas crapuleux, parce que s'il faut prendre une douche avant, j'appelle plus ça du matin .....
tout ça poru dire que le "bip" du matin c'est bof, je prefere le soir apres une tite douche, tu viens tout juste de te glisser dans les draps quand on te titille gentillemen le .... ou la bon j'arrete la ça siffut, heu ça suffit.
Et voila je me fais des idées .....  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 01 Juil 2005, 10:04 Sujet du message: |
|
|
ben apres le *bip* du matin tu peux aussi prendre une douche en laissant ton partenaire (que bien sur tu a rendue euphorique) se calmé.... enfin moi je dit que j'aime bien _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2005, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Heuuuuuuuuuu ... rassurez moi, c'est bien un forum World of Warcraft ici ?  _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Goudo Modérateur

|
Posté le: 01 Juil 2005, 10:48 Sujet du message: |
|
|
heu oui,
pourquoi vous ne parlez pas de trucs In Game les autres ??  _________________ La loi, c'est lui
 |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 01 Juil 2005, 11:26 Sujet du message: |
|
|
heu c'etait po ingame ?ha bon _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 03 Juil 2005, 11:29 Sujet du message: |
|
|
ce post m'incite a me demander si des personnages de WoW ont une vie *bip*uelle dans le jeu ?  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
anthem
|
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 03 Juil 2005, 16:47 Sujet du message: |
|
|
bah ca doit avoir son "charme" en instance : entre 2 mobs, vite fait sur le pouce... ca peut etre stimulant. dans molten core ca doit etre chaud par contre  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
Goudo Modérateur

|
Posté le: 04 Juil 2005, 12:13 Sujet du message: |
|
|
perso, je prefere dans un puit lunaire, pres de Darnassus,
plus de charme  _________________ La loi, c'est lui
 |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 04 Juil 2005, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Goudo a écrit des trucs: | perso, je prefere dans un puit lunaire, pres de Darnassus,
plus de charme  |
Ouais, pis après quand on purifie les étoffes lunaire dedans ça donne une drôle de couleur au tissu  _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 04 Juil 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
c'est donc pour ca qu'il est suovent blanc le tissu... je me disais bien  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 04 Juil 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Amis de la poésie et du romantisme, bonjour
Mon perso, comme tout bon perso de JDR, n'a ni famille ni attaches... Orphelin depuis la naissance, il s'est formé tout seul sans mentor et n'a donc de comptes à rendre à personne. Il fuit les femmes comme la peste afin qu'aucun de ses ennemis ne puisse se servir de l'une d'entre elle comme moyen de pression. D'ailleurs, il est encore vierge, afin de ne pas être tenté par les plaisirs de la chair et ainsi de trouver une régulière, ni même une irrégulière, d'ailleurs.. Trop de soucis... Il n'a pas d'amis, non plus... Trop dangereux... D'ailleurs il ne parle à personne.. Qui voudrait être son ami ?
Hellwood, "le MJ est ton pire ennemi", proverbe roliste _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 04 Juil 2005, 13:12 Sujet du message: |
|
|
me fais peur lui avec son RP ..... et les chevre il a po essayé ton perso ? _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
|