Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkDrak

Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 616 Localisation: In the le Bitcherland
|
Posté le: 15 Oct 2005, 13:52 Sujet du message: |
|
|
be quesque ta??? _________________
 |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 15 Oct 2005, 14:43 Sujet du message: |
|
|
J,ai des questions imrépondues :'( _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
DarkDrak

|
Posté le: 15 Oct 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
arf!
les quelles??? _________________
 |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 15 Oct 2005, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Erf moi qui est des connaissances ptit peu bof sur le guerrier
Spé fury oui tu peux roxxer avec une arme à 2mains ^^(mais garde toujours une arme 1main et un bouclier pour les instances)
et pour tanker vaut mieu le conseil avec les instances
(ce sont mes connaissances donc désolé si certaines choses peuvent être fausses ou incomplètes... :s)
ps : Dark tu flood  |
|
|
 |
DarkDrak

|
Posté le: 15 Oct 2005, 17:37 Sujet du message: |
|
|
ben pour le guerrier euh...
dans un bon groupe vaux mieux que tu tank bouclier dague si tu veux optimiser... enfin je dis ca... le roxxor c'est plutot le voleur
@Shadow: euh oui je sais ma seconde nature  _________________
 |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 29 Oct 2005, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bah une autre eh
Les trolls font-ils de bons guerriers? Fury j'entend
Et... comment ont fait pour activer le berzerk des trolls? bonsoir  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 29 Oct 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Les trolls ne servent à rien a part chasseur je crois.
La berserk est enclenché lorsque ta vie a atteint un certain critique je crois.
Ca fait un bonus de dégats... seulement contre les créatures de types betes u_u..................
Les trolls ont un gros avantage : on croit mieu à leur trolleries sur les forums u_u ! |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 29 Oct 2005, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Oh :'(
Bah ça fait rien, troll quand même
Bon, pour la stance def, ou la trouve-t-on pour un troll? Mulgore où Lordaeron?
Bah voilà eh  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 29 Oct 2005, 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'crois ressentir la nooberie en moi je comprends pas c'que t'a dit ^^'.
(merde j'ai honte.) |
|
|
 |
Undershad
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 29 Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés
|
Posté le: 30 Oct 2005, 12:57 Sujet du message: POur la question sur le démoniste |
|
|
Pour répondre à ta question sur le démoniste, même si tu as l'air d'avoir abandonné l'idée de faire un démoniste.... Un démoniste est nul en pvp avant le level 60... Après tu niques n'importe quoi en duel, et peut même faire des actions d'éclat à deux voir trois contre un...
Le démoniste a 3 gros défauts : - Soul shards en pvp, c'est assez dur à récupérer... Donc entraine toi à lancer Siphon d'âme au bon moment... Car les Souls ne servent pas qu'à invoquer les pets... Ils permettent aussi de lancer les plus puissants sorts du démo, comme Soul Fire (700-900 de dommages de feu pour 6 secondes de cast, 4 avec le talent) et Brulure d'Ame (Instant 500-600 de Dommages d'Ombre, avec un Cooldown de 15 secondes, de plus si tu buttes un type avec ce sort il te donne un Soul Shard, sort disponible dans les talents).
- Le démoniste n'a pas de sorts qui lui permettent de gérer les masses : Pas de Nova de Givre comme les Mages, un Fear de Zone bcp plus pourri que celui du prêtre... De plus le sort de Peur ne peut toucher qu'une cible à la fois... Pour pallier à ces difficultés, je conseille à tout les démonistes l'Ingénieurie qui permettent avec le Lance Filet et les Grenades d'être un peu plus efficace...
- Le démo a une défence en carton pâte... de plus il n'a pas de bouclier comme le prêtre ou le mage... Et ca c'est super chiant... Pour remedier à ça je conseille de Pvp avec le Marcheur Ethéré, car on peut le sacrifier pour avoir un bouclier qui absorbe 1900 pts de dommages. Cependant, en choisissant ce pet, on refuse des capacités utiles en Pvp, comme le Séduction de la Succube, ou le Contresort du CHasseur Maudit.
Comme qualité, si tu fais bien ton arbre de talents, tu peux infliger bcp bcp de dégats très rapidement... Ce qui est exactement le contraire de ce que devrait être le démoniste... Pour faire ça il faut faire un Template 30/0/21... Et après si tu as du cul tu peux enchainer les critiques à 1800... _________________ 1.04 Avatars=
Undershad, Démo 60 Ud sur Illidan
Wolfy, Druide 14 Tauren sur Illidan
Nevarel, Prêtre 12 Ud sur Illidan
Darklina, Mage 14 Ud sur Illidan
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 30 Oct 2005, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Shadow a écrit des trucs: | J'crois ressentir la nooberie en moi je comprends pas c'que t'a dit ^^'.
(merde j'ai honte.) |
Ben j'ai crus comprendre que pour les stances différentes, il fallait aller passer le bonjour à un autre entraîneur guerrier... suis-je right?
@Undershad: miciiiii
Si ça s'apelle pas un regain de confiance z'en une classe
Alors trois choix: troll guerrier, troll shaman, orc demo. _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 30 Oct 2005, 16:16 Sujet du message: |
|
|
J'me disais bien... XD !
L'apprentissage de la stance def je ne sais pas où elle se trouve désolé.
Et je te conseille Troll Chaman (parce que sa rox et... sa rox) ou troll démo en effet. |
|
|
 |
Undershad
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 29 Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés
|
Posté le: 30 Oct 2005, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Psycho a écrit des trucs: | troll guerrier, troll shaman, orc demo. |
Quelle horreur, je suis Horde mais faut pas exagérer...
Perso pour guerrier et shaman je te conseille le Tauren: +5% d'Endurance ca aide bien Tank et Shamy....
Mais alors l'ORC démoniste , ca ne sert strictement à rien... Spé hache? Trop utile... Un démo ne porte pas de hache -_-... Furie sanguinaire? Si tu te base sur un démo spé tank ...sinon oublie... Et en plus c'est... MOCHE!!!!! _________________ 1.04 Avatars=
Undershad, Démo 60 Ud sur Illidan
Wolfy, Druide 14 Tauren sur Illidan
Nevarel, Prêtre 12 Ud sur Illidan
Darklina, Mage 14 Ud sur Illidan
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall
Dernière édition par Undershad le 31 Oct 2005, 09:28; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkDrak

|
Posté le: 31 Oct 2005, 01:03 Sujet du message: |
|
|
euh pour remettre mon grain de sel je voulais juste dire que le pers que tu créer n'est pas forcé d'etre optimiser bourrin de la mort qui tu si il te plait comme ca
j'ai un troll chaman et je m'eclate bien sur les sentinelles avec le role play
enfin bon je dit ca... je suis plutot noob pour l'optimisation
et pour la stance def (bien que je ne sais pas ce que ca veux dire ) je crois que c'est sur le chemin de la croisée quant tu sort de la région ou cetrouve Oggrimar (ca fais super longtemps que j'ai po jouer,plus le net pour )
voila j'espere avoir étais clair et avoir pu aider  _________________
 |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 01 Nov 2005, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bah hé, mici tout le monde
pour l'instant mon colocataire Kokron, un orc guerrier, arrive à s'en sortir
Alors bah voilà
hé
ho
damned
ach
m**** salut  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |