| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkDrak

Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 616 Localisation: In the le Bitcherland
|
Posté le: 14 Sep 2005, 06:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous et félicitation pour ce site, ca doit etre la premiere fois que je post depuis que je suis inscrit (la vie est dure, metro boulot, wow)
Il y a une chose qui ma profondément marquer durant ce bref passage des urgences de Stormwind... le nom de la petite bourgade Lorraine, Sarreguemines, je pensais etre un des seul elus (ou plouk c'est vous qui voyez) a connaitre le nom de cette charmante ville car j'en suis originaire
et sincerement ca fait un choc
Enfin tout ca pour dire que je vous félicite encore de tout ce que vous faite pour nous ici
Vais allez me coucher moi pas dormi depuis un moment  _________________
 |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 14 Sep 2005, 06:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu darkdrak pour ton premier post...
Faudra pas oublier de te présenter après avoir dormi bien sûr... on est pas des tortionnaires quand même (ou si peu...) _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 14 Sep 2005, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, Dark (j'espère que tu me permettra cette petite familiarité ;)
Oui, je connais Sarreguemines pour y être allé une fois, pour le boulot... Et puis je suis alsacien, donc la lorraine, tout ça, c'est juste à coté ^^
En espérant que les épisodes t'ont plu...
Hellwood, qui devrait pas tarder à écrire le 10 épisode, d'ailleurs... _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
|