Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 10 Sep 2005, 00:05 Sujet du message: Le slang de WoW |
|
|
Bon, alors si je vais avoir WoW, autant apprendre vot'language de barbare (au passage je vais prendre la version anglaise pour jouer avec un pote IRL)
alors:
késako: osef
késako: add
késako: chain
késako: camp (il yen a que je connais mais chuis pas sur )
késako: farm
et si yen à d'autres qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à traduire  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 10 Sep 2005, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Add: lerroy jenkins... _________________
 |
|
|
 |
Coriolano
|
Posté le: 10 Sep 2005, 13:42 Sujet du message: |
|
|
osef: je sais pas
add: quand tu te bats contre un mob et qu'il y en a un qui rejoint gentiment son copain, ca s appelle "add", en gros tu aggro (tu sais ce que ca veut dire ca?) un mob supplementaire.
chain: je pense ( ) que c est pour l'expression "chain kill", c est a dire tuer du monstre (de preference les memes a chaque fois) a la "chaîne" justement.
camp: bah ca c est pour designer le fait de rester a un endroit precis en tuant tous les mobs qui y sont (camper quoi).
le terme peut aussi etre employe pour designer le fait qu un hordeux reste pres de ton cadavre pour te tuer des que tu rez (je sais c est vicieux)
farm: employe pour quand tu tues des monstres a la chaine pour l xp ou le loot.
ex: quand je tue bcp d humanoïdes, pour leur piquer leur lin, (je te conseille de le faire, le tissu se vend tres bien a l ah ah=hotel de vente, "action house" en anglais) ben la je "farm". idem pour tous les mobs que tu tues avec un but je dirais "venal".
l expression peut aussi etre employe pour les instances.
ex: "farmer" UBRS signifie faire sans arret cette instance (pour hauts lvls) dans le but de rassembler suffisamment de fric pour acheter sa monture epique, le plus souvent tout du moins
Voila, je pense avoir dit tout ce que je savais sur les mots demandes, si ce n est pas tout a fait exact, merci de corriger
Et bonne chance chez les Wowiens!!!!
PS: il y a un truc qui m inquiete: si tu veux jouer avec nous sur les serveurs europeens, il faudra que tu achetes le jeu... en Europe!!!!
sinon tu seras condamne a ne jouer qu avec des Canadiens ou des Americains, ce qui est toutefois deja bien mais bon....
alors tu vas faire comment la?? _________________ Coriolano-chasseur nain sur Sargeras
Passe son temps à éviter les hordeux lvls ?? sur les territoires contestés. |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 10 Sep 2005, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Osef : On S'En Fout |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 10 Sep 2005, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon bah mici tout le monde ^^
alors je crois que ce sera la version anglaise, parce que de la à aller en Europe...
C'est plein de missants l'Europe.
Et puis pour les UBRS LBRS et ce genre de trucs... ben késako  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Coriolano
|
Posté le: 10 Sep 2005, 19:41 Sujet du message: |
|
|
UBRS c est le nom d une instance Haut Level (HL)
ca veut dire Up Black Rock Spire, et LBRS c est aussi une instance HL (maintenant tu sais ce que ca veut dire^^) ca veut dire Low Black Rock Spire, c est en gros au meme endroit que l instance precedente... a part que c est en dessous
bon voila pour d autre renseignements, /w me (ce qui veut dire, In Game, IG (^^) envoie moi un message prive, mais sur le forum t es pas oblige hein) _________________ Coriolano-chasseur nain sur Sargeras
Passe son temps à éviter les hordeux lvls ?? sur les territoires contestés. |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 10 Sep 2005, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Il devrait mettre en place un dico vendu avec le jeu...  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 11 Sep 2005, 03:31 Sujet du message: |
|
|
Ok bah bravo vous avez enlever un peu de nooberie d'un noobs
et pour le jeu... je crois que c'est possible d'le commander via internet, non? Si?  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
|
|
 |
Sölwynn
|
Posté le: 11 Sep 2005, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bah plus moi maintenant ! _________________ Sölwynn, druide chat sur Kirin Tor
Et ingénieur !
(Made In Gnomeregan, 20pa1pc plus frais de transport.)
Créated by ... (et merde comment il s'appelle lui?) |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 11 Sep 2005, 13:28 Sujet du message: |
|
|
( Je vous garantie que vous aller bientot voir un message ou un édit disant le contraire mais: )
Bah je crois que finalement je vais prendre l'anglo, parce que quand même, hehe, chuis pas mal un krak la n'dans!  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 11 Sep 2005, 14:25 Sujet du message: |
|
|
UBRS: Upper Black Rock Spire
LBRS: Lower Black Rock Spire
si je me trompe pas
ce sont des instances de niveau 48 à 58 +. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 11 Sep 2005, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Sölwynn a écrit des trucs: | Bah plus moi maintenant ! |
*O* !!!!! ah tu m'as choqué ! XD
Le site number ONE francais de wow , diablo 2(et le 1 mais osef ^^) , starcraft (ca existe encore ?) et warcraft !
et pleins de trucs etc etc :P |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 11 Sep 2005, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Autre question
Alors, ça veut dire quoi PVE?
Je crois que c'est Player-versus-Environnement...
Et, est-ce qu'il yen à quand même, du PVP, sur PVE?
et, est-ce que les serveurs PVE sont les serveurs normaux?
si oui, ya-t-il du PVP sur ceux-ci?
Eh oui j'ai encore beaucoup de choses à apprendre  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 11 Sep 2005, 16:35 Sujet du message: |
|
|
dans le PvE il y a aussi du PvP mais pas autant que sur les purs PvP ^^
Et PvE c'est serveur normal oui
Je crois que je t'ai assez bien répondu ... (j'ai eu du mal ^^') |
|
|
 |
|