|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arakor
|
Posté le: 18 Juin 2005, 09:29 Sujet du message: Message aux femmes |
|
|
aller hop encore :
_ Mesdames : lisez attentivement
Messieurs : faites lire à vos femmes
Lettre ouverte aux Femmes
Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2004 !
Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:
1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça.
7. Le shopping n'est PAS un sport.
8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!
9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat !!!
18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.
19. Les top models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.
20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.
21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".
23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.
24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.
25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.
27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.
28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".
29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.
Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
La balle est dans votre camp.
Cordialement,
Les hommes,
 |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 18 Juin 2005, 09:39 Sujet du message: Re: Message aux femmes |
|
|
arakor a écrit des trucs: | aller hop encore : |
aller hop encore ... un nouveau topic pour les blagues alors qu'il y en a déjà plein?
A la base ici c'est le forum pour les histoires... celles qu'on écrit nous-même quoi, pas les histoires copiées/collées de humour.com  _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 22 Juin 2005, 08:01 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je suis un peu tout à fait d'accord (comment ça j'assume pas... pfffff) avec yann...
Certes, on peut avoir la sensation que poster dans un post déjà existant est moins valorisant que de créer son propre post, mais ce n'est qu'en partie vraie, sachant qu'en règle général, nombreuses sont les personnes lisant les topics marqués d'un petit carré orange dansant
Ceci dit, je connaissais déjà ces histoires, mais ça fait toujours plaisir de les revoir. _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 05 Juil 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Réponse ouverte aux hommes:
1.On pense aussi que vous êtes cons des fois est ce que cela veut dire que vs l'êtes vraiment?? C donc la même chose pour le popotin non?!
2. Vous aussi vs avez deux mains et un minimum d'intelligence, ça ne doit donc pas être trop difficile de penser à la baisser la lunette des toilettes.
4. On pensera à vs rappeller cette phrase la prochaine fois qu'on vs offre quelque chose qui ne vous plaît pas ^^
5. Nous vivons trés bien avec, et nous faisons la même chose, il faudra bien que vous arriviez un jour a comprendre que c pas parce qu'on vs aime que vous êtes le centre de notre monde ^^
6. No problémo non plus, evitez juste de râler la prochaine fois qu'on mate dirty dancing
7. Le regarder à la télé n'en est pas un non plus
8. Vous aussi ce que vous portez est génial, surtout quand c nous qui choisissons ^^
9. Et vs arrêtez d'essayer de lire entre les lignes vs n'êtes pas madame irma
10. Apprennez à viser
11. Des fois on a vraiment l'espoir que vs avez un goût hors du commun, mais apparement on se trompe, surtout ds le choix des chaussures
12. Etre fatigué ou avoir des pannes aussi, accompagnez ns chez le docteur
13. On vous rassure, la votre non plus n'est pas notre meilleure amie, loin de là
14. hey c bien ça ^^ On vs fait remarquer que c aussi valable pour la machine a laver le linge, le lave vaisselle et l'aspirateur, même si y'a pas d'huile a mettre vs pouvez les verifier et les utiliser aussi
15. c bizarre ça, pourtant avec nos amants ça l'est
16. mmmm faudra aussi vs le rappeller a la prochaine dispute genre "oui Marie y'a deux ans tu te rappelles comment tu l'as chauffé Marcel pour la nouvelle année??!"
17. Et la télé ne rend pas stupide, pourtant vs l'êtes
18. C vrai d'ailleurs on adore carrement tout ce qui est sorti sur les rugbymens français ^^ alors arretez de ns gonfler quand on mate le dvd ou le calendrier
19 Haannnn dire ça des tops models hommes, c mesquin, de la pure jalousie....
20. vous êtes assez simples, ce que vs dites peut rarement être interprété de deux façons
21. Oui, on est tt à fait d'accord, c d'ailleurs pour ça qu'on aime mater le joli petit c*** du voisin, pour pouvoir vs dire que le votre est beaucoup mieux ^^
22. c aussi valable quand vous debarquez pour chercher votre short et vos basketts que vous ne trouvez pas pendant qu'on est au telephone: ça peut bien attendre
23. C vrai que vs êtes vraiment fatigués, parce que penser qu'on a envie de parler de notre relation alors qu'on a juste envie de sexe.......
24. C juste parce que vraiment repousser le moment de la dégustation rend le dessert bien meilleur c tt. En plus c tjrs meilleur l'assiette du voisin ^^
25. mmm et des exercices pour retrouver de belles tablettes de chocolat sans volonté non plus
26. Alors pkoi quand vous matez un tournoi de foot/tennis ou autre on est obligée de se la taper aussi??
27. et ceux des femmes sont: l'amour, l'eau fraîche, de bons fruits frais et sucrés et de la glace
28. Pkoi, vous nous en donnez beaucoup vs des aliments cités au dessus??
29. On ne mets pas en doute, on constate....
Une question, pourquoi cela devrait être à nous d'apprendre les régles pour vous faire plaisir? ^^ Qui c qui l'a décidé??
De plus, je me rappelle pas avoir demandé l'égalité ou quoique ce soit d'autre personnellement ^^ Donc je vs suggére de vous adresser directement à la génération d'avant, c'est à dire vos méres et les notres. Bon courage et bonne chance !!
^^ _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 05 Juil 2005, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai de supers tablettes de chocolats demandez a Oréli
Je fais hyper bien la bouffe
Je pense pas etre moche
j ai un super taf
je suis romantique
j'ai juste un défaut
je suis amoureux :d _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 05 Juil 2005, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Galdrielle a écrit des trucs: | Moi j ai de supers tablettes de chocolats demandez a Oréli
Je pense pas etre moche
j ai un super taf
je suis romantique
j'ai juste un défaut
je suis amoureux :d |
Tant que c'est pas de moi, ça me va _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 06 Juil 2005, 03:20 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que pandorre tu n'as pas pris avec assez de légerté le magnifique copier coller de notre camarade
moi je pense que je demande à voir les tablettes de notre ami Galdrielle
je pense qu'être amoureux c'est pas une tare sauf quand c'est pas réciproque (et là tout le monde se marre ... allez comprendre...)
moi je pense que d'ailleurs j'ai plus de chocolat chez moi
ni d'amoureux d'ailleurs
je suis pas hyper romantique .. mais je sais l'apprécier chez les autres
je je je
...
vais aller continuer à discuter sur un autre post parce que je raconte vraiment n'importe quoi _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 06 Juil 2005, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Huhu, allez savoir pourquoi, mes abdos c'est plutôt des tablettes de Nutella et la seule réflexion que je reçois de la part de ma tendre, c'est que ça fait coussin
Par contre, pourquoi demander à Oréli, Gald ?
Personnellement, vous mettez la description de Gald dans le sens opposé et vous avez ma description :
Je fais hyper mal la bouffe
Pour la question de la beauté, je laisse les autres juger
J'ai un taf de merde
Je suis pas romantique pour 2 sous
J'ai juste une qualité
Je suis amoureux (ma tendre lisant ce forum de temps en temps, je tiens à ma vie.... ) _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 06 Juil 2005, 08:42 Sujet du message: |
|
|
moi suis ultra romanatique
la cuisne je demande a apparendre a faire a manger parce que pate steack frite re bate soupe( faite maison) et 2 3 autre bricoles suis po fort
heu bo ben ca ma copine me dit que oui pour ma part me trouve normale
et sinon ben suis aussi amoureux _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 06 Juil 2005, 08:46 Sujet du message: |
|
|
alors, je suis... ingénieur informaticien !! ... désolé
sinon :
- le rome antique c'est loin
- les tablettes de chocolat ? je maitrise ! deux par jour facile
- niveau bouffe, merci picard, carrefour, mcdo, quick et autres restaurations rapides
- j'ai un taf de glandeur mais quand je rentre le soir je joue quand meme a WoW
sinon si vous voulez tjs de moi vous savez ou me contacter  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 06 Juil 2005, 08:58 Sujet du message: |
|
|
mais c'est qu'ils seraient tous pleins de bonnes volonté
ah au fait moustik à propos de ta description..
je dois dire que rien que d'y penser , ça fait réver  _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Dernière édition par anthem le 06 Juil 2005, 09:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 06 Juil 2005, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Et bin yen a qui savent comment péter plus haut que leur c....,
je vous jure
"Moi j ai de supers tablettes de chocolats demandez a Oréli
Je pense pas etre moche
j ai un super taf
je suis romantique "
et pis d'abord on ne dis pas "moi je", pfff.
 _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 06 Juil 2005, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm c vrai y'a qu'un roi ou une reine qui peut dire "moi je" ou "je veux"......
Heuuu ^^ mais en fait si g beaucoup ri en lisant le post pour les femmes, ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir envie d'y répondre quand-même ;p
C'est sympa on devrait intituler ce post: "Savoir se vendre en 10 leçons" et organiser un grand truk genre une vente, les gens qui gagneraient les enchéres passeraient une soirée entiére avec la personne mise aux enchéres, ça serait assez drôle nan?! ^^
Et on filerait l'argent gagné aux orphelins de SW sur WoW; et l'argent (le vrai) à des associations carritatives (parce qu'il faut le faire en vré aussi bien sûr).......
Qui a dit que j'avais aucuns sens du commerce???? _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 06 Juil 2005, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pandore, Ta signature ca me fait penser a qq un ...
Claudia ? _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 06 Juil 2005, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pandore d'ailleurs je t ai envoyé un texto ce matin, alors allume ton phone lol  _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|