WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récit d’un Démoniste :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 11:35    Sujet du message: Récit d’un Démoniste : Répondre en citant

Récit d’un Démoniste :

J’étais en Désolace et un ange m’y avait déposé.


Chaud, j’avais chaud, seul au milieu des Tarides. Je ne rêvais que d’une chose : un coin d’ombre dont la fraîcheur me permettrait de me reposer un peu. Cela faisait maintenant trois jours que je marchais à travers ce désert, je commençais à manquer de vivre, le reste de l’eau que le mage m’avait invoqué avait disparu de mon sac, il ne me restait qu’un morceau de fromage de Stromwind coulant au fond de celui-ci, et je sentais la faim m’envahir.

De loin je pouvais distinguer les huttes de la croisée, les milles pointes étaient maintenant loin derrière mais il me restait du chemin avant d’arriver en Désolace, terres capricieuses et remplies de démons implacables.
Afin d’éviter les plus grand nombre de ces ignobles créatures de la Horde, je dus quitter la route et m’avancer à travers ce désert, chaque pas étaient plus douloureux que le précédent, ma bouche était sèche, à chaque respiration un peu plus de sable entraient dans mes narines.

Un troupeau de kodos passait par la, leur pas lourd soulevait une montagne de sable qui ne tardait pas à me recouvrir, m’empêchant de voir où je me dirigeait, je continuais pourtant d’avancer, me heurtant au moindre rocher, je décidais alors de m’asseoir sur l’un d’eux.
Ce n’était pas le meilleur endroit pour me reposer mais la douleur était trop pesante.
Mes yeux fermèrent, et je sentis mon corps partir mais je ne pus l’empêcher s’écrouler sur le sol. Je sombrais dans les ténèbres, je ne sentais plus mes membres…

Lorsque mes yeux s’ouvrir, j’étais allongé sur un lit dans une auberge, un paladin ou plutôt une paladine se trouvait à mes cotés. Elle portait une armure étincelante, son casque doré était posé sur le sol, je voyais donc son visage radieux et ses cheveux ondulants sur ses épaules, elle était d’une beauté telle que je me senti heureux pour la première fois depuis des années. Je vis ses lèvres remuaient et j’entendis sa voix me dire « Tu es enfin réveillé démoniste », d’une voix hésitante je répondis « Où…. Où suis-je ? ».
Elle m’expliquait qu’elle ramassa mon corps gisant en plein milieu du désert, ma peau desséchée pas le soleil et qu’elle m’emmena sur sa monture en terre de Désolace où elle se rendait. Elle me dit aussi qu’elle était ici pour purifier ses terres maudites et qu’elle ne repartirait qu’une fois son travail achevé.

Elle se leva repris son casque et se dirigea vers l’escalier, à son regard je pouvais vois que c’était quelqu’un de fort, investi d’une sagesse que je ne pourrai jamais posséder.
Je réussi à me relever et à lui dire « Combien de temps suis-je resté inconscient ? », me regardant dans les yeux, elle esquissa un sourire et me répondit « Presque deux jours, jeune démoniste ». Et je m’écroulai sur le lit, me redormant, mais cette fois, son visage éclairait mes songes.

J’étais en Désolace et un ange m’y avait déposé.




cela m'est sorti d'un coup, ce n'est peut etre pas assez étoffé aux gouts de certain, j'espere tout de meme que cela plaira ^^
à vos commentaires les gens.
*se cache dans le frigo*

_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ViKiZ



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 233

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, pour sûr c'est pas assez étoffé, mais c'est un bon début : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci ViKiZ, au moins une personne qui repond ^^

Bon devant le foules qui se déplacent pour me lire, j'ai décidé d'arréter de poster mes recits, je ne dis pas ça pour qu'on vienne me dire "mais si continues", ou pour me faire blamer, ce n'est pas mon genre mais juste pour dire que ce n'est pas la peine que je continue à poster si personne ne me lis.
Je vais continuer à écrire dans mon coin tranquilement.

Voila voila.


PS : Je ne remets en aucun cas l'ambiance du forum et de ses participants en question (juste pour que ce soit clair pour tous ^^)
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ViKiZ



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 233

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, la majeure partie des personnes ici sont des adultes, on est Lundi et ils travaillent, tu verras, ce soir tu auras des groupies (chanceux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouaich, on bosse et c'est notre joie Pleure

plus sérieusement, tu feras ce que tu veux ptit goudo, mais c'est bien dommage si tu arrêtes de poster, ct mimi tout plein ce que tu nous as écrit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssia



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 84
Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un premier essai, je dis bravo!
J'ai adoré.
Enfin quelqu'un qui donne un bon rôle à une paladine.^^
EN résumé, premier essai concluant.
_________________
Alyssia - Serveur : Hyjal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j'arrete mes délires d'enfant battu,
j'ai fait un reverse à la Mistral/Priss, c'est à dire Elle/Lui,

je poste ça dans la journée
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas maintenant si tu l'as fait???

Ok ok je connais le chemin de la sortie Roll

Edit : En effet, je sors pour aller lire le récit d'une paladine Embarassé
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com