WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gorden, le démoniste à la manque -- Episode 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 16:35    Sujet du message: Gorden, le démoniste à la manque -- Episode 2 Répondre en citant

Episode 1


Gorden, le démoniste à la manque.


L'histoire suivante va vous conter le périple du jeune Gorden au travers des terres de Kalimdor.

Gorden, un démoniste tout ce qu'il a y de plus démoniste, décida, par un beau jour d'été, de se rendre en Kalimdor, plus
précisément à Ratchet afin de rencontrer Menara Voidrender.
Le nom de cette personne lui fut donné il y a 3 ou 4 ans par son Maître, homme d'un certain age vivant dans une auberge
miteuse située dans le Quartier Des Mages de Stormwind, et par chance Gorden eut la vivacité d'esprit de noter ce nom sur
un morceaux de papier trouvé à la hâte dans un coin de son sac (genre post-it)......

Le temps passa et ce qui lui fit repenser à cette personne, Menara Voidrender, était un passant, mage de son état, qui ne manqua pas de se
foutre de lui en regardant sa robe :

[Le passant] : "très cher démoniste depuis quand possédez-vous cette robe ?"
[Gorden] : "Heu ... si mais souvenir sont exacts, je dois la posséder depuis une bonne dizaine d'années, pourquoi cette
question ?"
[Le passant] : "Et bien, je ne sais pas comment vous le dire mais c'est de la bêtise de porter cela à votre niveau, un démoniste
comme vous devrez porter une Robe Sanglante D'or fabriquée est enchantée par Menara Voidrender !!"
[Gorden] : "Ce nom me dit quelque chose ..."

Gorden rentra chez lui à la hâte, sans même dire au revoir au mage qu'il avait envie de fouetter avec sa Succube ...
"faut pas rajouter non plus", se dit-il, "elle est quand d'un joli bleu ma robe !!".

Une fois dans ses appartements (un petit loft, dans une ancienne forge de Stromwind, très classe), Gorden retourna tous ses
meubles à la recherche des indications données par son Maitre, parti (comme par hasard) en vacances à Darnassus, quand soudain
il vit un papier jaune collé sur une malle en bois dans laquelle il dépose sa charcuterie et son vin (?? t'es sur que c'est pas
un frigo ton truc ? --- heu non je t'jure !!). Il s'approcha et pris le papier, sur celui-ci était inscrit : "Menara Voidrender à Rachtet".
En lisant le mot il se dit qu'il ne connaissait pas Rachtet, et se demander ou ça pouvait bien se trouver, bien sur il se doutait
quand même que c'était en Kalimdor mais où ?

Voila donc notre démoniste en route pour le port de Menethil, duquel il prit le bateau en direction d'Auberdine.
Arrivé à Auberdine, il parla à la première Elfe qu'il croisât et lui teint à peu prés ce langage (oups c'est pas la bonne histoire ça ?!
enfin bref) :

[Gorden] : "Bien le Bonjour gente demoiselle, vos yeux sont d'une profondeur telle que je me demande si vous habitez encore chez vos
parents ?"
[L'Elfe] : "Pardon, je ne comprends tout ce que vous dites, mais je peux vous dire que si vous cherchez à me draguer il va falloir
changer de robe !!"
[Gorden] : "........ heu, bin, c'est que ... vous ne sauriez pas ou se trouve Rachtet, par le plus grand des hasards ?"
[L'Elfe] : "Vous voulez dire Ratchet (quel bande d'abrutis ces humains), c'est loin d'ici, cela se trouve plus au Sud,
beaucoup plus au Sud. Pour faire simple, vu que vous ne m'avez pas l'air très futé, marché toujours au Sud en direction
de la Croisée, n'y entrez surtout pas vous y attraperiez des bosses, dès que celle-ci est en vue prenez sur votre gauche.
Avec un peu de chance vous trouverez quelqu'un sur la route qui vous guidera une fois sur place"
[Gorden] : (avec une voix de crooner enrhumé) "Je pensais que vous viendriez avec moi, afin de m'indiquer le chemin ..."
[L'Elfe] : "Heeeeeuuuuuuu.... NON, ça va pas être possible".

Et elle partie. Gorden décida donc de prendre la route vers le Sud.


Fin épisode 1

---------------------------------------------------------------

Episode 2


Sur la route du Sud, Gorden admirait le paysage, se disant que cette forêt était épaisse mais tout de même moins sombre que le Bois de la Pénombre dans lequel il n’aimait pas se trouver (c’est pourtant un démoniste).

Rien ne venu déranger la paisible marche de Gorden, jusqu’à ce qu’il arrive à la sortie de cette forêt et donc à l’entrée des Tarides.
Il vit deux gardes Taurens, plutôt costaux, et se dit que se robe n’était pas si mal en fait.
Du coup il fit demi-tour et pendant celui-ci il aperçut une barricade défoncée, il décida de tenter le coup et se lança dans l’ouverture (après avoir bu une popo d’invisibilité).
Finalement tout se passa bien et il continua sa route, au passage il croisa quelques trolls et orcs de faible niveau et n’y prêta aucune attention.

De loin il vit un genre de village fait de huttes, fortifié avec des rondins de bois taillés en pointes, il se dit que cela pouvait être un rave, que des bardes avaient monté un campement pour danser toutes la nuit en plein désert. Mais en s’approchant il pouvait distinguer des hordeux, et là, une phrase lui revint à l’esprit : « … n'y entrez surtout pas vous y attraperiez des bosses… ». Alors il tourna à gauche et coupa à travers la steppe.
De loin il distingua une monture qui venait vers lui à toute vitesse.
Celle-ci s’arreta à son niveau, c’était un sublime destrier noir dont les sabots étaient en feu, et Gorden ne pouvant se retenir dit :

[Gorden] : « ça ne lui fait pas mal le fait que ces sabots brulent ? »
[Démoniste] : (du haut de sa monture) « … Quelque chose me dit que t’es pas net toi ? »
[Gorden] : (d’un air ahuri) « heu… bin … bref, connaitriez-vous la route pour Ratchet ? »
[Démoniste] : « Tu vas voir Menara toi !! »
[Gorden] : « bin oui, qu’est ce qui vous fait dire ça ? »
[Démoniste] : « ……. Mon sens aigu de l’observation, remonte un peu vers le nord, quand tu seras sur la route, continues sur la gauche tu tomberas dessus »
[Gorden] : « Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse, au revoir »

[Gorden] : (en marmonnant) « sens aigu de l’observation .. ? je comprends plus la … »

Donc Gorden continua sa route en suivant les indications de notre ami à la monture ardente.
Aussi vite qu’une tortue dans la boue, Gorden arriva à l’entrée de Ratchet, il se mit alors à chercher Menara Voidrender et la trouva dans les hauteurs de la ville à l’entrée d’une tour.

Il s’approcha d’elle et lui dit :

[Gorden] : « Bien le bonsoir Dame Voidrender, je viens de la part de mon Maitre, démoniste de son état vivant dans notre chère ville de Stormwind »
[Menara] : « ha le vieux pervers, qu’est ce qu’il veut encore ? »
[Gorden] : « hein ? … il m’a dit que vous étiez de faire une robe pour dmoniste d’une qualité exceptionnelle, donc je viens à vous pour cela. »
[Menara] : « il est vrai que tu as un style particulier, cette robe, tu l’as piqué à un Murloc ? »
(ho l’insulte)
[Gorden] : « mais non, et puis zut, c’est pas le sujet, moi je veux une nouvelle robe. C’est pas possible ça tout le monde me fait de remarque, personne ne m’aime, je me sens seul. »
*Invocation d’un Marcheur éthéré*
*Marcheur éthéré se moque de Gorden*
[Gorden] : « ouiiiiiin »
[Menara] : (exaspérée) « Bon je vais te faire ta robe, mais pour cela j’ai besoin d’ingrédients »
*Menara sort liste de course et la donne à Gorden*
[Gorden] : (lit la liste) « asperge blanche de stormwind, pot de moutarde de Booty Bay, sueur de troll en rut, bave de murloc nain à pois rouge, fil dentaire d’or 24 carats, bagues en diamants qui brille beaucoup plus que le soleil en plein midi en été »
[Menara] : « ne t’arrêtes pas, il y en à au dos aussi. Si tu me rapporte tout ça, alors je pourrais te faire une robe »
[Gorden] : « heu, ça sert à quoi le string ficelle en lin rouge »
[Menara] : « hum …ne cherche pas à comprendre, allez va, cours, voles, et ramène moi tout ça, Démoniste !! »

Gorden se retourna et commença à descendre dans le village afin de prendre le bateau …

Fin épisode 2



Désolé pas eu le temps de remettre tout ça en gras, et italic, je le fais en rentrant ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !


Dernière édition par Goudo le 06 Juil 2005, 16:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sire accuse



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 405
Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre marrant continue on verra avec la suite
_________________
Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je vais voir ça,
si mon cervaux tourne bien, ça devrait monter et j'espere atteindre un bon niveau.
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alyssia



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 84
Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début hormis quelques fautes d'orthographe.

J'attends la suite avec impatience.

Sympa le fait que tout le monde lui fasse des remarques sur sa robe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, désolé pour les fautes d'orthographes,
je l'ai retapé au boulot à la va vite
attention au boss, faut toujours avoir l'air de bosser même s'il n'y rien à faire ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah et la suite alors ?
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, un peu longue à venir,

J'ai commencé la suite, mais n'ai pas encore eu le temps de la terminer.

J'ai un gros dossier à terminer pour le taf, et le soir je suis sous WoW.

c'est pour bientot Clin d'oeil
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le second épisode est la, à vos commentaires Clin d'oeil
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dois-je prendre cette abstention comme un bid ?

dites moi que c'est nul au moins,

je sais pas quelqu'un, repondez moi Pleure
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sire accuse



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 405
Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 08:00    Sujet du message: Re: Gorden, le démoniste à la manque -- Episode 2 Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:

[Gorden] : « mais non, et puis zut, c’est pas le sujet, moi je veux une nouvelle robe. C’est pas possible ça tout le monde me fait de remarque, personne ne m’aime, je me sens seul. »
*Invocation d’un Marcheur éthéré*
*Marcheur éthéré se moque de Gorden*
[Gorden] : « ouiiiiiin »
[Menara] : (exaspérée) « Bon je vais te faire ta robe, mais pour cela j’ai besoin d’ingrédients »


LOL vranchment exelenet continue goudo POV DEMONISTE QUAND MM
_________________
Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
edz



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 39
Localisation: roanne (garou city)

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, tres bon Lol j'adore le void qui se moque de son maitre

faut pas s inquiter de l absence de commentaire, attends les horraires de travail Roll
continue ce magnifique texte
_________________
Zoe - Human Priest Lvl 60 (DoomHammer UK)
Edz - NightElf Rogue Lvl 60 (DoomHammer UK)
et qlqs autres rerolls sur le meme serveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pandore



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

trés drôle, vivement la suite ^^
_________________
T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!

Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos encouragements, Embarassé

je me mets a la suite des ce soir ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com