WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca peut pas continuer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 08:50    Sujet du message: Ca peut pas continuer... Répondre en citant

(A ne pas prendre au sérieux. Ceci est une fiction)

lut à tous !

lut Mistral !

Moi, c’est Drake. Drake AGOCHE (après le rond point).

Bon ! j’adore le style et surtout la belette aplatie et le gars qui dépèce tout ce qu’y trouve.

Mais ça peut pas continuer comme ça.

T’es conscient des problèmes causés par ton succès ?
Eh ben, non !
Môssieur crée et Môssieur n’sait pas !

As tu remarqué le nombre de hordeux lvl 1 qui font la queue à Darnassus rien que pour avoir un autographe de Mistral?
Non.
Remarque, c’est normal car ils se font dépouiller avant d’arriver et en plus ils sont tellement nombreux qu’on croit qu’ils font des raids. Alors ils ont aucunes chances !

Du coup, le Serveur Ner'zhul est encore plus saturé depuis qu’t’es devenu célèbre !

Que de vies détruites et de tristesse pour tes fans.
C’est simple, dès que j’en vois un, je l’achève tout de suite pour éviter qu’il souffre.

Si encore ils étaient dépecables !

Et c’est pas tout !

J’suis contacté sans arrêt par des joueurs qui me félicite et m’encourage à continuer !
A continuer…quoi ?

Bon d’accord, mon pseudo sur ce serveur est « Mitraille » et j’peux comprendre qu’avec les heures passées sur le jeu et leurs yeux tout bouffis, y z’arrivent plus à lire ! Mais bon, y a des bornes à pas dépasser !

Et ma boite aux lettres !
Le nombre de cadeaux que j’reçois…. !!!
Ils vont jusqu'à « crafter » de [porte-jarretelles de la copine à ma sœur] jusqu'à [potion qui fait des cheveux lasers qui brillent] en passant par [dague qui coupe comme le dentier à mémé].
J’les ai mis leurs trucs ! Mais les gardes de STORMWIND m’ont collés en prison pour racolage sur la voie publique et outrage aux désespoirs !

J’ai même reçu 2540 po pour Aladèche ! Ca va pas, non !
M’en fout ! J’les garde !

Alors, j’te le dis tout de [Armure contre les fans de Mistral] vêtu (-3000 de dégâts provoqués par l’humour), je vais demander officiellement à Blizzard de créer le Serveur "CERCLE DE BEUL’AITE DISPARUE" qui rassemblera les fans de la série et où les joueurs pourront prendre des pseudos comme "Damiens"...euh… non …pas celui la! Hubert...euh…non…pas celui la non plus !
Enfin prendre des pseudos en rapport quoi !

Les épisodes suivants seraient donc écris en « live » et directement consultables dans un fichier « archive des discussions à la noix du jour » sauvegardé sur le disque dur.

Cela te permettra de souffler un peu et aux autres de s'en donner à coeur joie.

Que penses tu d’l'idée ?

Dans l’espoir de t’avoir un peu amusé comme tu as su le faire pour de nombreux joueurs dans tes 18 épisodes,

Très sincèrement.

Drake.

PS : Au fait ! Au sujet des pseudos ! J’ai un pote qui s’appelle Cyril ! Et ben, tout le monde l’appelle le « phoque à poil » au boulot. Y sait pas pourquoi !
132 kilos tout en muscle. Même un TAUREN guerrier lvl 60 y s’approche pas !
Alors, un conseil ! Soit gentil avec lui quand y va t’appeler ! Jlui ai donné ton adresse « imèlle » et comme on est dans la police, il a eu ton adresse….postale .

J’srai pas étonné qu’y t’rende une p’tite visite impromptue, l’Cyril ! Et puis y fait pas dans le RP, lui ! C’est plutôt réaliste ! Si tu voyais les gars qui sortent de salle d’interrogatoire.
Enfin, c’que j’en dis… !

(RAPPEL : A ne pas prendre au sérieux. Ceci est une fiction) lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balto

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, je l'avais pas lu cette histoire Embarassé

Ca me fait plaisir d'etre lu dans la police ! Ca peut toujours servir à faire sauter les contraventions pour exces de vitesse à dos de griffon (notre pour plus tard : utiliser cette vanne dans un prochain épisode).

Tu diras à ton pote Cyril que j'aime bien les phoques (j'ai toute la saison 1 de Bibifoc en dvd collector), j'aime les poils également (c'est doux, soyeux ...), et j'aime bien les policiers aussi (surtout lorsqu'ils me rappellent d'attacher ma ceinture sans me verbaliser).

Et pour conclure, merci pour ton écrit, c'était très sympa Clin d'oeil
fritzouille

Localisation: a droite, tourne a gauche, au rond-point tu prend la direction lisbonne, tu tourne a calais et...

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr drake! Il va rejoindre la communauté des "don't walk on the grass but smoke it ^^
allez zou, on continue j'ai des trous ds la journées a remplir... lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: