WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de Mammouth le Paladin ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mammouth

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:21    Sujet du message: La fin de Mammouth le Paladin ? Répondre en citant

13 Avrobre 13XX.
Une lettre m'est arrivée aujourd'hui. Elle indique que je devais aller voir le grand Magni Bronzebeard, notre Roi à tous. J'y suis allé tout de suite devant l'urgence des propos que cette lettre tenait.
Le Roi m'a ordonné de réaliser une mission urgente et secrète. De mon mutisme dépend sa réussite. Il m'a dit d'embarquer aussitôt sur le premier griffon que je verrai, et m'a donné une clé ouvrant une porte très difficile d'accès.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti comme de la pitié et du désolement dans son regard, comme s'il m'envoyait à l'abattoir.

14 Avrobre 13XX.
La Grande Porte se tient devant moi. Et à l'intérieur, des couloirs immenses et des ennemis, des centaines d'ennemis. Mais la Lumière vaincra !

16 Avrobre 13XX.
Il me semble que plus je m'enfonce dans les méandres de cet endroit, plus les ennemis sont nombreux et forts. Mais désormais, ils arrivent tout seul, sans que j'ai besoin de les chercher. Quelqu'un a su que j'étais là et a prévenu tous les autres.

18 Avrobre 13XX.
Fuir. Sortir d'ici. S'en aller. Partir. Courir, encore et toujours....
Fuir...
Je n'aurai pas dû venir seul. J'aurai dû en parler à des compagnons.
Lumière, entend ma prière !

19 Avrobre 13XX.
Ai du me tromper de chemin... A droite ? A gauche ? Je suis où ? Trop loin, trop profond, trop haut, trop près, trop...
Suis où ? Jamais vu ça.
Perdu ?

21 Avrobre 13XX.
Abandonné...
Plus de Lumière...
Trop nombreux...
Me suive à la trace...
Plus de force...
Trop nombreux...
Trop organisés...
Trop nombreux...

25 Avrobre 13XX.
Réussi à me cacher. Plus bouger. Passent sans me voir. Plus bouger. Plus faire de bruit.

27 Avrobre 13XX.
Sorti de ma cachette. Faim.
Trouvé viande. Manger.
Plus de cachette. Découvert.
Fuir. Courir. S'enfuir...

28 Avrobre 13XX.
Sans issue.
Découvert.
Trop tard.
Trop loin.
Trop haut.
Trop profond.
Trop près.
Trop..................................................................................................
Mammouth

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

3 Marembre 13XX.
Mon cher fère,
Je t'écris cette lettre mensuelle pour te donner de mes nouvelles et tenter d'en prendre de toi puisqu'il semble que ta nouvelle promotion au sein de la Confrérie de la Lumière. Pour ma part, la vie est toujours aussi belle ici, loin des conflits internes de la ville et des méfaits de la guerre.
Je profite de cette lettre pour t'envoyer aussi ce journal que je viens de trouver dans la rivière qui passe à côté de ma maison. Je pense qu'il agisse du journal d'un Paladin puisqu'il fait appel plusieurs à la Lumière dans ses propos. Je pense aussi qu'il faudrait que tu le fasses parvenir à des autorités compétentes, car il semble en bien mauvaise posture.
Je connais ton sens de la justice, du devoir et de l'abnégation, alors je te supplie d'en parler à plusieurs de tes collègues et de ne pas y aller seul. Bien que sûrement très compétent, ce Paladin n'a pas pu s'en sortir seul.
Mais je sais que tu feras ce qu'il doit être fait.
En changeant de sujet, tes neveux et nièces te demandent. Et je suis aussi impatiente d'être tante à mon tour, il faudra que tu t'y mettes aussi, quand tu penseras à autre chose qu'à la Lumière.

Ta chère soeur, Miranda Timberworker

P.S : garde un peu de pièce d'or supplémentaire pour la prochaine fois, tu auras besoin d'apporter un cadeau supplémentaire pour ton futur neveu ou ta future nièce.
Mammouth

8 Marembre 13XX.
Grand-Prêtre de la Cathédrale de la Lumière, je me permets de vous interpeller sur ce journal d'un confrère nain qui semble être en bien mauvaise posture, quelque part en Azeroth. Comme vous pourrez le lire et loin de vouloir vous donner des ordres, il faudrait de toute urgence s'entretenir avec le Roi Magni Braonzebeard de façon à connaître les dessous de cette mission secrète et savoir où nous devrons envoyer une équipe de recherche.
Ma soif de justice est grande et comme je souhaite porter secours et assistance à un noble défenseur de la Lumière, je me porte volontaire pour toute expédition de secours.
Dans l'attente d'une action fraternelle de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mon sicère dévouement.

Maxence Lighthammer, Paladin de la Confrérie de la Lumière.
Mammouth

11 Marembre 13XX.
Paladin Maxence Lighthammer, votre courrier, mais surtout le journal de ce Paladin, est en effet très intéressant et préoccupant. L'entretien exceptionnel que j'ai eu avec le Roi d'Ironforge hier ne nous a rien appris : il a juré qu'il n'avait jamais envoyé personne en mission secrète. Pour ma part, il est clair qu'il a menti et qu'il nous cache quelque chose car il a cependant acquisé sur le fait qu'une expédition de secours et d'assistance était nécessaire puisque ce journal
Puisque vous vous êtes portés volontaire, vous serez donc le leader de cette expédition qui sera aussi composé des Paladins Eudes de Bonfort et Malwen Strongfury. Les nains, pour leur part, ont proposé de vous accorder l'aide de Marek Undersmith et de Garlez Mizhidden, un prêtre de l'Ordre des Protecteurs d'Ironforge et un voleur gnome gracieusement mendaté par le Roi des Gnomes afin de faire de l'infiltration et de la recherche de renseignements.
Ce qui est surprenant, c'est que le Roi Magni Bronzebeard n'ait pas envie de donner des renseignements concernant cette mission secrète mais souhaite à tout prix retrouver ce Paladin, ou au pire des éléments permettant de confirmer son identité s'il avait trépassé. Mais votre mission sera de retrouver ce Paladin et de le ramener, de préférence vivant.
Attention, cette mission est officiellement inconnue dans nos registres. En cas de problème, veuillez m'en référer directement.

Grand-Prêtre Félix Peacemaker.
Mammouth

Extrait du journal de Maxence Lighthammer.

12 Marembre 13XX.
Nous avons quitté Stormwind pour Goldshire et nous sommes aussitôt aller voir ma chère soeur afin qu'elle nous renseigne sur l'endroit où elle a trouvé le journal du Paladin. Il est surprenant qu'aucun lieu précis nous ait été donné.
Ma soeur nous montra la rivière dans lequel elle avait pêché par erreur le manuscrit. Il est clair qu'il fallait remonter à la source de cette rivière en scrutant chaque bout de terrain pour trouver des indices. Espérons que l'on n'ait pas besoin de remonter trop haut...
Mammouth

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du journal de Eudes de Bonfort

13 Marembre 13XX
Nous ne disposons toujours d'aucune information, fiable ou non concernant le lieu où pourrait se trouver ce Paladin.
Nous avons commencé à remonter la rivière depuis ce matin, mais nous avons écourté notre exploration au bord d'un lac de montagne à cause de la nuit. Des bruits lointains et étranges nous parviennent, et Maxence a décidé de laisser quelqu'un éveillé à tour de rôle. Ces bruits ne me rappellent rien de connu.
Je commence à me demander pourquoi l'on a envoyé un paladin seul dans cet endroit.
Demain, nous reprendrons les explorations lorsque le jour nous éclairera.
Mammouth

Extrait du journal de Garlez Mizhidden

14 Marembre 13XX
Les explorations des abords du lac n'ont rien donné. La grimpette des collines environnantes ne me font voir que d'autres collines. Rien à signaler.
J'ai essayé d'utiliser les lunettes de vision à longue portée de mon cousin et il faut dire cela m'a bien aidé à observer de très loin le décolté de la paladine. Il n'y avait rien d'autre à voir sinon. Des rochers, des pierres, et rien du tout. Mais rien de rien.
Mammouth

Extrait du journal de Malwen Strongfury

16 Marembre 13XX
Nos recherches ne progressent pas beaucoup. Nous avançons à tatons et le relief ne se prêtent pas beaucoup à l'exploration. Plus nous avançons, plus nous avons de mal.
Nous avons donc établi un camp de base duquel nous partons tous les jours dans une direction différente à chaque fois. Pour l'instant, nosu n'avons rien vu, à part des rochers et de la pierre. C'est ce qui est inquiétant. Aucune plante, aucun animal. Sommes-nous seuls ?
Mammouth

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du journal de Marek Undersmith

17 Marembre 13XX
Nous avons enfin trouvé quelque chose d'intéressant. Un trou suffisamment grand et "bien fait" pour conclure que cela ne paut pas être naturel. Je l'ai évidemment trouvé le premier... en tombant dans une crevasse par erreur. Maintenant, nous pouvons enfin avancer dans notre mission de sauvetage. Espérons que ce paladin n'ait rien dit.
Mammouth

Extrait du journal de Eudes de Bonfort

18 Marembre 13XX

Nous avons avancé à grand pas dans cette caverne, mais nous n'avons rien vu de spécial.
D'après notre état de fatigue, il faut croire que la nuit est tombée dehors, mais on ne peut pas vraiment savoir ici.
Si au moins un indice nous permettait de savoir si on ne fait pas du surplace...
Mais parfois, j'ai l'impression d'être observé...
Mammouth

Extrait du journal de Malwen Strongfury

20 Marembre 13XX

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai détecté quelqu'un qui nous suit à distance sans vouloir s'approcher. J'ai d'abord cru à une bête, attirée par le feu et la nourriture de notre campement. Mais si elle nous suit à travers cette caverne, c'est qu'elle a ses raisons, auxquels je ne veux pas penser.
Cependant, même la nuit, cette chose ne semblait pas vouloir trop s'approcher, et disparaissait même pour ne revenir que le matin.
Je devrais peut-être en parler aux autres...
Mammouth

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du journal de Marek Undersmith

21 Marembre 13xx
J'ai pu m'éloigner suffisamment du groupe pour pouvoir lui parler sans que les autres me voient. Cela fait plusieurs jours qu'il nous suit et il m'a expliqué la suite des opérations.
Son idée est bonne, mais il faudra compter sur l'ignorance des autres pour que ça réussisse. Ils ne doivent pas savoir.
Mammouth

Extrait du journal de Garlez Mizhidden

22 Marembre 13XX
J'ai vu ce faux-jeton de prêtre discuté avec ce gars que j'essaie de trouver depuis pas mal de temps lors de mes escapades nocturnes. Non seulement il est au courant qu'on est suivi, mais il connait l'identité et les intentions de ce type. Lui aussi doit savoir des choses que nous ignorons...
Je lui parlerai demain en privé et si ce qu'il me dit ne me convient pas, je préviens les autres.
Mammouth

Extrait du journal de Maxence Lighthammer

24 Marembre 13XX

Nous avons retrouvé le paladin égaré. En fait, c'est lui qui nous a retrouvé. Il nous guettait depuis quelques jours et attendait que l'on franchisse quelques obstacles. Son nom est Mammouth et il nous a demandé de lui donner de l'aide pour qu'il finisse la mission qui lui avait été confiée. A ma grande surprise, il ne semblait pas aussi mal en point que ce que son journal pouvait faire penser. Il nous a expliqué qu'il avait dramatisé la situation pour avoir de l'aide pour la fin de sa mission. Mais il ne nous pas dit en quoi elle consistait.
Mammouth

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du journal de Mammouth

25 Marembre 13XX

L'équipe de secours est enfin arrivée, la dernière partie de la mission peut enfin commencer. Nous attaquerons demain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: