Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zapeur
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 312 Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents
|
Posté le: 12 Oct 2005, 07:11 Sujet du message: sous le soleil couchant |
|
|
ben voila je lançe une histoire qui m'est venue dans mon imagination j'ai pas trouver d'histoire drolle desoler mais je la fait quand pour surpasser mon histoire a chier sur mon post
Sous le soleil couchant je ne savait se qui arriverais apres 16 heure de fatigue je me reveilla et regarda mes main je hurla un long hurlement que meme a lune a put entendre de son propre ouie je m'etais tramsformer en une bete plus pire que les gnolls des montagnes et j'aperçu un rat,un rat de <Starter>ces rats avais les plus pire venin apres que les arraigner rampante de Ashanvalle je m'eclipsa pour me punir de ma temeriter envere la nature jamais je n'aurais pensser queces rats etais dans notre region ils on normalement leur nid dans la foret de Stanglethorne pres d'un imfamme village de troll je me rapella au dernier moment de mon ami Ermione qui vivait a la baie du butin quand je lui ai dit que je la quitter pour Sertisa elle la tres mal pris,serais ce elle qui ma envoyer ces rat pendant mon sommeil..;Non c'est impossible elle n'aurait jamais ausais faire sa,je me dirrigais vair Goldhsire pour rencontrer un soigneur maus j'etais inconnu pour ces garde qui m'attquer en front je lui lança donc un message pour qu'il sorte de la ville me fair recupere ma formale de jeune et belle home mais quand il me vu il apella ls garde pour me fair façe il croyait que je n'etais qu'une bette putride je m'enfuis a patte courus pour fuir les gardes quand ces traitre on aretais de me poursuivre de peur quand fesant sa j'aurais encore pire colere d'ecrasais ce village j'essaya presque tout les autre village des environs mais rien ne marcha je me rapella a ce moment de Sertisa qui etais un grande soigneuse mais je vue un journal a terre avec le gros titre <La grande sublime et belle Sertisa a eter assasiner la poliçe de Storwind enquete>triste je m'eclipsa et cette fois pour une bonne heure dans la foret de Darksire puis une derniere idee me venis <Hermione>.....mais voudrat t-elle me soigner apres se que je lui ai fait subir je pensas aussi que je serait lache devant Sertisa de venir voir mon ancienne fiançer alors qu'elle la assasiner mais je n'avais aucun espoir de retouver ma forme de prince.....je me lança donc a sa recherche...
suite si vous aimer ^^
Dernière édition par zapeur le 12 Oct 2005, 07:46; édité 1 fois |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 12 Oct 2005, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est un jeu c'est ça ? Faut compter le nombre de fautes d'orthographe ?
Mais lol, dans la premiere ligne j'en compte déja 8, tu pourrais faire un effort mon pauvre zappeur.
Pour l'histoire en elle meme, ca fait tres romancé, peut etre même trop. Essaie d'y ajouter une petite touche plus personnelle. _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
zapeur
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 312 Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents
|
Posté le: 12 Oct 2005, 07:46 Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit des trucs: | Ah c'est un jeu c'est ça ? Faut compter le nombre de fautes d'orthographe ?
Mais lol, dans la premiere ligne j'en compte déja 8, tu pourrais faire un effort mon pauvre zappeur.
Pour l'histoire en elle meme, ca fait tres romancé, peut etre même trop. Essaie d'y ajouter une petite touche plus personnelle. |
Bon vous l'aurez voulut
*vas prendre une chaise*
*vas prendre une corde*
*vas chercher un arbre*
*se pend*
ARGLLLL...MON ESPRIT S'ENVOLE DE MON CORP MON CEUR S4ARRETE JE VAIS ALLEZ REJOINDRE LES AUTRE ADIEU !!!
Bon si j'ai compris pas de suite ok j'ai des progres a faire ^^ |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Pfff, même pendant son suicide il arrive à faire des fautes ! _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:18 Sujet du message: |
|
|
Un truc tout bete que je fais souvent : colle le dans word et corrige toutes les fautes qu'il te marque, ça en supprimera deja beaucoup
edit : il est pas vieux aussi, c'est normal d'un coté qu'il en fasse, il s'arrangera avec le temps  _________________
 |
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Je devrais arreter de lire les textes de zappeur a 9h avant d'aller me coucher, d'abord, je comprends que dalle, ensuiiiite (prononcez avec accent oriental marqué) la syntaxe est chaotique alors, on s'y perd et le texte en lui meme perd son sens littéraire, mais comme l'a dit max, pour un gars de 8 ans,c 'est vraiment bien, a 8 ans, je sais pas si je faisais pareil
tchuss _________________
 |
|
|
 |
zapeur
|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:28 Sujet du message: |
|
|
SoLo a écrit des trucs: | Je devrais arreter de lire les textes de zappeur a 9h avant d'aller me coucher, d'abord, je comprends que dalle, ensuiiiite (prononcez avec accent oriental marqué) la syntaxe est chaotique alors, on s'y perd et le texte en lui meme perd son sens littéraire, mais comme l'a dit max, pour un gars de 8 ans,c 'est vraiment bien, a 8 ans, je sais pas si je faisais pareil
tchuss |
9 ans.....
sinon ben merci pour le commentaire mais bon je crois que comme je vous casse les oreilles je vais plus faire d'histoire |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:32 Sujet du message: |
|
|
zapeur a écrit des trucs: |
comme je vous casse les oreilles je vais plus faire d'histoire |
Haaan ayé il boude  _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Attend je vais essayer de corriger, comme ça ils pourront le lire
PS : moi et l'ortho ca fait 2 mais je vais essayer  _________________
 |
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 9 ans.....
sinon ben merci pour le commentaire mais bon je crois que comme je vous casse les oreilles je vais plus faire d'histoire |
*SoLo plaque son oreille contre l'ecran*
*grésille grésille semble-t-il dire*
=/
prends pas la mouche mouche, ^^
regarde deja max85 va arranger l'histoire
alez fat une risette a tonton max  _________________

Dernière édition par SoLo le 12 Oct 2005, 08:53; édité 1 fois |
|
|
 |
zapeur
|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:41 Sujet du message: |
|
|
SoLo a écrit des trucs: | 9 ans.....
*SoLo plaque son oreille contre l'ecran*
*grésille grésille semble-t-il dire*
=/
prends pas la mouche mouche, ^^
regarde deja max85 va arranger l'histoire
alez fat une POUsette a tonton max [/quote]
au tu ets demasquer Solo tu a 8 mois |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Tain les gars, vous etes gauches sur les quotes ! C'est pas dur pourtant ^^ _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 12 Oct 2005, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Bon il dois y en avoir encore vu que l'ortho c'est pas mon grand trip donc sorry s'il en reste
Sous le soleil couchant je ne savais pas ce qui arriverait après 16 heures de fatigue. Je me réveilla et regarda mes mains, je me mis à pousser un long hurlement que mme la lune a pût entendre de sa propre ouie.
Je m'étais transformer en une bête plus hideuse que les gnolls des montagnes et j'aperçu un rat. Un rat de <Starter> ; ces rats avaient les plus dangereux venins après que les araignées rampantes de Ashenvale. Je m’éclipsai pour me punir de ma témérité envers la nature, jamais je n'aurais pensé que ces rats étaient dans notre région. Ils ont généralement leurs nids dans la forêt de Stangleronce près d'un infâme village de trolls.
Je me rappela au dernier moment de mon ami Hermione qui vivait à Baie-du-butin quand je lui ai dit que je la quittai pour Sertisa, elle la très mal pris, serait-ce elle qui m’avait envoyé ces rats pendant mon sommeil. Non… c'est impossible, elle n'aurait jamais osé me faire ça. Je me dirigeai vers Goldshire pour rencontrer un soigneur mais je n'étais qu’inconnu pour ces gardes qui m'attaquaient de front.
Je lui lança donc un message pour qu'il sorte de la ville me faire récupérer ma forme de jeune et belle homme mais quand il me vit, il appela les gardes pour me faire face. Il croyait que je n'étais qu'une bette putride, je m'enfuis à quatre pattes. Je me mis à courir pour fuir les gardes quand ces traîtres ont arrêté de me poursuivre de peur quand faisant ça, j'aurais été dans un état de colère tel que j’aurais écrasés ce village. Je traversai presque tous les autres villages des environs mais rien ne fonctionna.
Je me rappelai à ce moment là de Sertisa qui était un grande soigneuse. Tout à coup je vis un journal à terre avec en gros titre <La grande sublime et belle Sertisa a été assassinée, la police de Stormwind enquête>. Triste de cette nouvelle, je m'éclipsai et cette fois pour un long moment dans la foret de Darkshire. Soudains une dernière idée me vains à l'esprit, Hermione.....mais voudra t-elle me soigner après ce que je lui ai fait subir. De plus, de quoi aurai-je l’air devant elle, je serais lâche à ses yeux. Venir voir mon ancienne fiancé alors que ma bien aimée a été assassinée mais je n'avais aucun espoir de retrouver ma forme d’antan.....je me lança donc a sa recherche... _________________
 |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 12 Oct 2005, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Max tu t'es fait gauler, Word corrige les faute d'orthographe mais guère plus, mais là c'est une correction manuelle et systématique qu'il faut faire...
Zapeur si je peux te donner quelques conseils
1)ponctue plus tes phrases
2) fais relire tes textes à ton père ou ta mère tes frères et tes soeurs (hohohooo pardon )
3) accroche toi, la langue française est un peu dure, mais tellement belle, et surtout comme le dit Solo, à ton age, c'est tout à ton honneur d'écrire comme tu le fais _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 12 Oct 2005, 11:24 Sujet du message: |
|
|
(Désolé de paraitre "salaud" (comme le dit si bien psycho^^))
L'histoire est un petit peu "étouffé" , tout un épisode en un gros paragraphe c'est un petit peu gros , quelques espaces entre certaines phrases c'est parfait ^^
Sinon l'histoire a l'air pas mal  |
|
|
 |
|