WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vadrouille en Territoire ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikhisa

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 14:09    Sujet du message: Vadrouille en Territoire ennemi Répondre en citant

Un autre texte, qui n'est pas une série d'épisode ^^
J'attends vos commentaires, critiques, conseils etc... Clin d'oeil

Lors d’une soirée qui s’annonçait anodine, nos deux compères Grimbeard et Etreo reçurent la visite d’un messager. « Encore un invendu », se dit Etreo. Cependant, quelle fut la surprise de nos héros lorsqu’ils s’aperçurent qu’ils s’agissaient d’un rendez-vous du Roi Magni BronzeBeard ! Ils étaient convoqués pour une mission de la plus haute importance !
Après avoir traversé leur grande ville d’IronForge, les deux êtres s’engagèrent dans la salle du Trône. Devant eux siégeait le puissant Roi des Nains. Impressionné, Etreo s’agenouilla et courba la tête, Grimbeard fit de même. Comme la coutume le voulait, le Roi commença par les bénir. Il commença à leur expliquer la situation :
« Mes chers citoyens, je vous ai réunit ici pour vous confier une mission qui ne mérite d’être donner qu’à vous. Je sais que vous serez les seuls capables de remplir cette tâche ardue. À l’heure actuelle, les Morts-vivants préparent des troupes pour envahir les Arathis Highlands. Votre mission est d’infiltrer la capitale d’Under City, voir ce qui s’y trame. Cela sera rude et vous ne devrez faire confiance à personne, cependant si vous réussissez, vous aurez ma reconnaissance éternelle ainsi qu’une récompense de 100 pièces d’or. »

Etreo s’étouffa. Il avait bien entendu, 100 pièces d’or ! Lui qui n’avait jamais plus de 90 pièces … d’argent ! Magni, le voyant les yeux écarquillés, rajouta :
« Ce n’est peut-être pas assez pour ce genre de service ? Soit ! Vous aurez le droit de visiter la chambre Royale ainsi que la permission d’emporter un objet au choix. Il faut que vous sachiez que tous les objets de cette pièce sont enchantés par Andürin, le plus puissant enchanteur Nain de tous les temps ! »
Grimbeard n’en pouvait plus, il s’exclame : « Aucun Nain ne pourrait refuser cette offre si tentante ! Vous pouvez désormais nous considérer comme membre de votre expédition ! »
« Cela est valable pour moi aussi, bien sûr ! », ajouta Etreo, toujours stupéfait.
« Je compte sur vous mes chers amis, que Ner’Zhul ne vous mette pas de bâtons dans les roues et que tous les dieux de l’Alliance vous portent chance. Vous partirez demain à l’aube, en griffon jusqu’au poste avancé des collines de Hillsbrad. Soyez prêt ! »
Le lendemain, le gnome se leva en premier et fut si excité qu’il commença déjà à préparer ses sorts. Il réveilla son compagnon voleur d’une petite décharge d’Arcane, ce qui ne lui fit pas plaisir. Deux heures plus tard, le duo des « petites gens » était prêt à l’action…
Après un interminable voyage en griffon, nos deux héros arrivèrent dans les contreforts d’Hillsbrad. Ils arpentèrent ensuite les interminables marécages des Plaguelands Ouest. Grâce à leur détermination, Grimbeard et Etreo atteignirent les prairies de Tirisfal. D’entrée de jeu, ils découvrirent deux gardes morts-vivants. Grimbeard se camoufla tandis qu’Etreo transforma en mouton un des deux gardes. L’autre, surpris, n’eut pas le temps de se demander ce qu’il venait de se passer, il avait déjà deux dagues dégoulinantes de poisons dans son estomac. D’un coup sec, le voleur trancha la gorge du pseudo mouton. Débarrassés des deux morts-vivants, le gnome et le nain reprirent chemin. Ils croisèrent deux ou trois ennemis en route, mais tous manquaient d’expériences.
Après cinq longues heures à arpenter les prairies dévastées de Tirisfal, nos deux héros virent se dessiner la sombre silhouette d’Undercity à l’horizon. Bien informés, ils firent le contour et entrèrent dans l’Ancienne Lordaeron. L’intérieur était en ruine et les murs couverts de poussières et autres toiles d’araignées. Ils arrivèrent devant deux imposantes Abominations, heureusement, elles ne les avaient pas remarqué. Grimbeard prit les devants et sprinta entre les deux gardes, ils ne sentirent qu’un courant d’air. Cependant Etreo n’était pas très bon à la course. Il préféra entraver leurs jambes pour les assommer à coup de bâton. Décidément, les morts-vivants n’étaient pas très... vivants ! Ils atteignirent le quartier des voleurs. Ils furent néanmoins étonnés de l’architecture de la ville. Entièrement souterraine, on y accédait par le biais d’un ascenseur. Les bâtiments étaient faits d’os et de pierres délabrés. Ils découvrirent qu’à leurs pieds coulait une rivière de mélasse verte immonde. Cela ne les découragea point. Autre stupéfaction, il n’y avait personne. « Ils sont sûrement partis se réunir dans les collines de Hillsbrad pour envahir Arathi ! s’écria le gnome, allons avertir le Roi BronzeBeard ! Il n’en fallut pas plus de temps pour le dire qu’Etreo ouvrit un portail vers la capitale bien aimée des nains : IronForge. Le roi Magni fut bien surpris de les voir apparaître d’un coup. Grimbeard commença : « La capitale est vide, tous les morts-vivants sont partis rejoindre les campements Hordeux dans les Contreforts d’Hillsbrad. » Le roi acquiesça et s’exclama : « Merci Grimbeard et Etreo vous avez fait réussi le test d’entrée dans la Garde D'Ironforge !

- Un test ? s’étonnèrent nos deux héros
- Et oui, tous ceci n’était qu’un leurre destiné à tester vos aptitudes, vous avez réussi !
- Mais comment est-ce possible, nous étions bel et bien à Undercity, je ne comprend pas, dit le nain.
- Erreur, mes chers amis, erreur ! Vous avez, grâce à nos collègues druides, été plongés dans un sommeil dont les rêves étaient manipulés par l’archidruide de Darnassus, la veille de votre pseudo départ. Vous croyez avoir été dans la capitale ennemi mais vous étiez entrain de dormir comme des petits loirs.
- Mais, et les récompenses promises ? dit Grimbeard, avide de trésors comme tout bon nain qui se respecte.
- Ne vous inquiétez pas, si vous voulez bien me suivre... »
Et nos deux compagnons purent voir la salle des trésors enfouis dans le vieil IronForge. Ils hésitèrent pendant de longues heures entre les magnifiques trésors et reliques anciennes entreposés dans l’immense pièce. Finalement, ils rentrèrent chez eux, épuisés par temps d’aventures, alors qu’ils ne les avaient que rêvés. A peine rentrés chez eux, ils reçurent la visite d’un messager. Il apporta un petit paquet à Etreo qui s’empressa de l’ouvrir. C’était un invendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycho

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 20:21    Sujet du message: Meurgh! Répondre en citant

Hé bé, c'est pas mal du tout Content continu, t'as l'air bien parti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: