Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sainthomme
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: dans l'espace
|
Posté le: 25 Juil 2005, 21:52 Sujet du message: une histoire pour chaque classe |
|
|
Salutations! Comme je n ai rien d autres a faire, je me suis dit pourquoi ne pas faire profiter les autres de petites histoires?Alors je me suis lancé en commencant par le druide:
Une histoire de druide:
Nous nous sommes rassemblés au-dessus des Cavernes des Lamentations et nous avons médité un court instant pour vérifier la véracité de ces histoires. J'ai effectivement senti que ce lieu était perdu pour notre ordre et que certains des meilleurs Druides de la région se dresais désormais contre nous. Mais nous avons chassé cette triste pensée de nos esprits et nous nous sommes levés. Nous allinos investir ces cavernes en plusieurs groupes.
Là, les Raptors étaient différent, des maladies affectant leurs corps et leurs esprit les avaient transformés, dénaturés. Plusieurs d'entre eux s'étaient cachés danns des grottes voisines et sortirent tandis que nous nous enfoncions dans les Cavernes des Lamentations. J'ai pris un moment pour me concentrer, puis j'ai levé les bras pour appeller la force de la nature dans la salle. Mes compagnons se sont métamorphosés pour nous defendre: calimos a pris l'apparence d'un grand ours et Mariyn s'est changé en chat pour se glisser derrière nos attaquants. Ensemble, nous nous sommes jetés sur ces bêtes jusqu'a ce que la paix leurs soit accordée. Puis nous avont continué.
Une succesion d'affrontements nous a entraînés au bout du donjon, où les monstres les plus sombre que j'ai jamais vu nous attendaient. La souillure avait corrompu tout ce qui vivait dans ces salles oppressantes, mai nous l'avons jugulée. Je ne crois pas que nous aurions réussi sans l'aide de tout ceux qui s'était impliqués, mais n'est-ce pas dans l'ordre des choses? Ensemble, nousnous sommes levés contre ces ténèbres. Si nous continuons a coopérer, peut-être verrai-je une autre fois le Rêve cristallin avant de quitter ce monde.
J'espere que ca vous a plus, si oui je continue, si non je m arrete de suite^^ _________________ La horde vaincra
Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 26 Juil 2005, 07:06 Sujet du message: |
|
|
Continue moi j'aime bien _________________ |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 26 Juil 2005, 07:09 Sujet du message: |
|
|
Voui, j'aime bien les petites histoires brèves comme ça
Continue autant que tu le désires  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
loûna
|
Posté le: 26 Juil 2005, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Trés sympas
Continue j'attends avec impatience l'histoire des guerrières et chasseuses !! |
|
|
 |
Sölwynn
|
Posté le: 26 Juil 2005, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Moi, perso, j'aime bien.
C'est court, direct, fun.
Moi, l'histoire que j'attend, ça va être : Démo, Shamy. _________________ Sölwynn, druide chat sur Kirin Tor
Et ingénieur !
(Made In Gnomeregan, 20pa1pc plus frais de transport.)
Créated by ... (et merde comment il s'appelle lui?) |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 26 Juil 2005, 10:11 Sujet du message: |
|
|
les mages stp _________________ |
|
|
 |
FuR4x

|
Posté le: 26 Juil 2005, 10:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal mais y'a un problème, les druides hordeux ne sont pas concernés par le rêve cristallin.
Le rêve cristallin a été "offert" aux elfes de la nuit par l'un des 5 aspects pour qu'ils puissent veiller sur l'arbre monde.
Sinon c'est chouette
FuR4x |
|
|
 |
Hadrien
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: Faye L' Abbesse
|
Posté le: 26 Juil 2005, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais ses histoires  |
|
|
 |
sainthomme
|
Posté le: 26 Juil 2005, 19:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses, et aussi a furax, je ne savait pas ^^.
bien je continue par les chasseurs, et les mages viendront apres.
L'approche du chasseur:
Ils étaient trop nombreux dans le camp pour qu'on puisse les charger. Les membres de la Phalange écarlate ne sont pas stupides: aucun d'eux ne s'aventurait seul hors du camp. Nous avons décidé d'en attirer un petit groupe à l'extérieur. Dénégar, notre Guerrier nain, s'est porté volontaire pour aller <<leur demander un peu de sucre et revenir en courant>>. Mais c'est lui qui portait l'armure la plus lourde, et c'était pas sûr qu'il revienne vivant avec des ennemis dans le dos. Alors j'ai décidé de le faire...
J'ai bandé mon arc et je me suis approché. J'ai trouvé un bon angle de tir et j'ai visé. J'ai touché le Fanatique à l'épaule. L'homme a rameuté ses amis avant de s'élancer vers moi, comme le ferait n'importe quel abruti. J'ai vite rejoint les autres. Alors que l'ennemi chargeait, j'ai tiré dans la jambe de ma cible. Ils n'étaient plus que deux pour l'attaque initiale. Dénégar a déclaré ses intentions en faisant tournoyer sa hache a deux mains au-dessus et en l'abbatant sur le bouclier d'un ennemi. Il ne l'a aps blessé, mais le message était clair. Il ne faut pas ignorer Dénégar. Tandis que les Guerriers se rapprochaient de lui, j'ai reculé pour les arroser de flèches. Leurs armures étaient aussi bonne que celles de Dénégar. Ca n'allait pas être un combat rapide.
Au bout de quelques minutes, notre groupe avait éliminé les deux premiers ennemis et s'apprêtait à affronter les autres. J'était en train de viser lorsque quelque chose bougea à la périphérie de mon champ de vision. J'esquivai juste à temps, une épée tranchait l'espace que j'occupai un instant auparavent. Entre moi et le reste du groupe se dressait un Guerier écarlate très en colère, avec deux flèches plantées dans le corps. Je tenais mon arc dans une main et une flèche dans l'autre. Le Fanatique esquissa un sourire et s'avança. C'en était trop. talon, mon compagnon loup,planta ses crocs dans le bras de l'homma et le tira presquejusqu'au sol. L'attention de mon attaquant étant fixée sur talon, j'ai pu lâcher mon arc et ma flèche pour empoigner mes deux haches. Contre nous deux, l'homme ne pouvait pas se battre efficacement. Mias au bout de quelques instant, Talon et moi souffrions de plusieurs blessures et notre cible tenait toujours debout. Son visage se tordit d'horreur quand une boule de feu frappa sa poitrine. Elle fut suivie par le cri de rage des Nains et l'arrivée du reste du groupe. Le Prêtre travailla vite pour guérir nos blessures. Le combat était passé de 2 contre 1 à 6 contre 1! La cote n'était plus en faveur de la Phalange écarlate _________________ La horde vaincra
Minage/forge |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 27 Juil 2005, 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup tes histoires, n'hésite surtout pas pour nous donner les autres  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 27 Juil 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Vivement les mages...(et les autres aussi)...
Tu tiens le bon bout ne t'arretes pas en si bon chemin  _________________ |
|
|
 |
fraisoo
|
Posté le: 27 Juil 2005, 13:28 Sujet du message: |
|
|
je suis fan...
j'attend avec impatience les voleurs  _________________ orc voleur
sinstralis |
|
|
 |
sainthomme
|
Posté le: 27 Juil 2005, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bien, vous avez l air content de mes histoires, almors je continue avec les mages.(je ferais les voleurs ensuite comme on me l a demandé)
La vraie menace:
Le cri de bataille a recouvert la forêt comme une musique. J'ai senti tant d'âmes précieuses émerger dans le monde: nouvelles, fraîches, dévouées a une cause différente. Un juste mélange de peste, de violence et de désagréments provisoires incite toujours les populations à voir les choses sous un jour nouveau.
En attendant que nos Guerriers prennent contact avec les rangs des envahisseurs humains, j'ai sorti la tête (oh! si peu) et j'ai vu que le moment était venu. Les Humains et plusieurs membres de la vermine de leur Alliance s'approchait pour le massacre; du moins, c'est ce qu'il pensaient. Nos Guerriers semblaient en mauvaise posture. Tandis qu'ils feignaient le désordre et la déroute, j'ai préparé la véritable attaque. J'ai regardé Ishnaron, mon allié Démoniste, j'ai hoché la tête. Il savait ce qu'il avait a faire.
Nous avons atteint la colline en un instant. Pendant que nous prenions position, en faisant claquer nos pas sur le sol froid, un Marcheur éthéré est sorti des ténèbres et s'est introduit dans les rangs ennemis, pour faire diversion. Alors nos Guerriers ont faits volte-face et ont commencé à se battre en redoublant de vigueur, et j'ai fait appel au pouvoir du Froid pour créer un puissant blizzard. Les Humains s'appellaient et se cherchaient , perdus dans cette soudaine tempête. Peut-être étaient-ils en train de prier pour que la chaleur et la vie leurs reviennent. Isharon a entendu cette prière.
Courant vers les Humains, il a jeté ses bras en avant et a ouvert un passage vers un endroit noir et horrible (même de mon point de vue). Les flammes et la furie ont franchi la porte, tourbillonnant autour du Démonistedans une tempête de destruction. Bien qu'Ishanron ait souffert de la chaleur, ses potions et sn équipement l'ont protégé. ce n'était pas le cas des Huamins, qui ressemblaient à des balles prises dans le vent.
J'ai ris en voyant la victoire à portée de main. Les Huamins avaient encore une fois sous-estim les Réprouvés; un jour ils comprendront. Peut-être... _________________ La horde vaincra
Minage/forge |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 28 Juil 2005, 07:19 Sujet du message: |
|
|
J'adore surtout la petite phrase sadique à la fin...
Jl'ai toujours dit faut pas chercher les mages
Bravo encore _________________ |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 28 Juil 2005, 08:30 Sujet du message: |
|
|
décidement j'adore ces petits récits ,c'est très agréable a lire et pas trop long (moi grand fénéant )
j'attend le voleur avec impatience _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
|