WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destiné
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuR4x

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 17:53    Sujet du message: Destiné Répondre en citant

I L'éveil.

Je me réveillais doucement, la tête lourde. Que m'était-il arrivé ? Je cherchais les réponses dans mon esprit mais rien ne venait. C'est là que j'entendis sa voix. Il me salua et me demanda comment je me sentais. A ce moment là, je tentai d'analyser la situation. Je n'arrivais pas à bouge, pas parceque j'étais attaché, non, c'était une extrème faiblesse qui m'en empêchait. Tout autour de moi était flou et la lumière me faisait mal aux yeux.

Dans un extrème effort, j'aggripais mon intercoluteur d'une main pour l'ammener près de mon visage tout en pronnonçant ces mots : "Explique moi...". Ma voix tremblait, bien que je ne ressentais aucune frayeur. J'étais toujours vivant et cela me suffisait. Cette personne ne devait pas me vouloir de mal sinon elle m'aurait déjà tué.

Je sentis qu'il reposait mon bras le long de mon corps et ensuite seulement il me répondit : "Ne t'inquiète pas, cette impression d'irréalité disparaîtra bientôt. Pronos, écoute moi. Il y a quelques jours, tu as été agressé par une bande de truands. Je ne sais pas ce qu'ils te voulaient, ni comment cela c'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont finit par te tuer. Il était très imprudent pour un noble tel que toi de sortir la nuit. Tu as surement entendu parler des morts-vivants, ces êtres relevés par la main de Ner'Zhul. Et bien après l'ère du carnage, l'un de ceux qui servaient Sylvanas a survécu. Et celui-ci n'est autre que moi. Lorsque j'ai trouvé ton corps, je l'ai ramené ici puis je t'ai fait don de cette nouvelle vie."

Il m'aida à m'assoir sur le bord de ce que je vis alors être un lit. Mes yeux s'étaient habitué à la lumière et je pouvais de nouveau voir. J'en profitais donc pour regarder autour de moi. J'étais apparament dans une maison et l'aspect des meubles et des murs trahïssaient la pauvreté de mon sauveur. Je le dévisageai ensuite : il faisait ma taille et correspondait parfaitement aux descriptions que j'ai pu lire sur les mort-vivants. Sa chair était pourrie et même manquante à certains endroits, il ne possèdait pas de cheveux et la robe dont il était vêtu etait en bien mauvaise état.

Un miroir était accroché sur le mur opposé et je pu m'y regarder. Rien n'avait changé ; mes cheveux blonds tombant jusqu'au milieu du dos, ma musculature importante et mon visage sortant de la trentaine, tout était là. Il m'expliqua qu'il avait essayer sur moi un procédé permettant d'éviter la décomposition du corps et que tout avait parfaitement fonctionné. Il me révéla aussi son nom, Tyronod.

Dernière édition par FuR4x le 29 Juil 2005, 12:50; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthomme

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

braaaaaaaaavo

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
FuR4x

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une histoire que je suis en train de rédiger.

Le scénario est déjà écrit et là j'en suis au III.

J'espère que ça vous plaira (il me faudra une 10aine d'épisode pour avoir complètement mis en place l'intrigue). Cool

Bleh
Maïane

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite...
un mort vivant avec de la peau sur les os Très content ca me plait beaucoup ca

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

II Le but.

J'avais maintenant retrouvé toutes mes forces, au grand enthousiasme de Tyronod. Il me dit que ce qu'il m'avait fait ne me confèrait pas seulement l'immortalité tout en conservant une apparence humaine, mais que cela m'occtroyait également une incroyable puissance. Il continua en m'annonçant qu'il n'avait bien sur pas fait cela par simple bonté d'âme.

Je devais être son atoût, le pion qui allait lui permettre de renverser les humains. Il voulait me confectionner une armée avec laquelle je devais instaurer la suprématie des mort-vivants. Je commença alors à le questionner sur ces intentions quelque peu ambitieuses.
"Qu'est ce qui te permet de croire que je vais gentillement te servir ?
- Je n'espère nullement que tu me serves. Je t'ai donné le pouvoir d'accomplir ce que je ne peux faire.
- Et pourquoi devrais-je le faire ? Qu'est ce que cela m'apporterait ?
- C'est très simple. Si tu arrive à triompher, tu pourras règner sans partage. J'aurais eu ma vengeance et toi, la royauté que tu désires tant."

Je ne savais pas quoi répondre à ces mots. Le marché me semblait honnête, mais rien ne me permettait de lui faire confiance. Je décidais donc de sortir pour pouvoir prendre le temps d'y réfléchir. Le calme de la nuit m'appaisait. Je marchais calmement à travers la ville, passant devant la cathédrale de Stormwind puis devant la tour des mages...

De toute évidence, j'avais besoin de Tyronod et de sa future armée si je souhaitais gouverner le monde. Il n'y avait pas de coups fourrés possible pour moi. Tout cela est beaucoup trop risqué. C'était déjà un signe de folie que de vouloir conquérir ainsi Azeroth, mais si je ne pouvais même pas assurer mes arrières, ce n'est vraiment pas la peine.

Je continuais à me promener, pensif, lorsqu'une voix me semblant familière m'interpella : "Hey, toi ! Viens voir ici !". Je me retournai pour en être sur. Oui, c'était bien eux, les truands qui m'avaient assassiné. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils me virent. Ils auraient dut s'enfuir pendant qu'ils le pouvaient, mais ils ont préféré "s'assurer de ma mort". C'est là que je me rendis compte de quoi parlait Tyronod en disant que j'étais devenu plus puissant. Faire taire mes agresseurs fut tellement facile, chacun de mes coups les projettaient en arrière et une vitesse surhumaine m'animait. Je compris aussi que mes pouvoirs étaient limité, pas question d'attaquer un groupe de garde à moi seul sans en payer le prix fort. Toutefois, cela m'avait redonné confiance et je décidai finalement d'accepeter la proposition de Tyronod.

Dernière édition par FuR4x le 29 Juil 2005, 12:50; édité 1 fois
Goudo
Modérateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

jolie FuR4x, j'aime bien.

pkoi mon UD, il est moche et pas tout plein de peau comme le tien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ViKiZ

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

BRavooooooooooooooooo

J'ai aimé, surtout le sentiment de revanche, on se dit "allez, tu vas leur péter leur cul à ces BEEP, de BIP, de sales BEEP, qui BEEP" etc...On a envie de connaître la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainbatable

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

cool ton histoire FuR4x Cool
continu comme ca
on veu connaitre la suite

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maïane

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien...j'en veux encore Très content

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une série qui s'annonce prometteuse Souriant
Bon boulot FuR4x
Ismael

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu le temps de tout lire mais ca m'a fait grave penser à Soul Reaver...^^

Ca le donne bien bon courage pour la suite :-)
Maïane

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ismael a écrit des trucs:
pas eu le temps de tout lire mais ca m'a fait grave penser à Soul Reaver...^^

Ca le donne bien bon courage pour la suite :-)

c est vrai que ca ressemble à Soul reaver Souriant

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon tout ca Souriant
On pourait en connaitre un peu plus sr notre héro?
FuR4x

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de l'inspiration de Blood Omen, effectivement Clin d'oeil

Et pour le héro, ca viendra au fil des épisodes.

Je recopie l'épisode 3 en ce moment Souriant (et j'en suis au 4)
FuR4x

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

III Une bénédiction.

Tyronod avait mis au point un plan ou brillant, ou dément. Il me créa quatre lieutenants : Dolana, une noble tel que moi, Furios, le capitaine d'une des garnisons de Stormwind, Klorad, un des membres du cercle des mages de la ville et Murolg, un armurier. Il leur donna le pouvoir de transformer les autres en mort-vivants tout en leur laissant leurs apparences. Le but était simple, il fallait transformer toute la population. Il n'y aurait pas de combat, pas déffusion de sang. Tout le monde rejoindra notre cause.

Et voilà, la machine était en marche. Avec une armée à l'échelle de Stormwind, la guerre était gagné d'avance. Tyronod m'affirma que mes nouveaux lieutenants étaient plus faibles que moi et que leurs armées le seront aussi. Tout cela me semblait parfait. En l'espace de deux semaines, mon rêve le plus cher était presque devenu réalité. Mais à quel prix ? Je n'avais aucun remord pour ce que j'allais perpétrer et la morale ne sonnait plus comme un mot sensé à mes yeux. Etait-ce ma transformation qui avait provoqué cela ? Ou était-ce le pouvoir qui me montait à la tête ? Je ne pouvais le dire...

Mais peu m'importait. Je repris mes activités normales en attendant, comme si de rien ne s'était passé, comme si j'étais toujours humain. Mon absence n'avait pas été remarqué, ce qui n'était pas étonnant en soi car je n'avais jamais vraiment développé de relations sociales, préférant la solitude comme seule compagne.

C'est ainsi que six mois plus tard, la ville de Stormwind était conquise. Et effectivement, comme le disait Tyronod, il n'y eu pas de combat. Mais le sang coula, les enfants ainsi que ceux et celles incapables de se battre furent exécutés froidement. Les autres nations d'Azeroth furent prévenu de ce qui se trâmait. Quelqu'un avait dût comprendre et s'enfuire... Mais cela ne semblait pourtant pas être un problème pour Tyronod, toujours aussi calme et confiant. Mon armée était enfin prête et impatiante de partir mener la guerre.

Dernière édition par FuR4x le 29 Juil 2005, 12:51; édité 3 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: