Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 19:38 Sujet du message: Vos aventures avec d'amicaux boulets |
|
|
Alors voilà, le titre est assez explicite, c'est pas le premier post de ce genre, mais a chacun, ça fait une bonne rigolade (M'enfin c'est moi hein je sais pas pour vous)
Allez, une que m'on ami ma raconté
Leader:Bon bouletchasseur, tu pull un a la fois si possible.
Bouletchasseur:Ok ok
bouletchasseur ramène tout un tas de missants trop gros à plusieurs
Bouletchasseyr:HEAL!!!!! HEAL!!!!!
s'ensuit un combat assez acharné, mais ceux d'en face ont pas de healer alors ont s'en sort
Leader:Mais merde pourquoi t'es a tous ramené a la fois??!?!
Bouletchasseur:Bah moi j'aime les batailles avec un peu de challenge
Tous:Mais quel c...
Bouletchasseur:ok c'est moi le problème de toute façon z'êtes des noobs jme casse
bouletchasseur a quitté le groupe
[4] Hé tout le monde groupez pas avec bouletchasseur il a ramené tout les mobs de l'instance parce que ça lui chantait _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Yurelias

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 19:50 Sujet du message: |
|
|
heu... sa s'adresse a moi? ^^
enfin bon moi c'est l'inverse c'est juste 3 mob qui arrive po 10 ^^ _________________ L'ange draconique Yurelias, né de l'alliance de l'ange Yuros et du sacrifice du dragon blanc Ifelias |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 10 Aoû 2005, 08:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja vu ça quelque part mas ou ..... ha si dans Gnomeregan avec des fous furieux _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
|