WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un BG de mon pers principal sur les sentinelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkDrak

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 15:55    Sujet du message: Un BG de mon pers principal sur les sentinelles Répondre en citant

Voila donc un bg que j'avais fais pour un pers a wow au debut

bon bien sur j'ai pleins de fautes d'orthographes (meme si j'ai fais la chasse pendant une heure) mais bon...

donc je rajoute un jeu ici pour ceux qui sont tentés:

dire combien j'ai fais de fautes Bleh

bon je lance l'histoire Très content

Voilà maintenant quatre ans que je cours les routes a la recherche du moyen d’assouvir ma vengeance …

Je veux rayer les morts vivants de la carte du monde.

Ma haine pour eux naquit il y a dix ans de cela …

J’avais seize ans et ma famille se portait bien. Une famille ordinaire. Un père aimant sa femme , ses deux filles et son fils. Le premier drame familiale eu lieux lors de la grande guerre contre les orques . Mon frère, Trilian, fut enrôler de force dans l’armée Impériale. Un certain Paladin Lenoir recrutait des hommes valides afin d’endiguer les ravages causer par ces sauvages. Mon père fut chanceux ce jour la , car il boitait fortement de la jambes gauche ; un accident d’échelle l’été dernier ; et ne fut donc pas engager. A vingt quatre ans , avec un équipement minimum et un entraînement des plus bâclé, mon frère fut envoyer au front et n’en revint jamais.

Après cette tragédie, ma petite sœur, Ehrune, changea beaucoup. C’est compréhensible puisqu’elle adorait notre grand frère et qu’elle était toujours dans ses pattes. Elle qui s’amusait toujours avec tout le monde, qui était souriante, se refermait sur elle même et ne parlait plus que très peu.

Ma mère faillit mourir et en devint très malade, son fils aîné était mort et sa fille cadette ne valait guère mieux.

Durant six années, la vie reprit difficilement son cours. Entre les crises a répétition de ma mère. Le renfermement sentimental de ma sœur et mes différentes petite escapades ; mon père ne savait plus ou donner de la tête. C’est durant cette dure période que je me découvrit certains talents pour mes … comment dire… «Libertés ». C’est aussi durant cette période que ma petite sœur côtoyait d’étranges personnages. Ces personnes me faisait froid dans le dos. Elles donnaient une impression de noirceurs, de mal peut être, et semblait aussi renfermées qu’Ehrune. Ce devait être une secte ou je ne sait quoi. Quoi qu’il en soit Ehrune était plus épanouie a la maison, elle souriait plus et avait l’air plus vivante qu’avant.

L’espoir revint a la maison le jour ou nous apprîmes que ma mère attendait un enfant. Ma sœur et moi restions a ce moment beaucoup plus souvent chez nous..

Mais le drame frappa a nouveau a notre porte, quelque mois plus tard. Un ou deux mois avant la naissance du bébé, les premières rumeurs au sujet du fléau arrivait a la ferme. La peste avait englouti Lorderon, et certaine rumeurs plus étrange encore parvenais jusqu'à nous.
Les morts ce relevait dans leur cépulture. Bien sur la Lumière démenti tout cela et nous envoya un contingent de chevalier paladin afin de nous rassurer sur le sujet. Ce contingent était diriger par Lenoir, le même qui envoya mon frère a la mort. Bien que la petite bourgade, prés de laquelle nous vivions, ainsi que la région alentour étai sous la protection de la Lumière, un pré sentiment de danger m’envahi. Je voulait partir pour le sud loin de cette région maudite, afin de protéger ma famille de tout danger. C’est durant une soirée pluvieuse que je me suis disputé avec mon père a ce sujet j’avais ce mauvais pré sentiment et il fallait partir le plus loin possible, mais mon père ne voulait rien savoir. Je savais très bien pourquoi, la Lumière était présente dans la région, et surtout ma mère allait accoucher sous peu ; un voyage pour elle aurait était trop dangereux. Au terme de cette dispute, mon père me gifla et me dit de partir si je le voulais. Il n’avait jamais lever la main sur nous.
Ahuri par son geste et ses parole, je pris la porte et parti. Pendant une semaine, je vagabondais et vivait de rapines dans les vergers voisins. Je n’étais pas parti très loin, car je ne connaissais que cette région et que je ne voulais pas abandonner ma famille.. Une nuit , je fis un rêve étrange. Ma sœur m’appeler a l’aide ; des mort vivant attaquaient la ferme de mon enfance. Je me réveillais aussitôt et parti pour mon foyer. Durant ma course je sentis d’étrange odeurs, sa sentais le brûler. Prenant conscience de cela j’accélérais encore le pas, pour finalement arriver la bas et découvrire une vision d’horreur. La ferme était en feu et trois corps gisaient sur le palier de la porte. Mon père avait était décapité, ma mère gisait dans une marre de sang ; je pouvais voir sortir de son ventre un petit bras ensanglanter ; et ma sœur était allonger sur le dos, une large blessure barrait sa poitrine. Je voulais courir pour leur portaient secours , mais j’entendis, un peu plus loin, un cliquetis d’os. Je distinguais mal dans la pénombre ce qu’ils étaient. Puis en m’approchant je voyais une quinzaine de forme humanoïde portant la peau sur les os, ou plutôt devrais je dire , pas de peau du tout. Devant moi se trouvait la phalange envoyer par la Lumière pour nous protéger, mais dans un état avancer de mortification. Des squelettes portant les armoiries de l’ordre des paladins. Ils semblaient être diriger par un homme , Ils était d’une certaine carrure, avait des cheveux courts et clair sur le crane et ses yeux étaient emplis de haine pour les vivants. C’était Lenoir, le chevalier tant réputer pour ses actes de bravoure et de bien vaillances, avait troqué ses conviction Lumineuse pour celle du Fléau. Après que ce contingent macabre soit parti, je sorti de ma cachette et couru voir les corps meurtri de ma famille. Mon père était bel et bien mort, ainsi que ma mère et son enfant, tout les deux éventrés. C’est quant je m’approcha de ma sœur que mes yeux se mirent a briller et mon cœur ce mettre a battre la chamade. Elle respirais encore, faiblement certes, mais elle respirais. Les ombres étaient loués ; ce fut la première fois que je les priaient je crois. Je me dépêcha d’éponger sa blessure et de la soigner comme je pouvais. Après qu’elle reprit connaissance, nous partîmes loin de ceux massacre, laissant derrière nous notre foyer natal et nos souvenir passés.

Nous primes la direction du sud, accompagnant un convoi de réfugier. Ma sœur m’inquiétait beaucoup, elle semblait cloîtrée dans un mutisme et regardée les gens avec des yeux vides, presque éteint. C’est au terme de notre voyage que nous avons était envoyer a l’abbaye de Northshire, prés de Goldshire. La bas, les prêtres de la Lumière s’occupèrent de nous. Au bout d’un certain temps, je voyais que ma sœur s’intégrait bien ,même si son mutisme et son regard vide étaient encore la, alors que moi pas du tout ; les serment et la Lumière n’a jamais étais mon fort. Je partis donc afin de trouver une solution au sentiment de vengeance qui emplissait mon cœur.

Cela fait maintenant quatre ans …

Il n’y a pas longtemps de cela , j’ai reçu une lettre, grâce au réseau du SI :7, une lettre de ma sœur, qui disait : « Je ne te pardonnerais jamais de nous avoir abandonner il y a quatre ans et encore moins de m’avoir laisser croupir dans ce taudis d’abbaye, j’espère que tu crèveras comme une chienne que tu est ». Mon sentiment de joie se changea vite en chagrin, pour cette sœur que j’ai tant aimer et qui me renie de la sorte. Ne pouvant laisser traîner cette affaire plus longtemps, je décidais de trouver des informations la concernant, et surtout savoir ce qui lui était arriver. Après quelques investigations, je découvris que certain de ses anciens amis l’avait retrouver. Cette secte sans nom officie dans des catacombes ou des cimetières et a comme disciple nombre de Démoniste. La nuit ou je l’ai retrouver, elle se trouvait en compagnie d’acolytes et avait l’air de passer un test. Je me mis derrière une pierre tombale afin de les observer discrètement. Au terme d’un rituel qui paraissait difficile , Ehrune fit apparaître un diablotin. Elle avait fait son choix et lier son destin a celui des Démons. Après cette triste nouvelle , je décidais de la rencontrer pour une dernière entrevue entre sœurs. Je voulais la surprendre et donc je la prit de vitesse et entra dans l’abbaye avant elle ; bien entendu elle ne disait a personne ce qu’elle faisait la nuit. Je pénétrais dans le lieu saint avant elle et me cacha derrière un battant de la double porte d’entrée. Attendant qu’elle devant moi , je la pris par l’épaule et le fit tourner violemment. Le reflet de l’acier scintilla dans l’obscurité et vif comme l’éclaire je parais le coup. « je vois que tu ma suivi cette nuit ! » me dit elle. « Il le fallait bien » lui répondis je. Rangeant nos armes elle me regarda d’un œil noir, il était vif et emplis de colère. « Que me veux un agent de la Lumière » me dit elle. Je fut un peu surprise par cette affirmation. Me voyant être interloquer elle continua « T’es agent ne sont pas incorruptible tu sais. » Eludant cette affirmation d’un geste je poursuivis :
- Je ne suis pas venue en tant qu’agent de la Lumière mais en tant que sœur
- Je n’ai pas de sœur et n’en aurait jamais, après ce que tu as laisser faire il y a quatre ans
- Allons, Ehrune, que t’es t il arriver pour que tu embrasse la voie des Démonistes ?
- Je crois que … Tu ma abandonner ici. Et puisque je n’avait personne a qui parler, j’ai repris contact avec de vieux amis. Mais ne t’inquiète pas je ne t’en veux plus trop pour m’avoir laisser a l’abbaye , car grâce a toi j’ai pu découvrire des pouvoir hors du commun.
- Enfin,… Tu est Démoniste maintenant. Ce sont les pouvoir de la légion ardente. Ces même pouvoir qui ont corrompu notre ferme et massacrer nos parents.
Elle me lanca un regard glacial.
- Je le sait petite sotte. Et c’est de ta faute s’ils sont morts, car voit tu, son regard ce mis a jeter des éclairs, MES parents ainsi que MON petit frère font désormais parti de la légion de mort vivant qui infeste Lorderon.
J’accusait le coup comme je pus. Mes parents font maintenant parti des être en qui une haine viscéral est encrais en moi, et ma sœur ma définitivement renier de notre famille. Me voyant défaillir elle rajouta
- Ah ! j’oubliais de t’annoncer encore. MON grand frère est de retour. Trilian Fait parti des réprouvés , et je le rejoindrais des que j’en aurait fini a avec ces incompétents Démonistes.
La pique m’atteint en plein cœur. Mon frère disparu était de retour mais faisait parti de ces créature abjectes , et elle voulais le rejoindre ! Mes yeux ce mirent a briller et ma bouche a trembler. Puis je m’effondrais sur le sol en pleurant des Larmes de Désespoirs .Pour m’achever elle rajouta : « Au revoir agent de la Lumière que votre vie soit courte et douloureuse ».
Ce fut la dernière fois que je vit ma sœur. La Destiné a voulu que ma famille soit au service des Ténèbres, ainsi soit il, et je me ferais un plaisir d’exterminer ces morts vivants par ce moyen.

Depuis ce temps je vagabonde a l’aventure. Mais le moral est au beau fixe, car je crois avoir trouver ma véritable famille, et l’homme, ou plutôt l’elfe, de ma vie, Torendril. Lui est ses compagnon inséparable , Kell et Ael, sont ce qu’il me reste sur ce monde. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger.

A ceux qui lise mon histoire je ne demanderais qu’une chose… ne jugeais pas les personne sur leur actes passer, comme ma sœur, mais sur leurs actes future car il n’y a qu’ainsi que nous pourrons en construire un meilleur.

Que les Ombres vous protégent !

Dernière édition par DarkDrak le 01 Nov 2005, 04:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudo
Modérateur

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dark comme je te l'ai deja dis GG ^^ bonne histoire Clin d'oeil

mais la, des le debut re gros choc émotionel en plein moi meme :
Ma haine pour eux n’acquit il y a dix ans de cela …

On ecrit ça : naquit !

EDIT : on dit pas Orques mais Orcs ^^. Dark j'aurais la corriger tout à l'heure Clin d'oeil

Dernière édition par Goudo le 30 Sep 2005, 16:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkDrak

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

voila corriger , merci goudo Très content

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas rendu jusqu'au bout ( je viens de me réveiller, non-mais )
Mais ce que j'ai lu, ben GG Darkdrak ^^
Très bon, peut-on s'attendre à une suite? Clin d'oeil
DarkDrak

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je va voir ce que je peux faire mais je ne promet rien... la suite risque d'etre en fait ce que j'ai jouer a wow.... avec les bonus rp bien sur Très content , mais en y reflechissant c'est la ou je me rend compte que je suis un gros barge, vu ce qu'il lui arrive a la pauvre Roll

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympatique petit background en effet... il reste pas mal de fautes en effet, mais on va pas chipoter Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

des fautes??? vraimant.. mois je l'ai vois pas du tous

très bon BG, j'en ai jamais fait pour wow, vas falloir que je me lance

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon BG en effet Souriant
(les fautes ... heuuuu... *joker* Roll)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkDrak

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour vos remarque Très content

vais peut etre pensez a une suite Confus

sait on jamais Roll

et bien sur les fautes seront au rendez vous Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: