Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Larry
|
Posté le: 14 Avr 2005, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Je profite du nouveau forum pour poster un ptit message d'encouragement !
Quant au type d'histoires, (1 à 10 ou 11 à 19) moi j'aime bien les deux  _________________ Larry - Elune |
|
|
 |
Foara
|
Posté le: 15 Avr 2005, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je poste ici pour applaudir Mistral pour le nouveau design du site, très réussi, et qui permet assurément un acceuil plus "chaleureux" et aussi de voir le dernier episode dès la premiere page
Sérieusement je crois qu'en plus d'écrire, tu as des talents de designeur(euse) :P
(nan j'rigole pas a ce point la mais quand meme ) _________________ Foara, Palouf d'Archimonde |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2005, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ben la preuve, depuis que j'ai rajouté la mention "tout pourrit" y'en a déja 4 qui l'ont choisi ! _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
K/\O

|
Posté le: 18 Avr 2005, 21:54 Sujet du message: |
|
|
je suis devenu fan ^^ , ton initiative est vraiment geniale et ca a l air davoir inspiré un paquet de monde ^^ (dont moi lol je prepare un ptit trip avec un ami sur le mm principe que tes fanfic ^^ )
enfin voila bravo encore longue vie au wow addicts _________________
 |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 22 Avr 2005, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Heu ca dépend ^^
Lorsque je joue Mistral je suis une madame, et lorsque je joue Cavapiqué (mon chasseur), je suis un monsieur !
Voila, d'autres questions ?  _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
|