Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuR4x

|
|
|
 |
Mephid
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 19:13 Sujet du message: |
|
|
lol ^^ moi je dis vive le jdr et au fait pour les monstre qui repop ... genre un crococilisque dans les paluns quand il repop tu le vois sortir de l'eau ou y'a des humanoides qui sortent d'une baraque ..... exemple seulement hein ... |
|
|
 |
Yurelias

|
Posté le: 03 Aoû 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
je penser que les elfe etait intéligent ^^ mais j'ai l'impression qu'il y en a qui confonde encore jdr style didi et mmorp style ffX online, allez tu va gagner contre l'elfe qui joue sur vol'jin et qui a jamais jouer a un rpg de sa vie ^^ _________________ L'ange draconique Yurelias, né de l'alliance de l'ange Yuros et du sacrifice du dragon blanc Ifelias |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 03 Aoû 2005, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Heu ...
Alors moi les trolls j'adore personnellement, surtout les tiens ils sont sublimes
Mais je crois que l'on devrait toi et moi s'arreter avec ca, d'une part car les Wow addict ont bonne reputation sur le server, d'autre part car ca va faire venir Dark Mistral.
Pour l'instant moi je mets en stand by _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
FuR4x

|
Posté le: 03 Aoû 2005, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être oui.
Dommage, ce n'était que la première partie de mon troll (présenter le personnage de Mortatadadus).
Sinon on pourrait faire des trolls organisés par MP
Ok, ---------> [] _________________
 |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 04 Aoû 2005, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Galdrielle a écrit des trucs: | Heu ...
Alors moi les trolls j'adore personnellement, surtout les tiens ils sont sublimes
Mais je crois que l'on devrait toi et moi s'arreter avec ca, d'une part car les Wow addict ont bonne reputation sur le server, d'autre part car ca va faire venir Dark Mistral.
Pour l'instant moi je mets en stand by |
Je suis d'accord sur le fait de mettre un hola sur les trolls, ou du moins de ne pas en parler ici, car c'est une communauté entière qui s'en trouve impliquée. _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Darkmistral Administrateur

|
Posté le: 05 Aoû 2005, 06:43 Sujet du message: |
|
|
Anaxagor a écrit des trucs: |
Je suis d'accord sur le fait de mettre un hola sur les trolls, ou du moins de ne pas en parler ici, car c'est une communauté entière qui s'en trouve impliquée. |
Vas-y toi, pique moi mes phrases pendant que tu y es !
Bon je te pardonne vu que c'est pile poil ce que j'aurai dis ... _________________ La loi, c'est moi. |
|
|
 |
|