WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récit d’une Paladine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 09:49    Sujet du message: Récit d’une Paladine Répondre en citant

Récit d’une Paladine :

Je partis l’esprit tranquille


La nuit me surpris, son voile sombre envahit les montagnes des Mille Pointes aussi rapidement que le démoniste lance son trait d’ombre. J’étais seule au milieu de ses montagnes impraticables, ma monture ne montrait aucun signe de fatigue, elle restait noble malgré ce froid qui me glaçait le sang et les hurlements de bêtes qui rodaient non loin de nous.

Soudain, derrière le flanc d’un pic, je vis une lueur. Cela ressemblait à un éclair, j’en déduisis qu’un mage ou bien un démoniste jouait de sa baguette contre les monstres alentours, je me rapprochais lentement, c’était bien un démoniste, il se tenait sur un rocher en plein milieu d’un lac vaporeux, terrassant un à un des élémentaires. Son marcheur retenait ceux qui ne cherchaient qu’à défendre leurs congénères mais en vain.
Je ne savais pas si je devais être horrifié par un tel carnage ou si je devais féliciter une telle maîtrise. Je pouvais distinguer, sous son chapeau, un sourire qui exprimait la satisfaction et qui montrait bien qu’il le faisait pour le plaisir.

Soudain son marcheur disparu et une aura dorée apparu autour de lui, il semblait ne pas ressentir les coups qui pleuvaient sur lui, il avait sacrifié son marcheur afin de posséder une armure et pouvoir s’échapper. Puis plus rien, plus aucune trace de lui, je décidai de partir, de sortir de ses contrées afin de me rendre à Théramore, cette ville fortifiée où mon frère complétait son apprentissage du secourisme.

Mon voyage fut paisible, la nuit les Tarides sont plutôt fraîches, cela me changeait car il y a deux jours, lors de mon voyage vers les Mille Pointes, le soleil chauffait mon armure et, à plusieurs reprises, j’eu manqué de m’évanouir.

Je vis donc mon frère, tellement dévoué à sa cause. Il dormait peu car les blessés arrivaient en flot continu, et ses traits étaient tirés. Il prit tout de même un moment pour déjeuner avec moi et conta avec passion ses exploits. Sa rage contre la Horde était immense, autrefois, avant de devenir chirurgien, mon frère suivait un apprentissage de guerrier, comme l’était notre père. Mais lorsque celui-ci fut éventré par la lame d’un guerrier Orc, mon frère compris que les armes n’étaient pas la seule voie à prendre …

Deux jours après mon arrivée, je décidai de repartir afin de me rendre en Désolace, ces terres étaient infestées de démons malfaisants ne voulant qu’une chose tuer encore et encore.
Je voulais purifier ses terres, les rendre plus vivables. J’avais tué plus de morts-vivants que n’importe qui sur cette terre, et là je voulais changer de cible, ces démons me paressaient idéales.

En contournant la Croisée, je vis, au loin, briller quelque chose. Ce détour ne ferait pas perdre trop de temps.
En arrivant à la source de cette lueur, je vis un homme étendu à terre, la peau desséchée par le soleil. C’était le démoniste des Mille Pointes. Je le glissai sur mon destrier et nous galopâmes sous ce soleil de plomb en Désolace, plus précisément au Camp Nigel.
Je demanda un lit à l’aubergiste et l’allongea dessus.
Je lui ôtai son chapeau afin de lui déposer sur le front un linge humide, son visage semblait serein maintenant.
Il dormit près de deux jours, durant lesquels j’étais auprès de lui, j’étais inquiète.
Il ouvrit les yeux et tourna son regard vers moi, je lui dis « Tu es enfin réveillé démoniste », sa voix tremblait, mais je réussit à comprendre qu’il me demandait ou il était. Je lui conta seulement comment je l’avais trouvé et qu’il se trouvait en Désolace, je lui dis aussi que j’étais là pour purifier ces terres.

Je me leva, pris mon casque, et me dirigea vers l’escalier. C’est alors qu’il me demanda « Combien de temps suis-je resté inconscient ? », il était redressé sur le lit, je fixas son regard et lui répondis. Il s’effondra et se rendormit avec un sourire d’enfant.

Je descendis les escaliers, remis mon casque et enfourcha ma monture.
Je partis l’esprit tranquille.



Comme dit dans mon autre poste, c'est à la façon Elle/Lui écrit par Mistral et Priss (merci à eux pour l'inspiration).
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle introduction à l'histoire qui vient?

/me campe fermement pour voir la suite de deux réçit d'un démoniste/d'une paladine!
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssia



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 84
Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo. J'adore!
En plus tu as bien déveleppé la personnalité de la paladine.
A quand la suite?
_________________
Alyssia - Serveur : Hyjal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de ma paladine préférée Souriant


Récit d’une Paladine (2)

Le combat fut difficile.


Je n’eu pas long à parcourir avant de trouver mes premières cibles. Ils étaient mi homme mi bêtes, ils m’étaient inconnus jusqu’alors. Je descendis de ma monture, et décidas de provoquer une de ces créatures en combat afin de juger de leurs capacités. Mon premier coup d’épée fut fatal, lui fendant le crâne en deux.
Devant cette réussite, je me mis à établir un plan. Il devait m’aider à les tuer rapidement et efficacement.
Mais je compris assez vite, que si j’y allais seule, malgré le fait qu’ils soient faibles, je risquais gros. Il me fallait un compagnon pour assurer mes arrières.
Je pensais tout de suite au démoniste, celui que j’avais retrouvé dans les Mille Pointes.

Je fis donc demi-tour afin de retourner au Camp Nigel. Une fois dans l’auberge, je le vis assis à une table avec un verre de vin à la main et une assiette de fromage à moitié pleine sur sa table. Le voir se restaurer me mis du baume au cœur. Je m’avançais et lui dit « Te souviens-tu de moi ? ».
« Bien sur, tu es la Paladine à qui je dois d’être encore en vis » me répondit-il. Je m’assis à ses cotés et lui expliqua la situation, il compris et me dit que ce ne serait pas un problème et qu’il serait d’aplomb d’ici demain. Nous discutâmes de tout et de rien durant des heures, nous ne vîmes pas la nuit arriver.

Le lendemain, comme il me l’avait promis, il était sur pied et sa forme était spectaculaire. Se remettre aussi rapidement d’un événement pareil me parut incroyable.Nous partîmes alors pour terrasser ces démons.

Une fois sur place il invoqua son marcheur éthéré, et me lança un sourire qui voulait dire que la partie avait commencée. Il l’envoya sur un groupe de trois démons qui réagirent aussitôt, une pluie de feu descendit du ciel terrassant nos ennemis. Je m’occupais de soigner le marcheur afin qu’il ne périsse pas dans cette bataille mais cela en fit venir deux sur moi. Le démoniste se tourna de mon coté et lança un trait d’ombre sur l’un d’eux, ce qui le fit périr de suite, je pris mon épée et l’enfonça dans la poitrine de second. Ils étaient tout les trois morts et nous n’avions rien. Ce démoniste était la personne qu’il me fallait.

Nous continuâmes comme cela jusqu'à ce qu’il ne reste plus qu’un petit groupe de cinq. Seulement leur chef en faisait parti, il était plus grand, plus fort et semblait maîtriser quelques magies. Je l’eu deviné par la présence de la baguette qui brillait dans sa main gauche.
Le démoniste me dit qu’il allait envoyer son marcheur sur le chef, que je devais aussi m’en prendre à lui et pendant ce temps il retiendrait les autres.
Son marcheur partit, je le suivis, on était devant leur chef et mon compagnon lui lança un coup qui le fit réagir. Juste après cela, le démoniste refit sa pluie de feu, tous les autres allèrent sur lui, je lui lança alors mon bouclier afin de le protéger, et l’appliqua aussi sur le marcheur ainsi que sur moi.
Nous frappâmes le démon aussi fort qu’il était possible, il était à bout de force, c’est alors que je vis le marcheur disparaître et le fameux bouclier se mettre autour du démoniste.
Un des leur se rebella soudainement et se mit à frapper ses congénères, je n’eu pas compris ce qu’il se passa jusqu'à ce que je vois un sourire de jouissance sur le visage de mon collègue.
Leur chef tomba sous mes coups, le démoniste les avait tous tué. Tout comme moi il était blessé, et épuisé. Mes sorts de soin nous remirent en état assez rapidement.

Nous étions en vie mais
Le combat fut difficile.
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils font des enfants (vu qu'il semblerait que dans WoW le paladin puisse avoir une vie de famille), oublie de m'en garder un s’il te plait, un démo et une paladine, les pauvre gosses, seront-ils mi-ombre, mi-lumière???

Sinon chouette récit de la réalisation d'une quête grise Clin d'oeilBleh
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com