Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptit_boeuf

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 17 Localisation: Grenoble / Clermont ferrand
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 10:34 Sujet du message: Salut tout le monde |
|
|
Salut à tous. Cela fait un moment que vous égaillez mes journées de stage grâce à vos magnifiques (et complètement loufoques) histoires. Je n’ai probablement aucune inventivité, aucun talent artistique donc vous ne me verrez probablement jamais poster d’histoires sur ce forum à mon grand regret … Mais ce n’est que pure politesse que de s’inscrire et de se présenter quand on arrive dans une communauté d’allumés à l’imagination aussi fertile.
En tout cas continuez ainsi à tous nous divertir de vos palpitantes nouvelles (voir romans pour certains) , perso j’en redemande toujours
J’ai aussi cru voir que certaines personnes habitaient Clermont je suppose qu’il s’agit de Clermont-Ferrand, capitale Auvergnate, Centre MONDIAL et berceau du pneumatique…
Nan nan, je ne suis absolument pas chauvin… bon si un peu en fait. Mais ça vient du fait qu’un jour un pitit breton m’a sorti : « tu viens de clermont ? La capitale de la diagonale du vide ? Arf .. Mon sang ne fit qu’un tour et bien que n’étant pas encore Wowien (puisque n’existant pas à l’époque) Je fis l’effort de me maîtriser pour ne pas lui en coller une (faut dire que j’ai des antecèdants de rugbyman (ASM-iste oblige ^^)).
‘Fin bref un breton issus d’un bled de 600 pelos à tout péter qui me sort ça lol.
Alors Bijour aux clermontois (pis aux autres aussi … nul n’est parfait après tout lol)
Bon je crois que je viens de me faire pleins de potes d’un coup là… Coupains les amis. _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Salut le Clermontois et bienvenu ici (pas de TM ) _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Salut, le fait que tu sois de Clermont n'est pas une tare (enfin je crois pas) alors
si tu aimes L'agence tout risque, soit le bienvenu !! _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux.
Et j''aime l'agence tout risque et comme beaucop ici je pense, surtout innenarrable looping. Pis aussi les shorts et les chemises de Magnum.... heu je m'egare  _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 11:56 Sujet du message: |
|
|
PLob le boeuf, Welcome in the crazy forum ? (c'est comme ça que l'on dit ?) en tout cas j'te souhaite la bienvenu tcho!  _________________
 |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 13:11 Sujet du message: |
|
|
salutation camarade , le peuple au pouvoir .... (oups miss tell , scuse)
salut et bienvenue _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 14:20 Sujet du message: |
|
|
welcome ptit gars, les bières sont en libre service dans le frigo (surtout les tiennes en fait ) gaffes aux filles, elles sont adorables mais un brin violentes quand on les cherche...
Tarmo, un breton exilé sur Paris, qui a eu un ami Clermontois une fois, comme quoi tous les rapprochements sont possibles |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
tarmosaure a écrit des trucs: | welcome ptit gars, les bières sont en libre service dans le frigo (surtout les tiennes en fait ) gaffes aux filles, elles sont adorables mais un brin violentes quand on les cherche...
Tarmo, un breton exilé sur Paris, qui a eu un ami Clermontois une fois, comme quoi tous les rapprochements sont possibles |
Un brin violentes .. au hasard .... anthem ? mais vraiment au hasard hein?
Pour les bieres vaut mieux passer par Grenoble que par clermont le frigo y est mieux fourni et pi avec de la chance il pourrait même y avoir de la Chartreuse  _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ptit boeuf, fait attention au gros taureau, il est en rut en ce moment, mais si jamais ça se passe, apelle moi, moi la vache vengeresse (avatar oblige) et je le scalperai (tout partout (rut oblige )) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 16:18 Sujet du message: |
|
|
salutsalut ptit_boeuf
et bienvenue chez les fou  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Yurelias

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 18:01 Sujet du message: |
|
|
bon je recherche un voleur et un mage pour cuisiné ptit boeuf, ba quoi c'est bon du boeuf même quand c'est petit ( le voleur pour decoupé et le mage pour faire cuire)
sinon bienvenu chez eux ( pas chez moi, je squatte juste pour une quete lvl -100000 elite _________________ L'ange draconique Yurelias, né de l'alliance de l'ange Yuros et du sacrifice du dragon blanc Ifelias |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ptit_boeuf a écrit des trucs: | Merci à vous deux.
Et j''aime l'agence tout risque et comme beaucop ici je pense, surtout innenarrable looping. Pis aussi les shorts et les chemises de Magnum.... heu je m'egare  |
Mouarf Magnum, huum ça aussi c'est bon ^^
tiens je me faire poustache (pour ceux qui suivent) comme je serais comme Magnum mais sans la ferari ^^ _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 08:02 Sujet du message: |
|
|
Goudo
sinon , Klagan : voleur lfg pour découpe en tout genre _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Ptit_boeuf

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Heu je suis pas super bon, en fait ma viande est très nerveuse, y a pas trop de muscle (on dirait presque un UD) alors arretez de en pensant vous faire un steak de boeuf
Je crois que je vais rester un furtif dans ce forum de FOus
En tout cas ça fait plaisir d'être apprecié quand on arrive (même si c'est sous forme de steak) _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 15 Aoû 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est ou Clermont ?
->>>>> ok ok je sors
ps: APAWL ptit_boeuf _________________ Scaevola - Warlock