WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coraline, Les fournitures scolaires ! :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 13:44    Sujet du message: Coraline, Les fournitures scolaires ! :) Répondre en citant

Bonjour,

Moi c’est Coraline, mais ca je crois que vous le savez déjà, je n’ai pas fait de petit journal pendant un mois car je m’entrainais à soigner les bobos avec Mr Daghorn en Azeroth.
Avant je faisais un petit journal car j etais petite, maintenant je suis grande alors je vais faire un grand journal. C’est pareil pour les bobos, avant je soignais les petits bobos, avec les petits soins, maintenant je soigne les grands bobos, avec des grands soins, mais des fois je soigne les grands bobos avec pleins de petits soins pour pas avoir l’aggro mais la ca devient compliqué pour les noubes.

Je vais toujours a l’école de Boufigues les Mimosas, des fois en Mazda des fois en Grand Poney, avant j’étais petite, alors j avais des petits poneys, maintenant je suis grande alors j ai des grands Poneys.
Mais je suis aussi dans une autre classe, la classe des prêtres, où mon maître de classe, c’est Mr Daghorn.
J’ai même trouvé une guilde, mais comme elle est petite, je l’appelle la guildounette, je trouve ca mignon guildounette, alors je l’appelle comme ca, son nom c’est Pandora. Ils sont très gentils et un peu fous, meme que des fois ils vont à Molten Core sans healer.

Mr Daghorn il est grand avec des cheveux longs et il s’habille en robe, c’est un prêtre. y a des gens qui disent qu’il doit etre brésilien, ou un truc dans le genre, mais je comprends pas tout . Je comprends pas pourquoi les Monsieurs avec des cheveux longs et des robes ils viennent du brésil mais bon.

Donc c’est bientôt la rentrée des classes, je vais dans une classe tres difficile, la plus difficile du monde, c’est le CE1.
Il doit y avoir pleins de nouveaux élèves, je suis contente. Mme Mistral sera encore notre maîtresse et ca c’est la meilleure nouvelle du monde.

Je reviendrais bientôt vous raconter la rentrée des classes.

Je vous fait des Bisous

Coraline




Bonjour,

Lundi c’est la rentrée des classes dans la classe de CE1, c’est une quête très difficile qui dure un an, et qui permet d’avoir un objet tres tres bien, qui s’appelle le bulletin scolaire pour aller en CE2 .
Moustik et Oréli sont venues à la maison, Moustik a dit qu’on devrait aller farmer chez Carrefour pour nos fournitures scolaires . Mon vrai Papa est venue me chercher à la maison avec la succube et on est parti au supermarché. Mon vrai papa a dit que si la succube venait c’etait pour pas faire la queue aux caisses et que je comprendrais plus tard.
On est arrivé au supermarché, pour acheter des livres des cahiers et des sacs. Moustik a dit qu’il voulait un sac en étoffe runique de 16 slots, et mon vrai papa a rigolé et a dit que les 16 slots c’étaient pas pour les gros noubes comme lui, Moustik il a rien dit et ca m’a bien fait rire de voir que pour une fois c’était pas moi la grosse noube.
Par contre je sais pas ce que c’est un sac 16 slots, donc je dois être encore un peu noube quand meme.
On est allé à la caisse, et la succube a fait des choses bizarres que même tous les monsieurs la regardaient, c’est rigolo de voir comme les monsieurs sont bêtes des qu’ils voient un femme enfin bon, je dois etre encore trop petite pour comprendre, et j’ai l’habitude.

On est arrivé sur le Parking, et papa m’a demandé si je voulais être invoqué par Solanéas a Stormwind, je lui ai dit que je voulais pas etre un veau, mais que je voulais bien aller a Stormwind quand meme. Tout le monde a rigolé et on s’est retrouvé à Stormwind.

La bas on est allé à la Librairie, et papa m’a montré un livre où les lettres apparaissaient toutes seules, j’ai trouvé ca très joli et Papa m’a dit que ca s’appellait un livre de quêtes.
Dans la librairie, il y’avait une petite fille qui ressemblait à Mme Mistral mais en petite, Papa m’a dit que c’était une petite elfe, les petites elfes, je trouve ca très mignon, et j’espère qu’elle sera dans ma classe a Boufigues les Mimosas. On lui a demandé d’où elle venait, et elle m’a dit d’Ashenvale, et qu’elle s’appelait Jolane. Je trouve que ca aussi c’est un joli nom.
En sortant on a vu Mr Aguilar, on lui a demandé si il sera toujours le directeur de l’école de Boufigues, il a dit que oui, mais que d’abord il devra finir sa quete élite de Paladin, je lui ai dit que pourtant qu’ il ressemblait pas à un frigidaire, il a fait un petit sourire et il est repartir avec son cheval qui avait des yeux roses. Je croyais qu’il y avait que les lapins blancs qui avaient les yeux roses, mais bon …

C’est le dernier week end avant la rentrée, j’espere bien m’amuser.

Bisous a tout le monde

Coraline
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin


Dernière édition par Galdrielle le 12 Aoû 2005, 12:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé
c'est tout mimi ça, ça fait plaisir de revoir la pette Coraline Souriant
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FuR4x



Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 84

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est innadmettable !

Tu as posté Caroline sur le forum officiel avant de le poster ici !

C'est une trahison !

Lunchez le !

Roll ---------------> []
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

FuR4x a écrit des trucs:
Lunchez le !


Ho non c'est trop horrible de faire ça, on va quand meme pas l'ammener chez Lunch !!!


Sinon enfin une de mes deux femmes préférées de ce forum fait son come back !!
J'en dormais plus la nuit moa !!!
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:
FuR4x a écrit des trucs:
Lunchez le !




Sinon enfin une de mes deux femmes préférées de ce forum fait son come back !!
J'en dormais plus la nuit moa !!!


y a erreur sur la marchandise
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais je parle pas de toi, t'es pas le centre du monde,
je sais bien que tu es un gros poilu !!

Je parlais de la toute mimi Coraline !!!
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais youppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre chere et tendre Coraline est de retour, et elle n'est plus une noube Clin d'oeil
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zen



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Teletubbies Teletubbies

Coool elle est de retour la Coraline !!!

C'est le moment de :
Ivrogne Ivrogne

Lol

Merci pour tes histoires Galdrielle
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kegolas



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 25
Localisation: chu sdf je dor a lauberge la + proche ^^bah hé ca depen ou ta fini ta derniere kete

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit des trucs:
:

C'est le moment de :
Ivrogne Ivrogne

Lol



50pc la biere forte a sombrelune depeche toi Lol
_________________
Kegolas Humain Guerrier lvl 48 sur Arak-Arham

http://chevaliers-du-chaos.forumactif.fr

Quel est le nain-becile qui a crée les nains, c'est vraiment du nain-portekoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, le retour de Coraline, que voilà du bonheur tout plein en barre, merchi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a bien fait plaisir de retrouver Coraline, à l'issue de ses vacances.. On sent qu'elle a un peu grandi, la petite ^^

Bonne continuation à elle, et à toi aussi, Gald

Hellwood, "mais la ca devient compliqué pour les noubes"
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 13:44    Sujet du message: coraliiiiiiiiinnnnnnnnee !!!! Répondre en citant

Ah revoila la pitchounette :-)

sinon si on pouvais lynchez les inadmetteurs ca serait drole non ?


ou alors on les emmennent chez flunch et ils admettent qu c'est dur à avaler.


Marteau
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Priss



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: parci parlà

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Trop contente moi du retour d'un peu de douceur dans un monde de wow.
_________________
Luttons contre les cornichons dans les hamburgers!

Priss - unguilded - Prêtre - Kirin Tor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les courses Souriant

Ca me fait plaisir de voir que Coraline n'est pas morte dans les esprits de chacuns Souriant

Merci Souriant
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

hihi, ca reste tout plein mignon, je suis totalementet définitivement fan, encore un grand merci Gald
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com