|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuR4x

|
Posté le: 13 Aoû 2005, 15:44 Sujet du message: (Copyright On ^^) Une idée à creuser |
|
|
Bonjour,
J'ai pas mal réfléchit sur "comment faire un truc humouristique et nouveau", et il m'ai venu une idée.
Au lieu d'utiliser un groupe et son canal /gr pour raconter, j'ai pensé à utiliser une guilde et son canal /g.
On aurait droit a des gags et des conneries raconté par une ou plusieurs personnes et des commentaires des autres membres qui ne voyent pas l'action. Ca donnerait aussi des aventures variés, tous les membres de la guilde n'étant pas nécessairement au même endroit. Des quiproquos possibles et mêmes plusieurs gags entre-mélé donnant des effets dans la lecture.
Je suis certain qu'il y a du potenciel, mais je sais pas comment l'exploiter (nombre de membres ? caractères ? quel genre de gags ?).
Quelques suggestions ? ^^ _________________
 |
|
|
 |
Yurelias

|
Posté le: 13 Aoû 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas faire sa au sein de la guilde wow addict
ex: moi:mais c'est quoi ces noob en porte jaretelle qui même 2 heure a bougé
membre numero1: tu fait quoi?
moi: je suis dans une instance.
membre2: laquelle?
moi: maius putin tu va le bouger ton gros cul.... et merde encore mort
membre1: tu t'es tromper de canal je croi
moi: heu désolé les gard c'etait pas pour vous
membre2: tu fait qu'elle instance?
moi:atta, je te repond tout de suite, y'a le palouf qui a enfin bougé il commence a me rez, et je me fait engueller parce que je pull tout parait'il
membre3: ^^ tu a eu le temps d'ecrire sa mais pas de lui repondre, tu est fort toi
moi: je suis dans uldaman, avec des noob qui recherche dpeuis 2 heure le mec de l'enchantement, vous savait-ou il es?
membre4: dans un trou , faut tuer les scorpion pour le faire aparaitre.
moi: et merde, on a du le louper , on est au golem la et je n'ai plus d'armure
membre1: ta plus qu'a revenir sur tes pas
moi: impossible il arrete pas de me dire que c'est tout au bout d'ulda
membre5: mais c'est quoi ton groupe de ramoquette la, sa fait combien de temps que tu est dedan?
moi: sa doi bien faire 3 heure maintenant
membre1: ta fait une visite guidé ou quoi, ulda n'est pas aussi long que sa
moi: ba avec des lvl 35 aussi sa avance pas vite, surtout si ces GROS NOOB attendent que je tu 4 monstre avant de m'aidé une fois que je suis mort a tuer le dernier
membre2: mais tes baleze toi, tu continu a combatre une fois mort ^^
moi: bon je deco je vais allez mangé un truc et au lit ils m'on foutu une migraine
membre6: salut tout le monde sa va?
membre1,2,3,4,5: slt
moi: nan sa va paaaass, je joue avec des mec qui on moin d'intéligence qu'un paladin
membre4: qu'est-ce que ta contre les paladin toi?
moi: rien je di juste qu'ils ont autan d'intéligence que les guerrier
membre1 et 4: c'est a dire?
moi: qu'il n'on pas d'inteligence, c'est des gros con avec lequel on peu pas jouer dans une instance
vous avez etait renvoyer de la guilde superpalouf par superguerrier
moi:/g mais bon je dit pas sa pour vous les gars
vous devai apartenir a une guilde pour pouvoir utilisé cette comande
moi *et meeerdde*
vila se que sa peu donner, bon ok c'est pas bien bien mais bon c'est ma premiere histoire, et c'est juste pour donner un exemple comcré a FuR4x, les droit d'auteur sont a lui  _________________ L'ange draconique Yurelias, né de l'alliance de l'ange Yuros et du sacrifice du dragon blanc Ifelias |
|
|
 |
Yurelias

|
Posté le: 14 Aoû 2005, 01:16 Sujet du message: |
|
|
mais heu zete po gentil, je fait une tite histoire po drole et vous venai même po parler apres :'(, y'a de la discrimination envers les chasseurs elfes _________________ L'ange draconique Yurelias, né de l'alliance de l'ange Yuros et du sacrifice du dragon blanc Ifelias |
|
|
 |
FuR4x

|
Posté le: 14 Aoû 2005, 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé ton histoire moi
Ma réponse c'est ce que j'ai posté après (ca m'a inspiré)
FuR4x _________________
 |
|
|
 |
babulior

|
Posté le: 14 Aoû 2005, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Une idée à exploiter, vous viendrez mettre les récits dans le forum hein ? On veut en profiter nous aussi (même si on fait pas partit des WoW addict) ^^ _________________ Y a pas quelqu'un qu'aurait des chocaswings !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|