|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 17 Aoû 2005, 16:34 Sujet du message: Kelkis, lieutenant renégat |
|
|
À la taverne de Darkshire, les rires et les conversations allaient bon train. Un paladin racontait ses faits d'armes à la serveuse, un groupe de nains tapageurs faisaient la fortune du tavernier, quelques gardes dépensaient leurs soldes, des paysans se reposaient d'une dure journée aux champs.
La porte s'ouvrit, encore une fois, et une sombre silhouette que peu remarquèrent se glissa dans la pièce. Il émanait de l'inconnu une aura de puissance, forte et ténébreuse, qui fit taire certain des clients, qui s'arrêtairent pour regarder l'inconnu.
Vêtu d'une grande et lourde cape noire, au large capuchon rabatu, on ne distinguait rien de l'étranger, sinon une lueur dans les ombres de son capuchon, au niveau des yeux. La silhouette s'avanca vers le bar, ses pas claquant dans le silence maintenant total.
-Qu'est-ce que ce sera? demanda le tavernier d'un ton craintif.
-Des renseignements. répondit une voix rocailleuse, qu'on aurait dit littéralement usée, Et en privé.
Hésitant un peu, le tavernier fit finalement signe au clients de vider l'endroit. Une fois seuls, le tavernier, nommé Gart, prit la parole.
-Qu'est-ce que vous me voulez? dit-il d'une voix où l'on percevait l'irritation et l'anxiété.
-Donnez-moi d'abord à boire.
Gart servit une chope de bière blonde à l'inconnu, qui la prit. Alors, les craintes de Gart se révélerent vraie;la main qui tenait la chope n'était pas humaine. Ou plutôt, n'était plus humaine. Décharnée, grisatre, avec quelques os dénudés, elle ne laissait aucun doute sur l'identité du visiteur.
-Arrière, engeance!
La main droite du réprouvé vola vers un fourreau qu'il portait au côté, dissimulé par sa cape, et révéla les premiers dix centimètres d'un épée rougeoyante et ténébreuse.
-Tu la ferme, humain, où je t'étripe!
Rapidement calmé par l'épée, Gart fit un pas en arrière, mais ne fit plus mine d'appeler à l'aide.
-Bien. Maintenant, tu vas m'écouter. Il y à quelques temps, un guerrier humain -il pronomça ce dernier mot avec mépris- est venu dans ce village. N'est-ce pas?
-O... oui, il s'est arrêté dans mon auberge...
-Il était grand, les cheveux blonds, une cicatrice près de l'oeuil gauche?
-C'est exact.
-Il est reparti il y as longtemps?
-Non, il y a peu près deux jours...
-Parfait. Je gagne du terrain...
-Q... quoi?
Le réprouvé dévisagea l'aubergiste.
-Tu répond bien aux questions, humain. Alors je vais t'acorder une réponse. La dame noire, dont je suis un lieutenant, m'a ordonné de traquer et d'abattre cet humain.
-Oh... glps.
-Sais-tu quelle direction il à pris?
-Il... il s'est souler ici à son arriver... il s'est mis à bramer qu'il allait vers Stormwind... que la mort le pourchassait... nous ne l'avons pas crut... mais... maintenant...
-Parfait. Et bien, je te souhaite le bonsoir, Gart, dit-il avec un rire amer, je dois partir...
Le réprouvé s'apprêtait à franchir la porte, quand...
-Attends!
Le réprouvé se retourna lentement, fixant Gart de ses yeux flamboyants.
-Q... quel est ton nom?
L'inconnu ne répondit pas tout de suite, comme s'il évaluait le risque encourut en révélant son nom.
-...Kelkis.
Et il franchit la porte.
La foule des clients s'ouvrit devant Kelkis, qui se dirrigea vers l'écurie. Il disparut du champ de vision des clients, mais, au bout d'un moment, un hennissement caverneux. En voyant ce qui produisait ce bruit, tous se glacairent d'effroi. Un cheval. Ou plutôt, un squelette de cheval. Mais les chevaux normaux, même dénudés de chair, n'ont pas les deux cornes qu'on voyait sur le crâne de celui-ci. La bête de cauchemar se lanca au galop, fendant la foule, vers (disons que Stormwind c'est par la) le Nord-Ouest, où la proie de son maître allait elle aussi.
[hrp]voilà, j'espère que vous avez aimé, dites moi vos impressions!
P.S. la classe de Kelkis serait un peu comme le Death Knigth de ROC, avec des pouvoirs d'ombres, de guérison, mais ses pouvoirs ne sont pas ceux du fléau, ce serait plus dans le genre des démonistes, comme trait de l'ombre, ou encore ressuciter des amis. [/hrp] _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
sainthomme
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: dans l'espace
|
Posté le: 17 Aoû 2005, 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien!! Je prère plus tes auters histoires, mais ça aussi c' est bien.
P.S: soulé ne s'écrit pas comme ça, mais plutôt comme ça: saoulé. _________________ La horde vaincra
Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 08:50 Sujet du message: |
|
|
enfin une histoire avec un réprouvé comme heros , tu sais pas a quel point tu me fait plaisir , j'adore !! _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Fyren

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Plaisant à lire, mais peut être un peu "cliché" en ce qui concerne l'entrée dans taverne.
Aller au boulot, je veux voir la suite
---
ps HS : Kalagan = Kalagan du bar ? Au secoursssssssssssss |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 13:54 Sujet du message: |
|
|
eu j'avoue ne pas avoir compris ta question , de quel bar parle tu petit gnome _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Kelkis filait sur sa monture, passant parfois à travers des villages, ne s'arrêtant que très rarement, le plus souvent passant comme une ombre au millieu des habitations. Le guerrier qu'il traquait, nommé Werdeis, combattait en première ligne dans les combats visants à exterminer les réprouvés. Ses prouesses au combats étaient devenues un peu trop importantes aux yeux de la Dame Noire, qui avait décidé qu'il fallait l'éliminer. Le choix pour cette chasse a s'était arrêté sur Kelkis, qui était parti aussitôt.
Soudain, sa monture ralenti son pas rapide. Intrigué, le lieutenant réprouvé regarda au loin.
Une patrouille. Sur la route. Six hommes. Armés d'épées et de boucliers. Ne pouvant pas éviter l'affrontement, Kelkis descendit de sa monture, tirant sa lame et prenant son petit bouclier, accroché dans son dos, sous sa cape. La patrouille avait visiblement pour ordre d'éliminer tout mort-vivant qu'elle rencontrerait, car les six hommes s'avancairent aussitôt. Ne perdant pas de temps, Kelkis lança une sphère ténébreuse sur l'un d'eux, qui s'écroula avec un râle.
Ils attaquèrent tous ensemble. Parant le premier coup avec son écu, Kelkis donna un coup d'épée sur la clavicule droite de l'humain. Ayant mis un adversaire hors d'état de nuire, il profita de la charge de l'un deux pour le faire tomber, attaqua le quatrième avec un coup d'estoc, qu'il évita de peu. Le deuxième se releva, mais Kelkis le remit au tapis avec un coup de pied sous le menton. Le cinqième et le quatrième attaquèrent de face tandis que le troisième s'approchait par derrière. Kelkis envoya un grand coup circulaire devant lui, et se retourna juste à temps pour empaler le troisième, qui tenait son épée bien haut, découvrant son torse. Faisant volte-face, Kelkis évita le coup du quatrième, donna un coup de taille au cinquième, que ce dernier para avec son bouclier.
Kelkis frappa les deux soldats restants avec son bouclier, et trancha le cou du quatrième. Les deux adversaires se firent face. le soldat était surement un gradé, les médailles et sa maîtrise de son arme le prouvait. Le sergent attaqua. Kelkis para le coup avec son écu, frappa vers le torse mais son coup fut dévié. Les deux épées s'entrechoquairent. Chacun des adversaires tentant de désarmer l'autre. Kelkis croisa le regard du sergent. Il sembla passer une éternité. Finalement, avec un hurlement, Kelkis frappa les deux épées avec son bouclier, écartant la défense de son enemi, et frappa, de bas en haut, l'abdomen du sergent.
Kelkis remonta en selle. Fier de cette victoire, il jeta un dernier regard au sergent agonisant, puis lança sa monture vers le Nord-Ouest.
[hrp]Voilà, un autre épisode, j'espère que vous avez aimé! j'attend vos commentaires! _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Mephid
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
J'adoooooooooooooooore d'habitude j'aime pas trop trop trop les histoire RP.... et la vraiment j'adore (peut etre parce que le héros n'est pas tout gentil gentil de l'alliance boubou les hordeux sont mechant ^^)
Et bien bonne continuation pour ton histoire j'aime bien (juste comme sa si le gars a un peu les meme pouvoir que le demo il aurait pu avoir le dada du demoniste il est plus zoli je trouve ... enfin c'est toi le chef ...) |
|
|
 |
Psycho

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Mmmh... un chwal demo... pk pas? Allez je vais y penser furieusement *pars se prendre une bière à la taverne* _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Fyren

|
Posté le: 19 Aoû 2005, 07:00 Sujet du message: |
|
|
Zut c'est un guerrier
J'aurais bien aimé que ce soit un mage ou un demo moi
----
Je parle du Bar de la Taverne de JoL |
|
|
 |
Kalagan
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 08:35 Sujet du message: |
|
|
il me semble que le héos n'est pas uneclasse éistante , c'est un melange de démo et de guerrier
----
eu non , le Kallagan de JOL a 2 "l" ^^ _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
|
|
 |
Ptit_boeuf

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 17 Localisation: Grenoble / Clermont ferrand
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 10:32 Sujet du message: Re: Kelkis, lieutenant renégat |
|
|
Psycho a écrit des trucs: |
P.S. la classe de Kelkis serait un peu comme le Death Knigth de ROC, avec des pouvoirs d'ombres, de guérison, mais ses pouvoirs ne sont pas ceux du fléau, ce serait plus dans le genre des démonistes, comme trait de l'ombre, ou encore ressuciter des amis. [/hrp] |
Faut lire un peu ^^ _________________ Klepto Rogue sur Burning Legion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|