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Etude d'une classe : le chasseur.

 
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FuR4x



Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 84

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 20:15    Sujet du message: Etude d'une classe : le chasseur. Répondre en citant

Présentation :

Le chasseur est une puissante...

Hum...

Le chasseur est une classe de combat à distance, sa caractéristique principale est de posséder un pet. Le chasseur est classe qui se débrouille relativement (c'est le mot) au corps à corps, mais il prend toute son ampleur lorsqu'il peut utiliser son arme de jet.

Le chasseur possède beaucoup de compétences contre les bêtes. Cela est bien utile car le monde d'Azeroth est parcouru par beaucoup d'animaux sans pitiés :

http://artpad.art.com/gallery/?il7v851aanx8

Un bon chasseur est un chasseur sachant chasser sans son pet. Apprenez donc à le faire !
Ainsi, lorsque vous utiliserez votre pet, vous trouverez les combats tout de suite plus facile. Pour un entraînement intensif, n'utilisez pas votre pet avant le niveau 60.

Ainsi, vous constaterez avec assurance que votre pet est totalement inutile du haut de ces 3 DPS.

Fonction en instance :

Le chasseur a un poste beaucoup plus important que le prêtre en instance. En fait, il est impossible de finir une instance sans un chasseur !

Dans une instance, le guerrier se charge d'occuper les monstres du pull tandis que le prêtre soigne le voleur ayant 15 mobs aux fesses alors que le mage s'amuse à lancer ces AoE pour avoir le droit de se faire taper par ces 15 mobs.

Et le chasseur dans tout ça ?

Et bien, sans chasseur, les membres du groupe vont s'énerver les uns sur les autres. Le prêtre râlera sur le mage pour avoir aggro tous les mobs, le guerrier râlera sur le voleur qui est partit tout seul au milieu d'un camp de mobs, le voleur râlera sur le prêtre pour ses soins lamentables et le mage râlera sur le guerrier car il n'a pas reprit l'aggro.

Si un chasseur est présent, alors il n'y aura aucun problème ! Tous les membres pourront râler dessus d'un commun accord. Le groupe restera ainsi sauf, le chasseur évitant la dissolution du groupe.

Voilà pourquoi tous les groupes doivent avoir un chasseur pour faire une instance !

Capacités en JcJ :

Le chasseur en JcJ, hum...

Dans un soucis de gain de temps, nous nous pencherons tout de suit sur le seul point vraiment important : la fuite !

Les vieux chasseurs connaissant parfaitement leur classe ont appris à ne jamais engager un combat. En effet, les capacités de combat du chasseur étant nulles, mieux vaut fuir avant le combat.

Pour éviter le combat, vous possédez la détection des humanoïdes. Outil indispensable pour tout chasseur voulant survivre ! En effet, grâce à ceci, vous pourrez éviter les joueurs avant même que ceux-ci ne vous voient !

Vous possédez aussi 2 capacités indispensables pour ne pas devoir affronter un autre joueur. L'une vous permet de prendre le contrôle de votre pet, le principe étant de vous cacher dans un coin et de parcourir le chemin que vous comptez emprunter avec votre pet. Une fois que vous vous êtes assuré qu'aucun ennemi ne se trouve sur la route, vous pouvez y aller.

La second compétence vous permet de voir très loin. Le but est de vous placer en hauteur pour pouvoir vous assurer qu'aucun ennemi ne se trouve dans la zone.

Si, malgré toutes vos capacités anti-combat un joueur arrive à vous engager dans un combat, il vous reste tout de même des compétence pour vous enfuir.

2 compétences très importantes sont la coupure-d'ailes et le trait de choc. Ces deux compétences vous permettent de ralentir l'ennemi, le principe étant de vous éloigner le plus de l'ennemi pendant ce laps de temps.

Une fois que vous vous êtes suffisamment éloigné de l'adversaire, vous pouvez enclencher votre aspect du guépard ! Cet aspect vous permet de fuir plus vite, c'est indispensable pour réussir une fuite.

La 3ème étape est de poser un piège de glace dès que vous le pouvez. Si vous y arrivez, alors c'est parfait !

Sinon, c'est que vous êtes mort.

Arbre des talents :

Maîtrise des bêtes :

Certains pensent que cet arbre des talents permet d'améliorer le pet. Beaucoup plus soutiennent cette hypothèse depuis qu'une rumeur sur un patch 1.7 circule.

Après une longue analyse, j'ai réussi à percer le secret de cet arbre. En vérité, cette arbre sert à améliorer votre capacité à faire wipe un groupe lors d'une instance.

En effet, on trouve une compétence permettant d'augmenter les points de vie du pet. Il me semblait à la base que cela servait à permettre au pet de tanker. Quelle monumentale erreur !

En vérité, toute l'utilité de ce talent se révèle lorsque vous sautez d'une corniche au court d'une instance. Lorsque vous réalisez cet acte, votre pet fait un détour pour venir vous retrouver et se fait des amis sur le chemin.

Le but de cet compétence est de permettre à votre pet de survivre le temps qu'il revienne jusqu'à vous. Ainsi, cela permet d'être sur que ces nouveaux amis arrivent eux aussi jusqu'à vous !

Vous pouvez aussi augmenter la haine qu'il génère, sa vitesse et une multitude d'autres choses permettant au final d'augmenter le nombre d'ami qu'il peut se faire et de s'assurer qu'il puisse tous vous les présenter.

Précision :

Cet arbre reste une énigme pour tous les chasseurs. Il semblerait que celui-ci augmente vos dégâts à distance.

Certains ont vu dedans certaines capacités permettant d'augmenter la fuite. Mais la casi-totalité de l'arbre est inutile, puisque le chasseur n'a aucun intérêt à utiliser son arc.

Si vous vous spécialisez dans la précision, il se peut que vous ayez plus de mal à trouver des groupes pour faire des instances. En effet, le groupe compte sur vos faibles dégâts pour puller, mais si vous augmenter légèrement vos dégâts grâce à cet arbre, le groupe aura plus de mal à récupérer l'aggro et préférera donc prendre un autre chasseur.

Survie :

Vous l'aurez compris à son nom, cet arbre est sans conteste le meilleur arbre du chasseur ! Dedans, vous trouverez tous ce qu'il vous faut !

Vous augmentez votre capacité de coupure-d'ailes, vos chances de parer, d'esquiver, etc... !

A choisir, cet arbre est le seul vraiment utile !

Capacités spéciales :

Le chasseur possède plusieurs compétences très surprenantes.

Parmis celle-ci, vous trouverez une superbe émote ! Bon, comme toutes les autres émotes, celle-ci n'est pas utile mais c'est mieux que rien.

L'émote est :
/Cast Feindre la mort

Le chasseur est aussi une classe très réussite pour le JdR. Effectivement, il est très apprécié dans les fêtes foraines. Surtout dans la foire de Sombrelune !

Et oui, le chasseur possède des feux d'artifices intégrés ! Certains disent qu'ils servent à détecter les joueurs camouflés...

Comme quoi, il y a des fous partout !

FuR4x
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Dernière édition par FuR4x le 23 Aoû 2005, 10:54; édité 2 fois
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sainthomme



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MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon comme d'abitude (je sais plus écrire...)

C'est pour ca que j'ai quitté le chasseur
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La horde vaincra

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Psycho



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MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Clin d'oeil mais j'espère qu'ils vont upper le hunt avec tous les posts de ce genre et les ouin-ouin, ça doit être vrai à la fin...
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sainthomme



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MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Grace au patch 1.7, les chasseurs pourront recupere leur points de talents a cause des nombreux changemenst
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La horde vaincra

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Hadrien



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MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt j espere une description du Paladin (attention ça va faire mal) ^^
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Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale
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FuR4x



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MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout d'une catégorie Très content

FuR4x
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Maïane



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MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo...
Ca explique pourquoi j'ai pas refait un chasseur apres la béta... Très content
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Hellwood



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MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi, Furax ! Excellent post sur le chasseur, que je vais m'empresser de faire découvrir à mes amis archers, arbaletriers et fusillés (heuuu ^^; ).

J'espère que tu trouveras l'inspiration pour les autres classes, ça serait grandiose !

(PS : sainthomme> on écrit "habitude")
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sainthomme



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MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hellwood, je me souvenai plus où se mettai le h
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Mephid



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Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué JE SUIS HUNTER SUR MEDIVH ET J'EN SUIS FIER .....
mais c'est tellement vrai (pour sa que je solote tout mes quetes ou presque et me solote les instances bas lvl ^^)
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