WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mistral - Une destinée Elfique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, accompli prend un T à la fin ... on me l'a reproché 50 fois sur les forums Embarassé

* se fouette avec des poireaux.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rushia



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis c'est très beau Très content
Je ferais bien un truc du même genre (ennui, je suis aps doué pour les montages vidéos Pleure )
A part cette fameuse faute d'orthographe qui gache vraiment tout ( :twisted: ), c'est vraiment très beau ^^
_________________
Il est surnommé le Démon Blond et il est armé de la Decalogus l'épée maudite aux 10 formes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
docloulou



Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: lille

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

allez j'y vais de ma petite patte: c est du bon travail " good job man" ( roooo je me deteste qd j'ecris des inepties pareille dignes des pires kevins )

Je viens de mater la video : ca vaut le coup d'oeil . En parlant de videos, je vous conseille de mater celle proposée sur le site wow-europe , où comment mettre une branlee seul contre 6 ou 7 ........ trop la classe.


Ben qu'ajouter de plus? gnagnagna felicitations, gnagnagna super continue et tout ca tout ca


Voili voilou
_________________
Doc around the world
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dartann



Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je commence par le 'disclaimer' comme on dit trop souvent : j'aime bien ce petit film et si je me permets de critiquer certains points, c'est parce que Mistral accepte aussi, espèrons-le, les critiques constructives! Donc ne pas m'en vouloir si mon post diffère du discours dithyrambique habituel.. ce n'est pas du tout un troll ou une tentavive pour déclencher un flamewar! Je ne fais peut-être pas de vidéo WoW mais bon, disons que j'en ai fait pas mal d'autres Souriant Et puis à la quantité de vidéos WoW nazes qui circulent, c'est une exception d'en voir enfin un sur lequel j'ai envie de m'étendre un peu!

Le début est vraiment bien fait et c'est très mignon cette petite vue sur la plage et sur le lit. L'ouverture est bien travaillée et ça roule bien. Un petit point sur la police de texte que je trouve super moche et qui casse un peu le décor. Un truc plus 'WoW' aurait sans doute faire meilleur effet (mais voir plus bas pour un bémol à cette remarque). En plus, tout centrer le texte presque sans mouvement ni effet c'est un peu tristounet. Visuellement ça aurait été bien que ce soit comme la citation initiale d'Épicure avec un zoom ou un déplacement alterné gauche-droite (chapeau en passant de réussir à brancher Epicure dans un film WoW). Et le 'elle fut initiée aux arts elfiques de la furtivité et du combat' c'est un peu, heu, long..

je suis un grand fan des trailers de film à deux ambiances avec un début tout tanquillou et une fin agitée. C'est donc avec joie que j'ai regardé la seconde moitié de la vidéo. Vengeance en rouge pétant avec effet lumière c'est le point de cassure et ça marche très bien. Bien sûr j'aurais vu le mot vengeance en plus gros (pour vraiment marque la cassure) mais c'est un avis personnel. Ensuite le invisible/rapide/féroce fait résolument moderne comme style et c'est là que ça reconnecte un peu avec la police utilisée dans la première moitié. Donc pas mal. J'aime pas trop les captures d'écran/photos et je préfère toujours les bouts de films si courts soient-ils, mais encore une fois, c'est de l'avis perso et c'est un choix de l'auteur donc respect Souriant Mais cela dit, je préfère de loin la seconde vague de captures d'écran (la fin) que la première. Déjà parce qu'elle va mieux avec la musique et ensuite parce que c'est vrai que ça finit dans un gros feu d'artifice. Parlant musique, c'était super. La seconde musique est très sauvage et 'féroce' et ça va très bien avec le message du film et le perso Mistral...

bon, ici se termine le volet 'Cahiers du Cinéma', vous pouvez retourner à votre activité normale et PXer comme des porcs Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nupia



Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf,

Moi aussi, j'ai envie de reprendre un peu la vidéo pour contraster avec le monsieur qui vient de donner son avis.
Je vais donc reprendre les mêmes points, car mon avis diffère un peu. En ce qui concerne la police je la trouve au contraire extrêmement bien choisie, elle me fait tout à fait penser à l'univers Nintendo et plus particulièrement Zelda (Nes, Super nes et 64 confondues), et avec le décor en arrière plan, qui me fait fortement penser au bois kokiris de l'introduction de la version 64, j'ai trouvé ça particulièrement agréable à regarder (étant un grand fan de ce type de jeux qui ont bercé mon enfance).

Je ne suis pas du tout contre la prise d'imagies fixe, de plus je les ai trouvées vraiment bien choisies, ce sont des prises de vues assez "impressionantes".

Sur la forme, les seules critiques que je pourrais apporter au film, dans l'ordre seraient:


    Le nom des personnages non désactivés a la fin de la présentation
    L'aura rouge qui reste sur le texte "Vengeance" (effectivement un peu plus gros ça aurait été bien Souriant)
    Le ciblage de l'infernal sur la photo
    La barre "souffle" Clin d'oeil
    LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE... :twisted:
    Et la qualité de l'image sur la chevauchée du tigre, jure un peu avec le reste du film.


En revanche, j'adore tout particulierement:

- La musique de l'intro que je ne connaissais pas et que je ne peux plus me sortir de la tête
- Les bruitages (vents, insectes) qui arrivent à point nommé !
- Le choix de la vidéo d'intro était un très bon choix.

J'aime moins la transition entre les deux parties (toujours ce texte vengeance avec l'aura rouge qui reste... dommage)

en revanche apres, la scène du puits de lune est géniale avec le rugissement j'adhère Souriant
Et puis tous les plans de la fins sont beaux et bien choisis
(Joli aussi le dégainage filmé en deux plans ! ça parait anodin comme ça mais fallait y penser !)

Bref un super boulot de montage, c'est vraiment vraiment très beau, je la regarde souvent, je la trouve magnifique.

Mistral, si tu as une version de FRAPS je prends...
_________________
Elyjiah - Serveur Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 05 Juin 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je n'y connais pas grand chose donc j'ai été impressionnée !
et j'ai tout savouré avec plaisir
et toc ..

Clin d'oeil





"Mistral" ... j'avais un perso "vent d'Autan" et "Tram" on fait les présentations ? Très content
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinch



Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Chapeau pour la vidéo, en fait ca fait énormément penser à la bande annonce d'un film ^^

J'ai mon pop corn (ouais c'est un peu téléphoné le coup du pop corn ^^) et j'ai payé ma place lol, le film maintenant va commencer. . . . . .......... snif ......... le film Pleure

Bon plus sérieusement bravo !! Clin d'oeil
_________________
Moi je me bat pour le futur
Et je reste Ghetto
Ouais ca claque bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
battosai



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien , tout nikel les 2 musik se marie bien , les effet video sont pas degeu...et ya moin de faute d'orthographe que kan moi j'ecri 1 mot...

bon sinon , tu peu me donner des cour ? lol nan mais des petit conseile parce que je voudrai faire ma video de guilde et je nage dans premiere pro 7.0...

merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com