WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du "Z'avez fait quoi hier soir sur WOW ??"
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 08:08    Sujet du message: Le topic du "Z'avez fait quoi hier soir sur WOW ??" Répondre en citant

Aller hop, j'inaugure Très content


Alors hier soir, apres une petite séance cinoch ("Shérif fais moi peur", très con mais bien fendart), j'ai groupé pour Stratholm en esperant bien enfin looter une piece de mon set bleu ... Ben nan, toujours pas !!! Le Tisse-Ombre c'est comme les Sénégalais vivant en Norvège : ca se voit pas souvent !!! Pis j'en ai marre de faire des scores de merde aux dés : 5, 3, 14, 31 ... Wooohooo, il existe des trucs après 50 hein bourdel !

Bon point de la soirée tout de même : sur un raid de 8, j'avais tout le temps l'aggro, ce qui signifie que je tape comme une grosse brute.
Mauvais point de la soirée : sur un raid de 8, j'avais tout le temps l'aggro, ce qui conduit logiquement à une mort certaine (3 fois).

Suis quand même passé 59 !!! J'approche du but !!
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

gaygay , bah moi j'ai fait un petit tours a l'AH (je me suis mis en tête de monter le set des glyphes , parce qu'il trop trop beau Bleh ) , après je suis aller farmer les dragonnet incendiaire dans les Terres Ingrattes [ the Badlands ] pour remonter mon Stock de cuir , et dans l'infime espoir de looter un jeune dragonnet (un pet du style panda ou mini zerg .... 0.06% de droprate Pleure )
Sinon , j'ai aussi suivi l'avancement de ma candidature dans la guilde "Forces de la nature" , une guilde RP qui dépote et ou j'ai tout mes potes IRL ^^

ps : GG pour ton lvl 59 Mimi , tu entre bientôt dans la cour des grands ^^
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Moustik



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 633
Localisation: perdu dans la campagne

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors hier soir... une petite heure sur Throk Feroth avec un troll rogue que j'ai monté niveau 9 et que j'ai lancé dans l'alchi / herbo ( ouais c'est d'la bonne Baveur ).

ensuite retour sur Vol'jin. J'ai groupé un raid pour Strat aussi coté baron. On a fait le tour des petits boss a la mort moi le noeud, tout s'est déroulé nickel. un bon groupe dans l'ensemble avec un MT full vaillance qui sera le seul a mourir ( contre le baron donc ca va ). On a looté... magistere, devot, wildheart. niveau loot, pas mal de verts et autres conneries grises, un coffre en thorium contenant un truc de mailles tout nul, le plan du marteau tempete (forge 300 spé marteau ). Sinon j'ai looté la clé de la ville, comme ca je pourrai aller tout seul dans strat me faire défoncer Très content

sinon une fois de plus : vaillance n'est pas sorti Marteau

apres tout ca, retour a IF, vente, mise aux encheres, achats de cristal des arcanes, envoie du matos pour transmut en arcanite. après, j'ai fondu 3 minerai et dodo

sinon grande satisfaction de la soirée : ya des chances que je fasse MC dimanche apres midi Très content
_________________
J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oreli



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 499
Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi j'ai decouvert Les profondeurs de Blackrock ^^
_________________
Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, suis partit direct à UBRS, comme j'étais LE mage que le groupe cherchait... J'ai bien joué mon rôle de fontaine-à-eau, comme j'étais LE mage qui faisait de l'eau crystaline. J'ai bien joué mon role de cadavre, comme j'étais LE porteur de tissu qui faisait des ae sur les dragonets et qui n'était pas soigné à temps... J'ai dû mourir 4-5 fois, en fait.

En dehors de ça, l'instance était géniale.. Mes rolls étaient uniquement dans le range 1-40, comme si le jeu avait une conscience et me disait "toi, tu as gagné trop d'items la dernière fois, ce soir tu ne gagneras rien !". Aucun objet ne m'intéressait jusqu'au boss qui a lâché une pièce d'aéracier (*sigh*) ainsi qu'un super collier +15 int... gagné par quelqu'un d'autre.

Au final, j'avais aucun objet, et j'ai dû gagné 2po50 en argent ramassé que j'ai pu immédiatement ré-investir dans la réparation de mon équipement... La fausse soirée, quoi..


Après ça, j'ai farmé du tissu de mage à Tanaris (ouais, j'ai attendu le lv60 pour apprendre "Premiers Soins" ^^; ), où j'ai rencontré un certain Robbers, voleur, dont notre rencontre s'est passé de la manière suivante :

[Vous recevez : coffre en fer]
Damned, faut que je trouve un voleur... ah, cool, y'en a un là bas...
[Aaron] : Salut
[Robbers] : ^^
[Aaron] : Dis, tu pourrais m'ouvrir ce [coffre en fer], stp ?
[Robbers] : ??
[Aaron] : Bah, t'es voleur, tu dois savoir crocheter les serrures, non ?
Il se barre attaquer un autre ogre
[Aaron] : Bon, merci quand même....

Par la suite, il ne s'exprimait que par des "?", un "no" et une aute combinaison de trois lettres aléatoires...

Je pense que c'est un bot... ou un chinois... ou un bot chinois. Je vois que ça...

N'empêche que j'ai pris un malin plaisir à butter les mobs plus vite que lui et à les lui piquer à plusieurs reprise ;)


Hellwood, il n'y a pas de petits plaisirs ^^
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol , ya des ptit chinois sur Ner'Zul , ça fait peur des fois , ya un type qui vend un objet sympa , tu le send , et il te dit "speek English please" ....
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 09:05    Sujet du message: my turn Répondre en citant

Alors, aprés m'etre occupé de stuffer le nain chasseur 12 de mon fiston de 10 ans (oui il l'a appelé gimli) Clin d'oeil
avec de menus achats chez les marchands, je suis parti rejoindre un membre de ma guilde prés du refuge de l'ornière.
Sur ce je me fais picker par un elfe qui m'avais aidé sur une quète la veille, pour allez tuer quelques Combattants crushridge, j'en profite pour récupérer la quète de la tiare (1po 50, c'est cool Cool , jsuis 39 la monture approche et va falloir financer)

puis je retrouve mon pote de guilde on se fait les défense de trelane avec 2 elfes de trop petit niveau pour enchainer sur l'attaque de la tour.

Mon pote est 41, on se dis que le monastère écarlate est notre ami, on va donc a désolace pour avoir la quète du monastère, Sur place on se laisse appater par le représentant de récupérateurs SA, et on se met à chercher un coffre, les nagas du coin sont sympas ils ont des coffres pour augmenter notre compétence de crochetage, on max l'affaire.
Le niveau 40 approche doucement, trop doucement ons se dégroupe pour la quète des réactifs, et on solote à 2 pas l'un de l'autre. A 4h30 ding le 42 tombe chez mon pote 1 heure aprés je ding 40, bonne soirée Très content
reste a aller bosser Triste humm j'ai pas oublié de dormir moi par hasard ???
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

petit entrainement de ma prêtresse débutante (l'a passé le cap maudit du niveau 10, je vias ptet me motiver à la garder celle-là), et puis retour sur mon palouf pour
1) casser la tête à la paire de dragons 50 elite qui trainent dans les badlands avec mes potes... bon, ca, c'est fait (on a perdu plus de temps à miner le mithril autour Clin d'oeil )
2) direction la gorge des vents brulants puis le cratère d'Un-goro pour essayer de récupérer un peu de thorium... résultat de 2h : 1 barre de thorium... mauvais rendement... (note perso : passer à 275 en minage AVANT d'aller chercher le thorium, c'est rageant de devoir laisser 2 veines riches parcequ'on a que 273...)
3) mon dernier pote me lache pour aller au dodo, j'avais aps le niveau pour rester dans le cratère tout seul, je suis donc reparti farmer le mithril et le vrai-argent à Alterac et dans les Hinterlands, histoire d'atteindre le 275, résultat couché à 3h du mat, avec plein de fer pour faire monter mon reroll en forge, pas mal de mithril, un peu de vrai-argent... et surtout 274 en minage... chuis maudit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quêtes à Felwood, Winterspring
J'ai passé mon niveau 54 et je suis enfin 300 en minage !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé ma soirée WoW qu'à partir de minuit
En effet j'ai tentée une incrusion dans le monde réel hier soir pendant laquelle j'ai eu le droit à tous les apriori négatifs sur "le jeu vidéo" par une futur psy.

Fraichement embrigadée dans une nouvelle guilde, j'ai maintenant de nouveaux petits compagnons de jeu. (no rules victory ^^ ) Dont un certains "leouf". Ne vous fiez pas à son jeu un peu.. "agité" et à son pseudo : il est adorable et donc hier soir j'ai queter avec lui afin de retrouvéer la poupée de la chtite pamela (qui a été bien ravie ma foi) et de collecter quelques termites (heurks)

En passant nous avons fait ami/ami avec quelques chiens pestiférés et mort vivant qui ne s'en sont finalement pas remi.
J'oubliai de préciser que la gnomette a fait acte de présence dans le groupe et sur le canal ventrilo.
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moustik



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 633
Localisation: perdu dans la campagne

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi les plaguelands... moins j'y suis mieux je me porte Très content

j'aime pas cette zone Bleh
_________________
J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais aimé dire qu'hier soir j'avais encore fait une soirée pêche (passer plusieurs heures à faire monter mon skill en pêche) mais en fait hier soir mon frère m'avait bouzillé mon réseau local donc a pu connexion donc pas de wow...
heureusement j'ai d'autres jeux, car hier soir je me trouvais tout d'abord à Séoul, Corée du Sud, 2008. Les nord-coréens avaient déclaré la guerre et les états-unis alliés à la récente I-SDF japonaise les combattaient, et moi, Sam Fisher, comme un con, je devais trouver un ordinateur à séoul. Ensuite on m'a envoyé dans un sauna au japon et je devais espionner un type, et puis on m'a ordonné de le tuer. Après, on m'a envoyé espionner l'I-SDF mais j'en avais marre de jouer et je commançais à faire une crise de manque de WoW...
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maïane a écrit des trucs:
Quêtes à Felwood, Winterspring
J'ai passé mon niveau 54 et je suis enfin 300 en minage !!


ca apporte quelque chose 300 en minage ? à priori à 275 tu peux miner ce que tu veux, nan ? enfin, sauf si le Dark Iron se mine à plus haut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
hier soir j'ai queter avec lui afin de retrouvéer la poupée de la chtite pamela (qui a été bien ravie ma foi)


Hannn je l'ai faite hier midi cette quête ... Suis pit etre un poil à la bourre moi Pleure
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moustik



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 633
Localisation: perdu dans la campagne

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

300 en minage ca apporte quoi ? bah pour l'instant je vois pas la différence sauf pour le dark iron peut etre mais j'en suis pas encore la Très content

pour la poupée, Mistral tu l'as fait qd tu veux la quete Clin d'oeil
_________________
J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 1 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com