WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du "Z'avez fait quoi hier soir sur WOW ??"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
hier soir co à 23h

le temps de vider quelques seaux d'eau glacés sur mes partenaires visiblement en manque à cette heure tardive on enchaine 3 BG que l'on perd bien sur..
Parallèlement difficile échange de point de vue sur la manière de healer à ZG par rapport à MC (ainsi que flash heal greater heal) sur mon stuff qui manque d'endurance et sur l'éventualité d'une colaboration druide/pretre sur mt pour être plus efficace à la prochaine instance....


Tain ca devient limite philosophique là, faites gaffe quand même à pas vous griller les neurones.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

oué des fois ça tourne serieux cela me fait peur...

je fais très attention en gardant ma concentration de bétises à la minute à un taux conséquent.
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir première sortie de notre Horderie (une alliance de PMG (Petites et Moyennes Guildes)). Et comme c'était la première fois pour beaucoup, bin on est allé se casser les dents contre Luci, mais ça augure du bon pour la suite. Souriant
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi...
dimanche soir avant d'aller regarder la tv je suis passé (enfin...) 60
c'était trop comique,
j'étai en train de parler avec une copine sur wow et au bout d'un moment je voi le canal guilde rempli de GG, moi je voi ca j'écrit aussi gg et je demande ce qui s'est passé, tou le monde se fous bien de ma gueule et environ 30sec plus tard je remarque ke je suis 60 Choqué
comment j'était trop content, ca a fini a poil dans une auberge avec 5-6 personne de ma guilde a boire comme des trou Lol

et depuis 2 rush baron et 2 scholo Flèche 3 pieces de mon set vaillance Très content
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Imarill



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 262

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah félicitation pour ton 60....

Moi plus de sous=> plus de wow=> obligé de joué au grand frère de ce cher monsieur: j'ai nommé the frozen thrône...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 08:46    Sujet du message: Wipe attack Répondre en citant

Hier aprem ' pépouze, j me dis allez on va se faire une tite instance.
Un gars demande du monde pour scholo en mono classe, il a pas de voleur je veux pas l'arc qu'il recherche, il me groupe.
Et là j'aurai du me méfier, le wawa est 59, y a pas de pretre mais un druide et un palouf.
pas de pretre à l'horizon le chef du raid recrute une autre druide 58 spé heal, bon allons y c'est jamais que scholo on est 8 ca devrait aller.

s'en suit une série de pulls assez bizzares ou dans la 2eme salles on s'emme..... bien avec les invocateurs, m'enfin je meurs une fois aprés avoir cloué le bec d'un invocateur, pas bien grave.
on avance bien on tue rattlegore sans soucis, il me lache pas mes bottes, mais bon jsuis habitué Triste

sur ce le mago dois nous quitter Triste
On continue quand meme, on a du mal avec les goules vertes et leur sale nuage, moi jsuis habitué a mourrir au moins une fois vu que je suis au cac en cuir, mais là sans mage avec un wawa 59 qui tiens pas l'aggro
je meurs 3 fois Triste

On enquille sur le barov et ses 2 potes guerrier squelette

le guerrier tiens pas l'aggro on a rien pour controler les deux gardes on wipe 3 fois Triste
le palouf dois nous quitter on est 6 ,
(en passant il me wispe qu'avec le wawa qu'on à on va galérer) je vais pour dire que je quitte, mais 1 palouf et 1 mage nous rejoignent, on repars donc à l'assaut et on wipe encore une fois vu que notre wawa a la bonne idée d'aller se battre dans l'eau Triste
(j'en profite pour regarder son matos, il est tout en vert avec un marteau bleu)
on fini par tuer ce boss...
puis les suivants sans wipe, jusqu'a ce qu'on arrive a la 2eme salle remplie de goules vertes, un superbe pull de notre wawa, nous ramène toutes les goules d'un coup, en tuant la dernière je me choppe le nuage j'essayait de sauter par le balcon pour l'éviter résultat je meurs en plein vol trés fun ...
A ce point là je suis assez content d'avoir du matos en rab' dans mon inventaire, parce que rougit grave.

on continue avec le pere théoden, qui nous wipe en 1 minute chrono vu que le guerrier perds l'aggro au premier heal :-)
Le théo fini avec 350 pts de vie aprés avoir résisté a mon final avec 5 points de combo. Triste
on remet ca
cette fois avec des sorts de glace on le freine assez pour le tuer, mais bon le gars theoden c un malin, il assomme le wawa, je choppe l'aggro, vu que je fais plus de dps que le palouf, et bim avec mon armure de rechange en carton je me fais tuer sans avoir recu de heal.
enfin on le tue quand meme.
maitre gandling nous appelle pour un dernier cours, on accours
(j'ai plus d'épaulettes, ni de bracelets, mes 2 dagues sont également HS, dieu merci j'ai eu la bonne idée de pas vendre la dague et l'épée que j'avais avant)
On commence a le larder de coups je lui colle un petit critique a 1825 et bim comme je suis un mauvais élève me retrouve au coin dans une jolie salle avec 3 mobounets, le temps de leur expliquer que je me laisserai pas piquer mes billes comme ca mes compères on envoyés le maitre à dame et on loot, évidemment pas la capuche de mon set mais une colerette pour prêtre ca tombe bien on en a pas :-)
par contre en récompense de tous nos wipes il nous file un baton violet
qui fini dans les papattes de notre druide 60.

Bilan de l'aprés midi, 1 grand éclat brillant, 1 pierre de fléau des corrupteurs et 3 po de réparations , j'ai arrété de compter le nombre de fois ou je suis mort a la 6ème.

ya des jours ou ca veut pas WoW :-)
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 08:57    Sujet du message: Re: Wipe attack Répondre en citant

Deadline a écrit des trucs:

ya des jours ou ca veut pas WoW :-)


Ah ben moi hier soir c'était le contraire, trop mouleux le Mistral ^^

Avec mon nouveau chasseur lvl 35, j'ai groupé pour faire les Insignes de Stromgrade à Arathi, une quete chiante élite qui prend du temps. On arrive à 4 au donjon en question, on se fait gentillement mettre dehors par un groupe de hordeux dans leur mauvaise période du mois. Bon ... On persiste un peu, et au bout de 5 ou 6 morts, on arrive à passer et à commencer la quete. Et alors là, c'est l'enchainement :

- Un loot épée 2 main lvl 30 +14 en agilité pour ma pomme ^^
- Premier boss tué, quete rouge pour moi.
- Second boss tué, quete rouge pour moi.
- Insignes de Stormgrade terminé, quete orange pour moi.
- Sur le chemin du retour, on croise le Messager Undead entouré de tous ces gardes, gros fight, et hop, une nouvelle quete terminée !

Voilà, c'est ce qui s'appelle ne pas perdre sa soirée.

Anecdote : Tjrs à Arathi hier soir, un shaman a engagé le combat sur moi. Voyant que je réagissais pas à ses attaques, il s'est arrété de combattre. Je lui ai envoyé une boule de neige, il a fait la même chose, et on s'est séparé en rigolant ^^
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 09:03    Sujet du message: Re: Wipe attack Répondre en citant

Mistral a écrit des trucs:

Anecdote : Tjrs à Arathi hier soir, un shaman a engagé le combat sur moi. Voyant que je réagissais pas à ses attaques, il s'est arrété de combattre. Je lui ai envoyé une boule de neige, il a fait la même chose, et on s'est séparé en rigolant ^^


Arf j'avais oublié les boules de neige c'est pour ca que je prenai l'aggro malgré mes feintes Lol
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

hier, bah un petit temple très rapide pour aider à une quete d'un copain voleur (à 4 levels 60 on a fait ça vite fait bien fait)
d'ailleurs j'avais à peine le temps de
dépecer/ remplir mon sac/ plus de place dans l'sac que les mobs étaient déjà morts et que j'avais à peine healé. (les mots en anglais faut les écrire à l'infinitif ? healer ? c'est bizarre avec un é quand même)

Il faut dire qu'on discutait en même temps sur Ventrilo (j'ai enrichi mon vocabulaire sms registre très très grossier grâce à notre cher gm (heureusment qu'il est là pour nous éduquer hein !)

Bref entre quelques envois de boules de neiges en plein pull et autre bétises s'est embrassés et "on s'rapell et on s'fais une bouffe" et on a tous TP

Donc soirée totalement improductif et délirante comme je les aimes.

Après avoir envoyé un cadeau d'anniv (un truc qui brille et qui coute cher.. mon perroquet emballé s'était perdu dans le courrier d'IF) j'ai déco vite fait pour pas avoir la tentation de faire l'instance de la soirée (zuhl gurub)
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi depuis Dimanche c'est ZG a fond ^^

Le dimanche soir :

On entre tranquil et on go vers l'autre taré qui se transforme en Serpent po bo.
Une fois en face, le chef de groupe explique aux jeunes qui ne connaissent pas comment on va se le faire.
Dans son explication il dit aux druides, faites "dodo" sur deux serpents ...
Et les druides font "OK", et il rush sur les serpents, donc aggro le boss et réaction rapide des gens habitués "RESET !!!!".
Ok, donc le chef fini d'expliquer ...
Et paf on lui fait sa moman a ce vilain boss.
Ensuite go pretresse : Wipe 2 fois, puis stop.

Lundi :
Go pretresse : Wipe 3 fois, puis stop (la je sature un peu)

Hier soir :
Go pretresse : au 2eme wipe, je leur dis "bon la j'y go, je suis creuvé".
Et je me suis fais entrainer dans une troisieme tentative ==> WIPE.


Au final, je me suis dis que je vais allez voir ailleurs histoire de digérer un peu ...

PS : Chaque on a commence ZG a 22h Triste

PS2 : @Nainbatable GG pour ton 60
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi hier soir je me suis tenté le Monastere au lvl 35, avec un groupe un peu juste niveau lvl, mais l'ambiance était correcte donc j'ai dis banco. Ben en fait ca s'est plutot bien passé, je suis mort qu'une fois, on a shooté 2 boss, j'ai looté un beau baton bleu, et mis 2 trucs en vente à l'AH.

J'ai également dépoussiéré un peu Mistral sur Nerz'Hul. J'ai refais mon interface et je vais aller farmer un peu quelques mobs pour reprendre les commandes en main, et enchainer pourquoi pas sur quelques donjons HL.

PS : J'ai croisé Hellwood sur Nerz'Hul. Il vous embrasse tous, il a pas trop le temps de passer nous voir en ce moment. Et pis il cherche l'inspiration pour se lancer dans autre chose que les Urgences de Stormwind.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Imarill



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 262

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:
PS2 : @Nainbatable GG pour ton 60


Vivement la sortie de la 3 non?!!^^

bon daccord c'était bien bah masi le moral n'est pas en ce moment surtotu quand je li vos posts: sa fait 1moi 1/2 que je n'ai pas fait de wow c'est triste...
_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadline



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 135

MessagePosté le: 24 Déc 2005, 10:28    Sujet du message: yop les jeunes Répondre en citant

Hier soir , j'ai vainement cherché un groupe pour LBRS ou un autre intance du même genre, faut que je reroll pretre sur khaz modan ca manque grave?

Et puis sur le coup de 23h30 ma petite fille a lancé une intance sympa, "Otitégüe", c'est technique comme instance, la première quète demande de trouver un doc par sos médecins, toutes les urgences de stormwind étant occupées comme l'a dis mistral plus haut., une fois la quète validée, faut looter le n° du commissariat de stromgarde qui donne accés à la pharmacie de stromgarde, aprés ca la vraie instance commence au menu: déjouer les embuches sur le chemin de la pharmacie de stromgarde à 2h du mat', une fois arrivé devant, faut un voleur pour débloquer le mécanisme qui fait poper la pharmacienne de Stromgarde (élite 61) surtout pas de fear a ce moment là, sinon elle appelle les mobs du commissariat contacté précedemment.
Aprés ca le retour pour valider est une formalité, pour peu qu'on ait le laissez passer rose et les papiers de la monture.

A 3h dodo, ce matin boulot a 5h30, joyeux noël ce soir...

ca sera dur
_________________
Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 24 Déc 2005, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi hier aprem je bave devant l'ah pour mes cado de noel quand je vois quelqu'un qui demande un wawa pour ht, comme j'ai jamais fait j'y vais et la, que des Catharsis, mais ils ont étaient sympas Souriant
Vu qu'on y était on s'est fait nord, est et ouest tant qu'a faire^^ (5h de suite Choqué )
on a du wipe 2fois donc ca va Très content
j'ai quand meme eu pamal de bon loot dont une belle masse 2m bleu, une épée 1m bleu et la bague du roi des ogres + 2plan pour mon reroll et pamal de truc a revendre
on a faillit se faire le boss de l'arene de HT a 4 mais qui vien nous defoncer par derriere?
nan pas des hordeux mais..... Hellwood avec son mago et ses copain, tous stuff mc je croi, nous ont defoncé les saligos^^

bref moi j'me suis bien amusé,
la prochaine fois je te mettrai ta part Hell Clin d'oeil
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir ça a été un faux départ pour MC
Déjà me suis faite chaine kill par le même H2 (qui devait passer une excellente soirée pour le coup et s'il me lit qu'il sache que je suis très heureuse d'avoir contribué à sa bonne humeure)

Finalement par manque d'effectifs on s'est retrouvé à ZG où j'ai essayé de pas m'endormir.. (on m'a envoyer boire du coca pour tenir le coup)

J'ai tellement bien tenu le coup qu'on a enchainé sur le farmage de l'event à UBRS avec concours de "chant de murlocs" sur ventrilo

Personnellement je donnerai le prix spécial du jury à notre gm (non non je fayote pas) qui nous a fait une version très convaincante du "murloc asthmatique"

Nous lui avons donc retiré son titre de Gm (enfin on utilise pas gm à la base comme titre mais autre chose)
pour celui de "Murloc supreme"

J'en profite pour demander ici très officiellemnent que nos officiers arretent de faire leur instances à poil en particuliers s'ils sont des nains
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante
Page 39 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com