|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legnou
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 08:22 Sujet du message: une journée de wow comme les autres reloaded |
|
|
pour ceux qui n'ont pas la premiére partie c'est la http://morpheus2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=398
La scéne se passe 3/4 d'heures aprés la deconnexion du dernier épisode
Bon franchement word of démineur et freecel of warcraft c'est vraiment nul, que faire
.....
.....
.....
must bbbbbeee stronggg
must resist
click not on wow icon I should
.....
.....
RAAAAHHHH je suis drogué
nom d'utilisateur xxxxxxxx
mot de passe xxxxxxx
choix du perso ...... bah je vais prendre mon prêtre, il en manque toujours c'est facile de grouper.
Pére Colator, prêtre nain, faciés de psychopate au stade terminal, signe particulier aurait du s'appeler decouye mais son entourage trouvait ça trop vulgaire (le pére decouye pour ceux qui sont un peu lent du cervelet)
[pérecolator] entre dans la partie
/G salut la guilde
......
......
/social
bon y'a personne de la guilde, ça commence fort
[pala2000] salut on cherche un prêtre pour lbrs
[pérecolator] franchement c'est super sympa d'avoir pensé a moi mais je suis un peu lvl 23 tu vois
[pala2000] ouaip je sais mais t'es le premier prêtre que je croise depuis 2 jours, a mon avis on auras plus vite fait de te faire lvl 60 que d'attendre d'en croiser un autre
[pérecolator] oui je connais ça, faut dire le prêtre est un peu super chiant a jouer en solo, comme bcp de gens jouent souvent solo c'est pas une classe qui attire les foules.
[pala2000] bah tant pis on va faire autre chose bonne journée
[pérecolator] @+
"femme en colére" qu'est-ce tu fout encore devant ton ordi, encore en train de jouer, merde t'as pas décolé de devant l'ordi de toute la journée
AIE merde j'ai pris l'aggro du boss, ca va pas le faire, et ça y'est elle monte l'escalier, ca va chier pour moi, elle est toute rouge c'est pour ca que j'ai pris l'aggro, une seule solution le feign death sur le clavier
[pérecolator]mlhgcù*,dxù
....
....
....
elle est repartie en se frappant le front mais j'ai la vie sauve, muhahahaha je suis le premier prêtre du serveur a avoir fait et réussi un feign death.
bahh on va partir pour la coliine des sentinelles, ça serait bien le diable si je trouves pas un groupe en partance pour les DM
1356h de griphon plus tard
/4 bonjour pretre 23, sympathique quoique fortement nain cherche un groupe pour les DM
plu qu'a attendre
3
2
1
[voleurusé] oui avec nous
[wawaquitue] on te prends
[firemage] viens avec nous stp viens avec nous stp
[k3Vin] on é ok pür te grouP, vi1 vit
[pala0001]on need healer, ça soigne un pretre?
[konane] attends je demandes au leader de t'inviter, mais il est peut etre afk
bon j'ai le choix au moins, on va voir avec le voleur il a répondu en premier
/tell voleurusé ok invite moi
....
[pérecolator]vous etes sur que vous voulez faire les dm ??
[voleurusé] bah oui pourquoi ?
[pérecolator] ben vous êtes un peu low lvl non ??
[voleurusé] quoi ils ont quoi nos level ??
[pérecolator] ben aprés moi le plus haut lvl c'est un mage 17, ca fait un peu legér
[voleurusé] mais non tu penses bien a 5 y'a pas de soucis
[pérecolator] nan désolé mais ca sert à rien de descendre avec ce groupe on va ripper au premier boss, bon courage quand même
pérecolator à quitté le groupe
[voleurusé] culé tu te crois fort pasque t'es plus haut lvl, j'y crois pas comment vouvous la peter sur ce serveur
/1 [voleurusé] avis pérecolator est un enfoiré qui groupe et puis laisse tomber les gens sans raison
/1 [pérecolator] et voleurusé est une grosse tanche qui réunit aun groupe de -17 pour faire les dm
[wawaquitue] bah viens avec nous va
[pérecolator] ok invite
....
/p salut a tous
[wawaquitue] bon on est full grp on peut y aller
[palading] BASTON
[magogogo] on peut me partager la quete de van cleef ??
[palading] BASTON
....
[pérecolator] on peut pas c'est une suite
[magogogo] euh on peut pas faire les prérequis alors svp?
[palading] BASTON ?
[wawaquitue] non on peut pas y'en a pour 2 heures pour les prérequis.
[magogogo] bah tant pis gogogo alors
[lefourbe] oui on y va
[palading] BASTON
20 minutes plus tard
[wawaquitue] bon le premier boss, c'est tranquille faut juste le puller hors du champ d'aggro des deux lourds derriere et ça passe peiinard
[palading]BASTON
[wawaquitue] NOOONNNN
[pérecolator] on dirait bien que si
le CCLVDLJV (comité contre la violence dans les jeux vidéos) a le regret de vous informer que la scéne suivante a été censurée.
[pérecolator] euhhh.... il est toujours comme ça votre palouf ?
[palading] BASTON
[pérecolator] oui oui BASTON mais d'abord je rez le reste du groupe hein
[palading] BASTON
[wawaquitue] il a 9ans et demi et c'est mon petit frére mais je peut rien faire sinon mon pére me coupe les crédits, donc obligé de jouer avec lui
[palading] BASTON GNIARK GNIARK
....
20 minutes et 5 rip palading plus tard
[pérecolator] je commence a me sentir nerveux avec le zouave la
[palading] BASTON ??
[pérecolator] TG
[palading] BASTON !!!
[pérecolator] arrggh, et puis d'abbord pourquoi il rolle sur tous les items, il peut pas en mettre la moitié
[palading] BASTON BASTON
[pérecolator] tu lui as fait une macro baston ou quoi
[wawaquitue] oui mon paternel m'a obligé
[pérecolator] désolé je pouvais pas savoir
[wawaquitue] pas grave
...
50 minutes plus tard
[pérecolator] bon bilan du donj, une quete de finie, 0 item palading a tout raflé, par contre coté positif j'arrive bien a situer le bouton resurection maintenant, je pensais pas devoir l'utiliser autant celui là, j'ai appris un truc today
[pérecolator] merci et a la prochaine
[palading] BASTON BASTON BASTON
[pérecolator] .......
vous avez quitté le groupe
j'en peut plus déco.
la suite au prochain épisode _________________ Sauvez les arbres, mangez du castor
Kalyss serveur hyjal |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Rooooo, faut arréter de prendre les paladins QUE pour des boulays ...  _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 08:43 Sujet du message: |
|
|
super ton histoire
Mistral a écrit des trucs: | Rooooo, faut arréter de prendre les paladins QUE pour des boulays ...  |
bah quoi c'est pas la verité  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit des trucs: | Rooooo, faut arréter de prendre les paladins QUE pour des boulays ...  |
Ah bon, il y en a qui n'en sont pas?
Je dis ça je dis rien, je groupe pas avec les paladins ...
Excellent legnou, trop de vécut il me semble pour toi non?  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 10:08 Sujet du message: |
|
|
mais heu !
les paladins sont nos amis, il faut les aimer aussi !
nan mais sérieux, je vous jure, on est pas tous des boulets... croyeeeez moooaaaaaa...  |
|
|
 |
Mephid
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Lool BASTOON (me rapelle un peu le barbare dans le donjon de naheulbeuck lol ) et pour les paloufs zte peut etre pas tous des boulay mais hier je vais chez un pote qui se fait zul'farak 2 pala dans le groupe presque pas de heal (un pala est lvl 57) avt le boss bon machin tu heal reponse = non ..... |
|
|
 |
Droliath

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 142 Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ahaha, très très bonne histoire.
Et pas si fausse que ça sur le problème du palouf
Je le sais, j'en suis un
Non, je ne suis pas un bourrin, mais c'est vrai que cette malheureuse classe, pourtant bien pratique, est souvent remplie de boulets (vous me direz, c'est pareil pour les chamans (et oui, j'en joue un aussi ) et je vous dirais oui)
Mais il arrive, c'est rare mais ça arrive, il arrive, disais je donc avant d'etre grossièrement intérompu par moi même (merci Pierre Desproges), que certains paloufs soient très bons (nan pas moi ! mais d'autes ) et que vraiment ça change tout dans un groupe.
Vive les palas, donc, mais pas tous, et a la flotte les palas, mais pas tous non plus (ok c'est confus, je sors ->) |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 14:17 Sujet du message: |
|
|
gnéé ?
Tarmo, qui joue palouf, mais qu'on a jamais traité de boulet (masi bon, faut voir les druides de ma guilde, à côté on parait forcément super compétent) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|