WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me soigne .... mais c'est pas super éfficace
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mangas Mania
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 15:52    Sujet du message: je me soigne .... mais c'est pas super éfficace Répondre en citant

ohhh je suis zému , mon copyright a moi !!! Pleure

donc le but de se post , est de faire découvrir aux autres (soyez pas radin quoi) , des anim's qui vous on plus ,vos coups de coeur quoi Clin d'oeil

je comence : coup de coeur du moment "Enfers et paradis" histoire qui semble classique (en fait c'est le bordel , pire que les feux de l'amours) , bastons , et .... hum fortes poitrines ...

ps : (parfois très cru , gaffe au djeun's qui nous lisent)
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moi je vous conseillerai un truc pas chiant à suivre, tres sympa à regarder et plein de rose partout : Onegai Teacher (ou Please Teacher).

Histoire :

C'est l'histoire d'un jeune qui à passé plusieurs année dans le coma. Il a maintenant 18 ans mais ressemble à un garçon de 15 ans.

Debut de l'anime :
Un soir, alors qu'il était allongé au bord d'un lac, une femme apparait soudainement comme par magie.
Surpris, il reste bouche bée devant celle-ci qui ne pensait etre vu ....


A vous de voir la suite ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan d'un truc qui vient tout juste de sortir. Ca s'appelle Dragon Ball Z et ca raconte ... l'histoire ... hein ? Je sors ? Ah ... c'est par où ? ok merci ...
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droliath



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'en ai entendu parler, mais je ne m'y suis jamais mis. Je pense que je vais pas tarder à y jeter un oeil (coment ça "c'est parce qu'il a écrit fortes poitrines" ? non non pas du tout, je vous assure, c'est juste pour le plaisir de la découverte Souriant ).

Sinon, pour moi, en ce moment, que du très classique : je suis en train de revoir tous mes Bleach.

En gros, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un ado (comme bien souvent dans les mangas et animés Bleh) qui est capable de voir les fantomes. Il rencontre un jour une ange de la mort (enfin, Une Shinigami (puisque c'est leur nom en vrai)) qui lui explique que les esprit des morts sur terre se partagent en 2 catégories : ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creusent... ah non c'est pas ça en fait : le monde des esprit est donc divisé en deux : les plus et les Hollows (les méchants en fait). Les Shinigamis sont chargés de régenter tout cela. Sur ce, un Hollow plutot impoli et attiré par la force d'ame du jeune héros (Ichigo est son nom) déboule et fout un peu le boxon. Suite à un piti combat, la "jeune" ange est bléssée et elle se voit contrainte de fournir ses pouvoir à Ichigo, qui va alors devenir Shinigami C'est le début des episodes, plutots droles, bien foutus et pas trop mal déssinés.

Je pense pas que ce soit le must de tous les temps, mais c'est à voir Bleh

Sinon, je ne vous parle pas d'Hellsing ou de Gits ou de Last Exile ou d'autres encore

Ah ben si en fait j'en parle.Fou de joie

Mais bon, je déveloperais ça un auter jour Bleh
_________________
I thought what I'd do was I'd pretend I was one of those deaf-mutes
Erelya : Ploufplouf lvl 60, DQ, Garona
Khazandun : Brancardier lvl 30, Dreamcouettes, Garona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moustik



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 633
Localisation: perdu dans la campagne

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya Yu Gi Oh - Gx... ok ok je sors mais avant je tiens a dire que ca me rappelle mon enfance de joueur de Magic Très content

sinon pour les fans de foot us : eyeshield 21 qui est très sympa et drole.

A eviter : Deimon the devilman, une histoire sans queue ni tete, du sang a l'hectolitre, des personnages a personnalité curieux...
_________________
J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo , ton truck serait pas du genre "Love Hina" , si c'est le cas , je cherche dès se soir Clin d'oeil
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Onegai / Love Hina, y'a des trucs proches ouais... sans être tout à fait pareil... mais bon, on m'a dit le plus grand bien d'Onegai, donc je testerais surement prochainement...

mon coup de coeur perso, si vous aimez les histoires bien gnangnan avec tout plein de bons sentiments et de gens malheureux mais que se soignent (oui, c'est mon cas, chuis une vraie midinette en fait), je ne saurais trop vous conseille le magistralissime "Fruits Basket" (quel que soit le format, livre ou anime, y'a que du bon, mais la série de livres est pas terminée)... C'est presque aussi bon qu'un épisode de wow-addict, c'est pour dire Souriant

en tout cas, c'est LE manga qui a une place particulière dans mon coeur (et sur mon étagère aussi, mais c'est moins classe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kalagan a écrit des trucs:
Goudo , ton truck serait pas du genre "Love Hina" , si c'est le cas , je cherche dès se soir Clin d'oeil



Oui mais non, je prefere Onegai, non je raffole de Onegai.

Alors vas y les yenx fermé ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zen



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:


Oui mais non, je prefere Onegai, non je raffole de Onegai.

Alors vas y les yenx fermé ^^


Je plussoie a cette affirmation.

Bien qu'etant fan de Love Hina, ma préférence va nettement à Onegai.


Sinon, un anime que je revoie en ce moment avec delectation, HellSing (petit coucou aux hell de ce site)

Jolie histoire sombre avec des morts, des vampires, des fanatiques, du sang partout, le mal partout aussi mais comme on dit, la lumière jaillit des ténébres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah Hellsing, sa finesse, sa poésie... ceci dit, je me suis senti tellement crétin avec cet anime que j'en garde un drole de gout dans la bouche (attendre l'avant-dernier épisode pour penser à inverser les lettres du nom du perso principal... tsk)

Tarmo, bien fan quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Droliath



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le fameux non du personnage principal de Hellsing.

Juste pour faire mon Maite Capello, je tiens juste à signaler que dans le livre original sur les vampires, (cad Dracula, pour ceux qui ne suivraient pas) le chasseur de Vampires qui vient s'occuper du grand méchant conte dont tout le monde à peur, a pour nom : Van Hellsing...

Eh oui

Tout est lié depuis le début dans cet excellent animé (en fait c'est l'anime/manga qui a une place vraiment a part dans mon coeur : superbe déssins, magnifique histoire, humour noir, musique Jazz... sans conteste la plus belle réussite que j'ai vu depuis très très longtemps)
_________________
I thought what I'd do was I'd pretend I was one of those deaf-mutes
Erelya : Ploufplouf lvl 60, DQ, Garona
Khazandun : Brancardier lvl 30, Dreamcouettes, Garona


Dernière édition par Droliath le 01 Sep 2005, 17:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je découvre one piece en anime "oui je l'avais pas encore vu et alors"

et franchement c'est pas mal comme histoire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droliath



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'ai jamais vu, ni lu one piece....

oui je sais, j'ai du retard, mais je me soigne
_________________
I thought what I'd do was I'd pretend I was one of those deaf-mutes
Erelya : Ploufplouf lvl 60, DQ, Garona
Khazandun : Brancardier lvl 30, Dreamcouettes, Garona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave on à qu a créer la guilde des gens qui ne connaissaient pas one piece mais qui se soignent

au fait in truc qu il était bien c'était fly ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hellsing j'adore ca reste un de mes préférés
Sinon Fruit Basket (ben ouais suis un fille) El Hazard, Escaflowne et Evangelion
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mangas Mania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com