WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze Sexy Undead Warrioress
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvain



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 10
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 20:50    Sujet du message: Ze Sexy Undead Warrioress Répondre en citant

Greetings, Je me présente, Yvain aka Shilliana sur Archimonde. Homme dans la vie de tout les jours et mort-vivante sexy une fois dans le jeu.

Sans transition, ma vraie fausse biographie en poil de caniche.

Il est une chose que j'ai toujours haï depuis ma naissance et même dans la vie de l'au-delà.

Les Elfes.

J'ai encore un peu de respect pour ces pauvres humains ou encore ces pitoyables nains mais pas pour les elfes, ces horribles parasites fourbes et hautain, pire que ces voleurs gnomes qui m'ont tant de fois attaqué lors de combats contre d'honorables créatures.

Un bon elfe est un elfe mort ou mort-vivant à la limite. ce qui m'étonne c'est leur faiblesse. Rendez-vous compte. Ces saloperies vivent plusieurs centaines d'années et on environ dix fois plus de temps qu'un orc ou un tauren pour apprendre à se battre et à maitriser toutes les formes de magies et pourtant, elles se font écraser sous les sabots de nos kodos Ah! Que j'aime manger les restes d'un elfe, lui lacérer le visage à dents nues. Je dois avouer que les elfes ont beau goût une fois grillés.

Mais suis-je bête, je vous parle de ma haine raciale et j'oublie de vous raconter ma vie. Je suis une des dernières mort-vivantes crée par le fléau. Je suis morte à Kalimdor à l'est de ce qui est aujourd'hui la croisée. Une goule s'était introduite dans le camp que j'occupais. Oh je n'étais pas encore guerrière à l'époque, seulement une coupeuse de bois. Je suis morte dans un accident tragique oui mais quelle mort honorable, je fus partiellement écrasée par un kodo, mes jambes avaient été broyées. J'ai rampé tant que j'ai pu pour qu'on me retrouve mais je n'ai trouvée qu'une goule. J'en suis morte on peut dire, la goule a partiellement digérée une partie de moi mais en échange m'a donné ce que j'ai toujours rêvé, la vie éternelle, dans la mort. Je n'ai plus de détails de ce qui m'est arrivé après la rencontre avec la goule. je me suis réveillé dans Azeroth et lorsque j'ai compris ce qui m'est arrivée, j'ai écartée mes dents noires.

Un nouveau but, une nouvelle vie. Tuer les elfes, combattre à coté de ces orcs si virils.

Tuer Choqué
_________________
WoW, mon amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yvain bienvenue a toi et puis tant pis si t'aime pas les elfes, je ferai une histoire sur toi lol ca m'amuse deja, et puis mes espions basés en europe m'informent que tu es de belgique aussi, très bon point ca lol et ah euh, je viens d'apprendre que t'es dans mon école, encore mieux, t'as pas d'autres qualités encore?Souriant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvain



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 10
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais voyons, heeeu des qualités des qualités heeeu.

Je corrige les scripts php des gens jusqu'à 4h du matin comme ça pour le fun!!! (raaah la putain de qualité qui fait jouir toutes les femmes de ce monde Baveur )
_________________
WoW, mon amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 21:12    Sujet du message: Re: Ze Sexy Undead Warrioress Répondre en citant

Yvain a écrit des trucs:
Homme dans la vie de tout les jours et mort-vivante sexy une fois dans le jeu.

cool un autre travesti ^^
bienvenue ^^
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvain



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 10
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi (j'adore me travestir, je le fais à l'école, tout le monde m'appelle Françoise)
_________________
WoW, mon amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

a bon ? moi j'ai pas de prénom c'est juste "salut la fille"... d'ailleurs c'est une seule personne en fait...
ARGH mais il est bizarre ce gars dans sa tête... hum
excusez moi
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lut 'spèce de mort-vivante sexy, moi c'est Psycho, ont va s'entendre Souriant Souriant
Et si y'en à un qui te cherche noise, bah tu m'appelles et je lui met des sardines à l'huile la ou le soleil ne brille jamais!
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation camarade (plus) mort (que) vivant , on va s'entendre , a part pour la partie ou tu combat au coté des Orc virils , ça m'interresse pas trop ,pour le reste , je plussois violament !!

Wailcoume hire !!
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oreli



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 499
Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Arf encore 1 qu'apas été emmené aux urgences stromwind !!!!!!! me demande ce qu'ils peuvent bien foutre la bas ^^

sinon Bienviendue à toi jeune homme morte vivant o_O

Et apwwwwwwwwwwwwwwwal... peurk Langue non finalment pas de UD apwal
_________________
Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oreli a écrit des trucs:
Et apwwwwwwwwwwwwwwwal... peurk Langue non finalment pas de UD apwal


ça m'arrange bien finalement Clin d'oeil
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, peut on vraiment dire q'une UD est sexy ?
J'ai de gros doutes, de toute façon ça sert a rien qu'elle le soit, les mâles UD n'ont plus rien pour satisfaire (bin oui ya pas d'os la dedans, meme si des fois on peut y croire ^^)


Sinon si tu aimes les fringues de chez "chut chut pas de marque" soit le/la bienvenue !!
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droliath



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 142
Localisation: Vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis ? ah ok, ben c'est par là bas alors...

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenido à toi !

Mort vivante sexy Bleh La vache ! (ah non mort vivant on a dit pas tauren...)

Ok je sors Je sors
_________________
I thought what I'd do was I'd pretend I was one of those deaf-mutes
Erelya : Ploufplouf lvl 60, DQ, Garona
Khazandun : Brancardier lvl 30, Dreamcouettes, Garona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

yop welcome ennemi des elfes, on peut pas t'en vouloir de pas avoir de gout, ca arrive aux meilleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, je vous affirme que les mortes vivante peuvent être sexy...
Le problème c'est que nous autre morts-vivants n'avons plus trop de libido et n'avons cure de cet état de fait ...

Bienvenue quand même à toi Yvain aka Shilliana Souriant
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh il aime pas les elfes ?


gniarf

c'est géant ça...


si tu crois que t'as une chance de me lacérer le visage...

quand à sexy.. je n'imagine même pas comment on peut utilier mv et sexy dans la même phrase dans utiliser la négation !!
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com