WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration - Vos films préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Cinoch' / Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

le seigneurs des anneaux version longue, est très beau mais il y a tellement de différence avec le livre, on en veux pas peter jackson, qui est quand même l'auteur de bad test... un must dans le genre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour LOTR, j'estime que c'est une assez bonne représentation, la meilleure jamais faite (si si il y en a eu d'autre, dont un animé pas mal foutu, mais ils se sont arreté au premier volet pour faute de moyens) , mais le puriste que je suis dit non à trop d'impasses, trop de légèretés par moment, et surtout trop de libertés prises par PJ (Gimly le bouffon en est un très bon exemple, j'ai faillit vomir lorsqu'il a fait l'allusion au lancer de nains, Aragorn qui donne des conseils à Gandalf comme s'il était le dernier des hobbits...).
Maintenant j'ai les trois versions longues à la maison (même pas vu le retour du roi...) et il y a quand même du bon, Minas Tirith la magnifique est vraiment ... magnifique Clin d'oeil
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerfpalouf



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 34
Localisation: Sargeras ou chez moi dans le jura

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rocky

HADRIEEEEEENNE

désolé

sinon mes films préférés sont:
Le seigneur des anneaux
Rasta Rocket
_________________
Nerfpalouf, 100% anti Paloufs
Sargeras
Pas lvl 60 mais bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je change tout , tout mes films preférés sont des daubes !! je viens de voir "The Descent" , et ça , c'est un sacré bon film .
Jusqu'a maintenant j'ai jamais eu peur au ciné , mais la , je me suis fait litteralement pipi dessus !!!!
Un must see (enfin se que j'en dit Roll)

ps : interdit au moin de 16 ans parce que les ptites dames rigolent pas quand il sagit de survivre ^^
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Undershad



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, les premiers films culte que j'ai jamais eu, c'est la Trilogie du Seigneur des Anneaux... Que je considère comme la référence en matière d'adaptation... Et me faites pas la morale, la trilogie papier j'ai du la lire un truc comme 23 fois (dernier sondage)!

Sinon j'ai bien aimé:
-Matrix, 1er du nom
-Les anciens films d'Hitchcock (ok c'est vieux mais c'est tjrs aussi bon... AAAAAAAA La mort aux trousses, que de souvenirs.
-Harry Potter, 3ème du nom (et j'attends le 4 au tournant, si ils ont niqué les dragons ça va chier)
-Star Wars, évidement.
-Fight Club et tous les films avec Brad Pitt en général (je ne suis pas Pd, c'est un super acteur Bleh )
-Pirates des Caraïbes, que je trouve super.. et la plupart des anims Disney
-L'Âge de glace, et Shrek.
Voila c'est à peu près tout... Même si j'en oublie un paquet, et que j'en omet un autre paquet dont j'ai pas les références ou dont je me souviens plus le titre...
_________________
1.04 Avatars=
Undershad, Démo 60 Ud sur Illidan
Wolfy, Druide 14 Tauren sur Illidan
Nevarel, Prêtre 12 Ud sur Illidan
Darklina, Mage 14 Ud sur Illidan
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imarill



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 262

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mes films préférés.... *perdu dans ses pensées*

Bon alors on y va: (et vrac s'il vous plait...^^)
Sin city : tous simplement manifique passage bd/film. Et puis tellement bô....*bave* la femme enrobe rouge au début c'est sublime a voir....
Les âmes grises: un des derniers films de Jasques Vileret (il a pas un rôle comique loin de là mais il joue très bien...). Les autres persos sont génialement joués (le procureur par exemple)
L'effet papillon: tout simplement étrange et déroutant :j'adorre (et l'idée avec des fins différentes c'est pas mal)
La cité de la Peur:le meurtre "à la saussice et au marteau"...c'est un Sérial killer!!(tin tin!) Un quoi?.....tout simplement un des plus grand classique comique que je conaisse.
Mission Cléopatre: bah le dernier bon film de Chabat+Monica Bellucci+Un grand Gérard Darmont= trop piffant!!
Tout les films de Miazaki (le chateau ambulant: le meilleur de tous, le voyage de Chiiro,Pricesse Mononoke.....): il dessine comme un dieu et les histoires sont vraiment prenantes.
The girl next door:(sa y est je vai passer pour un obssédé pourtant je l'ai vu avec ma copine...:les gags sont trop laids je l'avou mais sa m'a fait rire...
Le diner de con: mon hui clos préféré....Jacques Vileret il est trop fort.....
Tout les StarsWars: ben sa reste du niveau de la quète épique lvl500...
Matrix 1:L'histoire est génial l'ambience est top c'est pas encore un film trop Hollywodien... (pas du tout comme les autre : ds le 2 c'est Super Man et le 3 c'est DBZ...Triste
Tout les film de Micheal Moore: ce mec il est trop bien il a peur de rien ... et même gros il a trop la dégainne (et pardessus tout il ne pète pas plus haut que son c** depuis q'il est célèbre(s'cuzez d'l'expression ^^))
Le tout nouveau Final Fantesy: il est manifique ( bon je ne l'ai vu que en Japonai soutitré anglais donc j'ai vraimant pas tout compris....).
Usual Suspect: bah normal quoi...^^
21 grammes: c'est un histoire montée sur le fait que quand on meurs on perd 21 gr... sympa et déroutant
un peu SAW: un vrai film de psycopate qu'il est bien et franchement celui qui me dit qu'il avait deviné toute la fin bah c'est un menteur....
Immortel: comme je dessine un peu je suis un fan de Enki Bilal et je trouve que l'univer est pas trop mal rendu...
Gladiator: que j'aime de plus en plus car malgré toute les tentatives ils n'y presque aucun bon films sur l'Antiquitée...
Les 2 Shreks: même si le 2 il est pas trop "gg" on rigole bien quand même..
Le seigneurs des anneau: un gran merci à Peter Jacksons qui malgré les films complètement pourris qu'il a fait avant, il a réussit avec LOTR l'impossible : a savoir traduir LOTR en fims (en plus malgé des erreurs je le conssoit car je suis aussi un puriste, Golum est la plus grande réussite des films...)
7 ans au Tibet: j'adore (♥)
La grande vadrouille: bah c'est Bourvil qui rend le film bien quoi
Il était un fois dans l'Ouest: LE meilleur westerne de tout les temps!!!

Voila c'est surtout les principaux et caux qui me vienne dans la tête (Aie!) pour l'istant....
_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Cinoch' / Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com