WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un anime pas mal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mangas Mania
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkDrak



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 616
Localisation: In the le Bitcherland

MessagePosté le: 26 Sep 2005, 15:01    Sujet du message: Un anime pas mal Répondre en citant

Est ce quelqu'un a deja entendu parler d'interlude??

J'ia vu les trois épisode, je ne pense pas qu'il y en est plus mais moi j'ai adorer je vous conseil de les voir si ous pouvez
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 26 Sep 2005, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu nous faire une description de celui ci,
parceque la, je ne sais pas de quoi ça parle et ça me donne pas envie de voir que ça donne^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkDrak



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 616
Localisation: In the le Bitcherland

MessagePosté le: 26 Sep 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

en fait au debut, le heros, fais de drole de reve et ce rend compte qu'il n'y a rien d'interresant dans ca vie de lycéen, puis a plusieur reprise il a des vision apocaliptique du monde et des gens qui l'entoure une guerre ou un dessastre nucleaire on ne sait pas trop.
Puis a plusieur reprise il ce retrouve dans une sorte de monde parallele ou toute forme de vie a disparu, et la il rencontre une jeune femme. ils vont s'entre aider a découvrir ce qui ce passe dans ce monde sans vie.

Voila en gros, les 10 premiere minutes j'ai pas accrocher mais aprés il y a plusieur chose qui ce devellope dans l'histoire, je vais pas raconter toute 'histoire, je vous laisse le plaisir de le découvrir Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mangas Mania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com